| #303721 |
| Aller à la page... |
Un peu d'histoire (les anciens, venez là !) (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'eca TOR etait pas mauvais dans son genre aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Arathorn Ragnarsson |
| Trouver plus de messages par Arathorn Ragnarsson |
|
|
Quand je montais mon panda 80 avec sa ceinture fulgu, ses 8 pa, et sa fendeuse d'abraknyde aux chafers de bonta.
Bordel, que de nostalgie. |
|
|
|
|
|
Tous les calculs fastidieux... Qu'est ce que j'en ai bouffé >_<...
|
|
|
|
|
|
J'avais fais des feuilles de calculs excel pour me simplifier la vie à la fin tellement que ça me soulais de tout faire à la main.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Moi ce que j'adorais c'est justement de faire ces petits calculs a la main
|
|
|
|
|
|
Un souvenir frustrant tient :
Les combats avant la reconnexion en combat... /fear |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Haan, ce bon vieux temps me manque, (je suis pas supersupervieux, j'ai commencer début Janvier 2007, j'avais 9 ans quoi ), mais qu'est-ce que c'était bon n'empêche, l'arakné de ganymède ! La folie aux chafers d'Astrub ! Les maps drops prespic/bouftout, 7;30, pour faire tomber le gelano ! Et puis, plus tard, quand Incarnam est sortie, j'ai même crée un reroll pour mettre les saiksy pano piou sans avoir honte !C'est avec nostalgie que je ressasse tout ca, le moment où jouer à Dofus était un RÉEL plaisir !
|
|
|
|
|
|
Pour les tous vieux:
( Le skin de l'abra, magique :'D ) Et ça: Ces deux vidéos qui m'ont fait commencé à jouer. Que des souvenirs =) |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Quand je voit que plus haut ils disent " rejoignez les 1'000'000 de joueurs déjà présent " (à quelque mot près) et qu'aujourd'hui c'est " rejoignez les 20/25M de joueurs ! " bah y'as eu du up là !
et pour les 25m de joueurs (multi compte inside
)

Ankama peut pas ouvrir un serveur "retour aux sources" ? J'en rêve 

)