[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore autorisé les avertisseurs de radar ? J'avais pas trop.suivi si la loi était passée ou non.

Si oui, y'a des applis (gratuite si ça existe tant qu'à faire) qui font ça ?
Salut,

Citation :
Publié par Lyen
C'est encore autorisé les avertisseurs de radar ? J'avais pas trop.suivi si la loi était passée ou non.
Si oui, y'a des applis (gratuite si ça existe tant qu'à faire) qui font ça ?
C'etait dans l'actualité d'hier :
http://www.liberation.fr/societe/201...secteur_966972
ou
http://www.degroupnews.com/actualite...te-google.html
Salut,

je viens d'avoir un Samsung Galaxy S3. J'aime pas le web browser de base.
Vous conseillez quoi comme navigateur?

Des gens ont essayé UC Browser? Il a l'air d'avoir des options sympa.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 19/12/2013 à 06h35.
Citation :
Publié par N3o-
Par contre ya pas d'avertisseur sonore sur Waze, ce qui est dangereux je trouve car il faut regarder le smartphone tout le temps du coup.
Ah et "Speed Trap reported ahead" c'est pas un message d'alerte ? a moins que tu aie mis en Français, et que la voix que tu utilises soit incomplète....

Sinon pour coyotte, il suffit de savoir faire 4-1 pour savoir ou est le "Danger".....
Tiens au fait ya des utilisateurs de Glob ?

j'ai jamais essayé je suis plutot waze, mais je voudrais essayer Glob pour le mode moto sauf si c'est une sombre m.....
Citation :
Publié par Paice
Ah et "Speed Trap reported ahead" c'est pas un message d'alerte ? a moins que tu aie mis en Français, et que la voix que tu utilises soit incomplète....
Concernant les radars, il n'y a alerte sonore que si on dépasse la vitesse.
Mais pour les autres alertes il me semble qu'il y a toujours alerte sonore...
Effectivement, les alertes sonores pour "radar" ne sont émises que si on est au dessus de la vitesse.
Ceci dit, c'est le cas bien souvent uniquement pour les fixes, vu que dans 90% des cas que j'ai vu, les mobiles sont plutôt signalés par la présence des force de l'ordre.
Il y a aussi le fait que ces alarmes ne fonctionnent que si tu as défini une destination, alors que si tu es sur une autoroute et qu'un radar est proche, il y a peu de chance que tu le "loupes".
Je viens d'y jouer 2h ce jeu est vraiment bon. Par contre j'ai l'impression que la chance joue énormément. Je fais 4 parties je crève au premier boss, 5 ème partie je trouve un item pour voler a la 5 ème vague ensuite j'ai finis les 96 vagues les yeux fermés. A partir de la 40 ème vague c'était du os de boss.
Ah oui aussi. Sur mon N4 le jeu rame a mort.
Il est bien marrant ce petit jeu

J'ai vu à un moment que des gens cherchaient une application (pour 4.4) proche de celle AOSP : 8sms.
Je l'utilise, ça fait tout ce qu'on attend d'une appli sms.
Il est cool Heo Siege, mais :

Citation :
(NOTE! The game requires a very high end device!)
Oui... apparemment le Galaxy S4 qui est sorti il y a un peu plus de 6 mois n'est plus un bon téléphone, ça ram aussi.
Citation :
Publié par Gladia
Et ben voilà, je l'avais dit.
Putain, Google n'aurait jamais du racheter Waze.
Tant que c'était un truc israélien, ils pouvaient faire un doigt à la legislation française.
Mais là, ils vont niquer le truc pour la France.
Dites, y'a quoi comme lecteur musique qui permet de créer directement et simplement une playlist depuis le téléphone ? Genre comme le lecteur d'un iPhone.. J'veux pouvoir afficher tous mes morceaux, en sélectionner une partie et dire "ça c'est une playlist, joue !"
Citation :
Publié par SamousaFR
Il est cool Heo Siege, mais :

Oui... apparemment le Galaxy S4 qui est sorti il y a un peu plus de 6 mois n'est plus un bon téléphone, ça ram aussi.
Jeu sympa. Effectivement je peux te dire que ça rame sur mon galaxy note 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés