Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le browser livré avec le Galaxy S3 est vraiment moisi. Après avoir tester les classiques (Chrome, Firefox, Opera) sans vraiment y accrocher, je suis tomber sur UC Browser. Je ne connaissais pas du tout. Et bien je dois dire après quelques jours d'utilisation qu'il répond à mes attentes. C'est un des rares browser qui n'affiche pas la barre d'adresse en permanence alors que la place est limitée sur smartphone. Il a une bonne gestion du zoom dont une option "Smart Formatting" efficace (zoom uniquement certains éléments de la page). Dernière modification par ~Boumy~ ; 21/12/2013 à 18h10. |
![]() |
|
|
Essaye Circle Alarm.
Sinon, c'est un peu le principe d'un réveil de fonctionner lorsque le téléphone est inactif/en veille. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens je viens de voir ça : http://www.china8tech.com/ramos-i10/
Ca serait du dual boot android / windows 8.1 Ca a l'air pas mal vu les retours qu'il y a déja sur la i9 |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Après recherche c'est la ramos i10 pro sous Bay Trail qui serait dual OS, celle que tu link est sous Clover Trail et android 4.2.2 only.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Jamais eu de soucis pour synchroniser mes comptes mails sous Android/Samsung, faudrait que tu sois plus précis..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Pour moi ça dépend de la façon dont tu configures ta boite mail voire peut-être directement de la messagerie (ie yahoo, outlook, etc...) que tu utilises, mais pas du téléphone.
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, SwiftKey est en promo sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/d...htype.swiftkey |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Y'a un moyen rapide/facile de stream son PC sur sa tablette/smartphone ?
Sachant que mon PC est connecté en Ethernet et ma tablette en Wifi. Ca rajoute du challenge ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|