Aller à la page... |
[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, excellente idée des devs pour nous faciliter le travail !
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
|
![]() |
|
|
Quêtes :
|
![]() |
|
|
T'as les ingrédients sur toi quand même ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca m'est arrivé sur la bêta : une déconnexion, puis une reconnexion, et ça marchait à nouveau.
|
![]() |
|
#399380 |
Kiims & Elfinette |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
54 tour en go et pas de sort lancé de la part des wa pour le battre ....
![]() le go tue un wa .... ![]() |
![]() |
|
|
Chachatte rousse : + 15 pv lié au compte. Mais le skin roks. J'tente de faire un screen, mais ma touche est niquwé, donc je cherche un logiciel et j'metrais le screen.
![]() |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Tu l'a chopée dans un cadeau?
|
![]() |
|
|
J'ai eu egalement. Dans un cadeau offert par Felix Nowel quand tu tues son boss de donjon.
|
![]() |
|
|
Cette obtention de la Chachatte Rousse est pourtant connue.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
La chachatte rousse c'est bidon. Le skin déchire tout ok. Mais quand vous en chopez un à chaque gros cadeau, vous vous demandez l'utilité de la chose.
|
![]() |
|
|
Donnes-en moi une alors =)
(moi je chope gemme Blop royal quoi ![]() |
![]() |
|
|
Avec un xelor c'est autowin ! mais avec mon cra c'est juste impossible ! En plus Les IA des Wa sont vraiment merdique !
|
![]() |
|
|
ENFIN réussi avec mon Feca. Bon obligé de piqué la Kolosso et les dofus (surtout le turquoise) de ma Xelor. Disons que pour un Feca, le placement est primordial. J'ai monté libé 6 pour le coup, j'ai réussi a le coincer en bas a droite de la map, entouré d'une case noire, d'un chafer lancier, et de moi même. J'ai eu du cul, les was mages se sont barrés hors de la ldv avant de sautiller gentiment. J'ai perdu une fois le dernier wa mage qui a mit 4 tours avant de ressortir, mais au final j'ai gagné facilement (2500 vita restante).
Par contre, je vois pas comment j'aurais pu le battre sans RdB.. Par ailleurs, je profite pour poser une question : La quete Joyeux Nowel fonctionne elle avec les mobs en arene? EDIT : merci pour la précision ![]() Dernière modification par Kizigum ; 08/12/2011 à 18h57. |
![]() |
|
|
Malheureusement non sinon ce serait trop facile, il faut découvrir la carte du boss après l'avoir vaincu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|