Himawari

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 11:52 - Messages
19 septembre 2021 à 21:20 - Messages
C'quand même triste de devoir en arriver là aussi souvent :/ (pas de sa/votre faute, mais je trouve ça dingue que ce soit si ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 14:08 - Messages
Je plussoie beaucoup la microfibre d'Amazon. C'est vraiment une des matières les plus agréables que j'ai testé !... Lire la suite
29 août 2021 à 12:03 - Messages
La quatrième de couverture m'intéresse beaucoup :) Du coup j'ai commandé le Petit traité et le Dialectique, merci pour vos... Lire la suite
28 août 2021 à 20:00 - Messages
J'y ai pensé, mais je n'ai jamais su quoi penser de ce genre de bouquin pour les nuls... Lire la suite
Principalement de la curiosité liée à ma réflexion. Je réfléchis pas mal à divers sujets et l psychologie de l'être humain e... Lire la suite
28 août 2021 à 12:10 - Messages
Hey les gens ! Je viens de m'acheter un cuir (bon 2 en fait, mais un seul a besoin de vous) mais il n'est pas imperméabilisé. ... Lire la suite
28 août 2021 à 11:57 - Discussion
Hello la Taverne, Avant d'entrer dans le sujet, je tiens à préciser que j'ai hésité à poster ici, dans l'Agora ou dans le Cercl... Lire la suite
24 août 2021 à 10:55 - Messages
Pas si loin du 710 annoncé par Louma, il a juste inversé 2 chiffres :D... Lire la suite
18 août 2021 à 13:36 - Messages
Dites les gens, est ce que vous connaîtriez par hasard une ou plusieurs adresses pour s'acheter un cuir (blouson ou veste) de b... Lire la suite
12 août 2021 à 12:28 - Messages
Ce serait cool de lire les posts précédents et à minima les balises du titre :D... Lire la suite

Jeux

    Himawari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Himawari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Himawari n'a publié aucune critique de jeu.