[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el-poulpo
je ressors du GO wans, j'ai pas eu de soucis mais bon c'était avec mon éni pas bien dur donc.

Y a effectivement un sort caché (dernier slot de nos sorts) prison de glace qui lui fait passer le tour , lui colle -50% resist, vire 2pa/pm pour 3 pa tous les 5 tours (à 8 po en ligne sachant que j'ai un bonus de 5 sur le matos, j'ai pas vérifié si c'était boostable ou sa po de base). Par contre le passage de tour marchait pas chez moi.

Autre méthode chuchotée par un amie. Lorsque vous etes faible en vita, tuer l'un de wa invoqué. Lorsqu'il se fera réinvoquer au tour suivant vous aurez le soin qui accompagne son retour. (pas testé mais il a gagné grace à ça)

j'ai testé me foutre sur les glyphes des wa, j'ai rien remarqué de notable en effet.

désolé si y a de la redite, mais j'me suis pas tapé les whatmille pages.

Hum je sais pas quel level tu es mais perso lvl 193 ça lui faisait quer passer le tour et lui mettai +50% resistances
Petite info :

Les points de coté nécessaires pour les glutins farceurs se droppent sur les mobs cachés dans leur grotte (Glugubrr, Redolphe, Cafard Fadet, Oogie) à un taux acceptable (2/4 avec 280 pp).

J'ai juste oublié de screener...
Citation :
Publié par Cg'
Petite info :

Les points de coté nécessaires pour les glutins farceurs se droppent sur les mobs cachés dans leur grotte (Glugubrr, Redolphe, Cafard Fadet, Oogie) à un taux acceptable (2/4 avec 280 pp).

J'ai juste oublié de screener...
Ah, excellente idée des devs pour nous faciliter le travail !
Hello, après avoir parcouru les 10 dernières pages, et avoir lu le wiki je me pose une question.

J'ai eu un kimbo à faire par felix. Je l'ai battu en arène, j'ai eu le cadeau /chachatte rousse / la quête s'est validé. Par contre dans le livre j'ai toujours "l'étoile des donjons : finir une première fois la quête joyeux nowel"

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci bien

Ok j'ai bien lu ce que disait felix, il ne faut pas changer le boss à faire sinon ca ne comtpe pas. Rolala jcroyait pas m'faire autant chier moi ><

Dernière modification par [Lily]Naheulbeuk ; 08/12/2011 à 16h40.
Citation :
Publié par Draglink
Hum je sais pas quel level tu es mais perso lvl 193 ça lui faisait quer passer le tour et lui mettai +50% resistances
lvl 199
maintenant que tu le dis, je me demande si les effets du sort evoluent pas à mesure qu'on le lance.
effectivement quand j'y repense, la 1ere fois ou je l'ai lancé il a bien fait passer le tour et mis +50%.
La 2eme fois les perte de pa/pm sont apparues et je crois ce n'est que la 3eme fois que les faiblesses sont arrivées.
J'y ai pas vraiment preté attention en me disant qu'il était buggé par habitude ^^
Citation :
Publié par Sacrysthisa
Hello, je ne sais pas si je m'y prends comme un manche ou pas mais impossible hier soir pour moi de créer la peluche bouf' pourtant je double clique sur la recette et aucun ingrédient ne se met dans la barre au milieu...C'est arrivé à quelqu'un ?
T'as les ingrédients sur toi quand même ?
Citation :
Publié par Sacrysthisa
Hello, je ne sais pas si je m'y prends comme un manche ou pas mais impossible hier soir pour moi de créer la peluche bouf' pourtant je double clique sur la recette et aucun ingrédient ne se met dans la barre au milieu...C'est arrivé à quelqu'un ?
Ca m'est arrivé sur la bêta : une déconnexion, puis une reconnexion, et ça marchait à nouveau.
Voila j'ai une petite question : si je fais les quêtes avec un mule, je pourrais transférer le montilier sur un autre perso sur le même compte (via la banque) et l'utiliser?
Moi ce que j'aimerai juste savoir c'est si un officiel pouvait juste me dire que le bug de la quête l'étoile des donjons sur certain personnage va être réparé car en l'état impossible de l'avoir en jeux, donc impossible d'avoir l'étoile et impossible d'avoir le montilier, c'est génial d'être bloqué jusqu'a cause d'un bug de quête qui ne veut pas se lancé
Citation :
Publié par el-poulpo
lvl 199
maintenant que tu le dis, je me demande si les effets du sort evoluent pas à mesure qu'on le lance.
effectivement quand j'y repense, la 1ere fois ou je l'ai lancé il a bien fait passer le tour et mis +50%.
La 2eme fois les perte de pa/pm sont apparues et je crois ce n'est que la 3eme fois que les faiblesses sont arrivées.
J'y ai pas vraiment preté attention en me disant qu'il était buggé par habitude ^^
Ah, moi j'ai rien viré la 2ème fois... , et sinon la chachatte rousse?
[17:35] Quête terminée : [G.O. pardi !]
[17:35] Vous connaissez une nouvelle attitude : Être frigorifié
[17:35] Vous avez gagné 1307970 points d'expérience.
[17:35] Vous avez gagné 20000 kamas.
[17:35] Quête terminée : [L'Étoile des Was Mages]
[17:35] Vous avez obtenu 1 '[Étoile des Was Mages]'.
[17:35] Quête mise à jour : [Les Étoiles de Nowel]

Réussi du premier coup.
Fini à 2xx pv quand même, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment il fonctionnait au début.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Paile
Ca m'est arrivé sur la bêta : une déconnexion, puis une reconnexion, et ça marchait à nouveau.
ok merci c'est vrai que j'ai pas pensé à faire ça, j'essaierai ce soir (et oui j'avais les ressources of course )
ENFIN réussi avec mon Feca. Bon obligé de piqué la Kolosso et les dofus (surtout le turquoise) de ma Xelor. Disons que pour un Feca, le placement est primordial. J'ai monté libé 6 pour le coup, j'ai réussi a le coincer en bas a droite de la map, entouré d'une case noire, d'un chafer lancier, et de moi même. J'ai eu du cul, les was mages se sont barrés hors de la ldv avant de sautiller gentiment. J'ai perdu une fois le dernier wa mage qui a mit 4 tours avant de ressortir, mais au final j'ai gagné facilement (2500 vita restante).

Par contre, je vois pas comment j'aurais pu le battre sans RdB..

Par ailleurs, je profite pour poser une question : La quete Joyeux Nowel fonctionne elle avec les mobs en arene?

EDIT : merci pour la précision

@feuby : tu joues quelle classe/lvl?

Dernière modification par Kizigum ; 08/12/2011 à 18h57.
Pour celui qui me dis d'étudier la map et de foutre en mode tactique : je mets en mode tactique déja. J'ai regardé la map.

Après, je suis entièrement pas d'accord, elle ne mets pas les cadeaux a mon CaC forcément, ca dépend des fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés