|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas eu de problème contre le G.O avec un sadi 108, j'ai joué surpuissante + gonflable.
Mais après ça dépend des niveaux aussi :/ |
![]() |
|
|
C'est déjà la 2ème fois qu'il m'envoie taper un Dragon Cochon, et c'est pas le donjon le plus marrant du jeu ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De façon purement hypothétique, peut-être qu'ils ont fait ça pour que plus de joueurs se retrouvent sur le même boss et qu'il soit plus facile de trouver un groupe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
J'ai un soucis avec Felix que je ne comprends pas. Comment faire pour lancer la quête de l'étoile des donjons ? (A quel moment elle se lance en fait ?) J'avais la quête de l'an dernier encore active, je demande un nouvel objectif. J'ai une nouvelle quête "Joyeux Nowel". Dès la fin de celle-ci il m'a proposé un nouveau donjon directement et 2 quêtes 'Joyeux Nowel" et "Un peu de tonus", mais je n'ai pas de quête "'L'étoile des donjons" qui s'est lancée". Est-ce que c'est un comportement normal ? Des membres de ma guilde n'ont pas pu relancer de quête de suite, car ils ont un délai de 24h, que je n'ai pas. |
![]() |
|
|
De même pour moi, en 3 jours, avec 8 persos entre le 90 et le 130 j'ai eu des dc a chaque fois ^^
|
![]() |
|
|
Il faut faire la quête joyeux nowel trois fois pour l'étoile des donjons.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour la quête des donjons, j'ai fait avec 2 persos. L'un avait la quête de l'an dernier ouverte (et c'était un bworker à faire, que je n'ai pas fait), pas l'autre. J'ai parlé à Felix avec les 2, c'est le CM qu'on me propose, cool. Je fais le donjon, et je retourne parler à Felix. Perso ayant la quête de l'an dernier ouverte : je peux reprendre une quête tout de suite, j'ai dans mes objets de quête un ordre de mission. Au niveau des quêtes validées, il y en a une qui ne l'a pas été je crois. Perso n'ayant pas la quête de l'an dernier ouverte : je ne peux pas reprendre de quête, et j'ai un papier de félicitations dans mes objets de quête. Bref, c'est un peu lourd... En plus, j'ai récupéré un ougah à faire ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon j'ai pas trop compris le fonctionnement de Prison de glace, première fois que je le lance : Tour annulé et 50% de rez (np je l'avais tapé avant), deuxième lancer je lui colle 50% de faiblesses pour 2 tours me semble, -2PA et -1PM pour 2 tours, je l'ai pas lancé une troisième fois voir si ça se transforme en doom parceque j'ai eu un placement pourri, mais bon ça devrait détendre un peu.
|
![]() |
|
Kiims & Elfinette |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
Tonneau, Pandawa, invocs communes, picole pour les %res, ça aide vachement quand même.
Ah, et dire "moi je l'ai battu, na", ça apporte vachement à ceux qui n'y arrivent pas. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Eca lv 152, j'ai mes chances contre le GO? (Seulement parchoté 101
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|