Flutterbat

Dernières publications

RSS
15 June 2014 à 11:23 - Messages
J'étais dans le même cas l'année passée, je rentrais en étude d'ingé et je cherchais de quoi bosser pour pas trop cher. Au fina... Lire la suite
Ah c'est sûr. J'ai fais la MàJ win8 seulement parce que je l'avais gratuite et que il y a quand même certains trucs intéres... Lire la suite
22 March 2014 à 10:26 - Messages
Le Z1 compact ou le seul téléphone de cette taille d'écran qui a vraiment que des caractéristiques haut de gamme. Les concurren... Lire la suite
21 December 2013 à 21:02 - Messages
Toutes les applis réveil marchent en veille ! Mais sur le SP si tu laisses le mode stamina enclenché, les applis ont peut ê... Lire la suite
19 October 2013 à 10:16 - Messages
MàJ enfin installée, mais elle bug complètement :O Si j'ai le malheur de cliquer sur "Oui" quand Windows me demande si je ve... Lire la suite
18 October 2013 à 13:35 - Messages
Impossible de trouver la mise à jour 8.1 sur le Windows Store :o Elle est bien cachée ou encore indisponible pour moi ?... Lire la suite
Juste MàJ d'une appli random... http://s9.postimg.org/8csdr4exa/Capture_d_cran_3.jpg EDIT: à oui mince j'ai 53 màj windows ... Lire la suite
19 June 2013 à 13:26 - Messages
Je cherche aussi une solution, j'ai mal partitionné ma carte sd et 4go pour Link2SD c'est un peut trop gros ^^ Comme le r... Lire la suite
14 April 2013 à 18:48 - Messages
Comme Eyfos, j'aimais Rockmelt pour ses edges, l'un permettant de voir ses amis facebooks connectés et l'autre étant un simple ... Lire la suite
24 March 2013 à 16:15 - Messages
Made in Asia 2013 :) http://www.youtube.com/watch?v=FmSKOnL_6hQ... Lire la suite
4 January 2013 à 12:13 - Messages
J'ai testé ça. Mon téléphone, un XPeria Ray sous 4.0.4, avait de GROS problèmes de lag ces derniers temps avec genre 3-4 se... Lire la suite
4 June 2012 à 19:27 - Messages
Je veux juste rajouter aussi qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un smartphone haut de gamme pour qu'il soit aussi un ... Lire la suite

Jeux

Flutterbat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flutterbat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flutterbat n'a publié aucune critique de jeu.