[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
La Màj 4.3 pour le Galaxy Note 2 vient d'arriver. En tout cas je viens de la télécharger en OTA (777Mo). Installation en cours...
Il était temps

Je vais enfin pouvoir me faire offrir le Galaxy Gear.
Nan je plaisante Mais en tout cas le GN2 est compatible Galaxy Gear maintenant.
Petit retour sur mon N5, je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir mis les boutons en dessous de l'écran tactile, mine de rien ça bouffe de la place. Par exemple sur ma Note 10.1, les boutons " retour en arrière " ou " menu" ( vous voyez ce que je veux dire ) sont en dessous de l'écran et c'est bien plus agréable.
Lol après la màj 4.3 du GN2 il y a une autre màj de 8Mo par OTA.
Sinon la première différence frappante c'est l'entré du code pin directement sur l'écran d’accueil.

EDIT : Re-lol encore une autre Màj de 10.99Mo par OTA, ça n'arrête pas
Citation :
Publié par Ourukai
Genre quoi ? Je n'y connais pas grand-chose... En changeant, les polices s'afficheront plus grosses ?
J'ai posé la même question ya deux jours, mais mon message a été noyé dans la masse.

Le browser livré avec le Galaxy S3 est vraiment moisi. Après avoir tester les classiques (Chrome, Firefox, Opera) sans vraiment y accrocher, je suis tomber sur UC Browser. Je ne connaissais pas du tout. Et bien je dois dire après quelques jours d'utilisation qu'il répond à mes attentes. C'est un des rares browser qui n'affiche pas la barre d'adresse en permanence alors que la place est limitée sur smartphone. Il a une bonne gestion du zoom dont une option "Smart Formatting" efficace (zoom uniquement certains éléments de la page).

Dernière modification par ~Boumy~ ; 21/12/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par Focal