[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Ça dépend du mode de localisation. En sélectionnant Appareil uniquement, on a pas de pop-up, par contre, si on choisit le mode Haute précision ou Economie de batterie, la pop-up apparaît et nous demande si on accepte que Google récupère des données anonymes. Enfin, c'est ce que j'ai eu sur ma N7 2012.
J'ai mon S4 qui ne charge plus, j'ai essayé avec trois chargeurs et c'est pareil j'ai la batterie qui m'indique que la charge est en cours mais rien ne rentre, sachant que c'est un cadeau je n'ai pas de facture je peux faire quoi ? :/
Déjà tu peux essayer une autre batterie.
Ensuite tu as essayé avec un chargeur d'origine ? De mémoire le chargeur du S4 est le même que le Note 3 et délivre une puissance plus élevée que des chargeurs standards.
J'ai essayé avec le chargeur d'origine, celui de la N7 et celui d'un wave 2, ça marche jamais.

Je crois que je suis bon pour recommander une nouvelle batterie non ?
Ah au final j'ai la possibilité entre un GN3, un One, un S4 ou un LG2.

Niveau perf, j'ai vu que le GN3 est pas mal, mais niveau dimension il fait pas un peu grand ? x:

Dernière modification par sha'vre ; 20/12/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Jacob
J'ai essayé avec le chargeur d'origine, celui de la N7 et celui d'un wave 2, ça marche jamais.

Je crois que je suis bon pour recommander une nouvelle batterie non ?
Laisse le charger plusieurs heures sans y toucher, ça peut marcher.
Dites, je viens d'acheter un s3 et je suis pour le moment extrêmement déçu au niveau de la lisibilité des textes sur internet.

Je viens d'un iPhone 4 où tout était lisible sans avoir besoin de zoomer alors que l'écran est bien plus petit... Là sur le s3 les textes sont minuscules et illisibles sans zoomer, pas moyen d'améliorer ça en affichant le texte plus grand ? (sans zoomer donc) Si c'est là le seul "apport" de la résolution supérieure du s3, ben c'est bien de la merde

Voici quelques captures d'écran pour illustrer le problème, prises depuis mon iPhone 4 en mode portrait/paysage et pareil pour le s3. C'est pas flagrant en regardant les screens du s3 depuis un écran de pc mais depuis l'écran du téléphone c'est illisible (mais vraiment quoi) en mode portrait et lisible mais avec peine en mode paysage (et pourtant j'ai de bons yeux...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2784.PNG
Taille : 960x640
Poids : 174,5 Ko
ID : 211124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-12-20-19-57-39.png
Taille : 1280x720
Poids : 173,4 Ko
ID : 211126   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2785.PNG
Taille : 640x960
Poids : 170,9 Ko
ID : 211128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-12-20-20-07-52.png
Taille : 720x1280
Poids : 262,0 Ko
ID : 211129  

Dernière modification par Ourukai ; 20/12/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par SamousaFR
Laisse le charger plusieurs heures sans y toucher, ça peut marcher.
Je l'ai éteint, je l'ai mis en charge sans succès j'ai enlevé et remis la batterie une dizaine de fois et la charge a prise, mais faut que je me bouge pour racheter une batterie. :/
Citation :
Publié par Ourukai
Genre quoi ? Je n'y connais pas grand-chose... En changeant, les polices s'afficheront plus grosses ?
Bein, j'imagine qu'en mettant le même que celui que tu avais sur ton iphone, tu devrais avoir le même rendu ? Genre tu fous opéra quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Bein, j'imagine qu'en mettant le même que celui que tu avais sur ton iphone, tu devrais avoir le même rendu ? Genre tu fous opéra quoi.
Sur l'iPhone j'avais le navigateur de base (Safari), je n'y ai jamais touché.

Je viens de télécharger Opera mais même en mettant 300% de zoom la taille du texte ne change pas.

J'ai essayé chrome aussi mais je ne trouve pas comment accéder aux options
Citation :
Publié par LordYu
Les 3 points en haut à droite
J'imagine que tu parles de ça ? SNP_2696434_en_v1.png

Je n'ai pas ça qui apparaît sur mon écran

Citation :
Publié par Clap²
Avec Chrome, j'ai pas besoin de toucher à la taille du texte perso.[/media]
Même sur Jol ? T'as des yeux bioniques ?
Citation :
Publié par LordYu
Nop, pas ça. Enfin je pense pas. T'es bien sur Chrome et pas le navigateur internet par défaut ?
Sinon c'est peut être en appuyant sur la touche "Menu" (la touche physique) de ton S3.
Oui je suis sur Chrome mais je n'ai pas les trois points, la preuve en image. Par contre c'est vrai qu'effectivement, le texte s'affiche en plus gros sur Chrome, c'est enfin "lisible" sans écarquiller les yeux. Comment c'est possible d'avoir un navigateur internet par défaut qui soit autant à chier ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-12-20-21-32-17.png
Taille : 1280x720
Poids : 329,6 Ko
ID : 211137  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés