Eoghan

Dernières publications

RSS
1 juillet 2023 à 23:46 - Discussion
Hello, J'ai un technicien internet qui est venu chez moi et je lui ai demandé combien ça coûterait pour faire déplacer la bo... Lire la suite
29 juin 2023 à 00:18 - Messages
D'accord merci pour vos réponses, ça me rassure mais du coup on va rester très vigilant. Je ne roule pas doucement par contr... Lire la suite
29 juin 2023 à 00:18 - Messages
D'accord merci pour vos réponses, ça me rassure mais du coup on va rester très vigilant. Je ne roule pas doucement par contr... Lire la suite
28 juin 2023 à 22:55 - Messages
Hello, Petite question. Je suis de Belgique et nous sommes en vacances dans le Sud de la France et ayant failli se faire embou... Lire la suite
28 juin 2023 à 22:55 - Discussion
Hello, Petite question. Je suis de Belgique et nous sommes en vacances dans le Sud de la France et ayant failli se faire embout... Lire la suite
17 juin 2023 à 15:00 - Messages
Merci de ton retour 🙂... Lire la suite
11 juin 2023 à 12:34 - Messages
Merci @GoTua je pensais qu'il ne fallait jamais avoir été abonné et pas juste pas au moment de l'abonnement. Du coup je vais po... Lire la suite
Pas de problème. Dans le total, j'ai aussi un Crucial MX500 2To SATA 2,5", un adaptateur 90° pour la CG (qui coûte 25€) et... Lire la suite
Euh me suis gouré de chiffre en tapant mdr 4.300€ lol @Oulanbator merci de ton retour :)... Lire la suite
10 juin 2023 à 20:18 - Messages
Pour la config ça devrait pas poser de problème : Proc : Intel Core i7-13700K (3.4 GHz) CM : ASUS PRIME Z790-A WIFI CG : P... Lire la suite
10 juin 2023 à 15:05 - Discussion
Hello, Voilà, j'avais une Xbox il y a qques années, je viens de racheter une config PC et je me tâte une abonnement Xbox Game... Lire la suite
8 juin 2023 à 16:28 - Discussion
Hello, Je me suis fait une nouvelle config avec un bon casque Gamer mais j'aimerai de temps en temps profiter un peu du son a... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.