[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Donc juste un bonbon et un objet random? C'est un peu de l'arnaque vu les efforts demandés. Par contre, je vois pas si on peut en amener plusieurs à la fois.

Pour le montilier, il sera échangeable?
Si je ne me trompe pas il faut avoir fini la quete pour pouvoir le monter, donc a priori sauf si tu trouves un pigeon qui va te l'acheter sans pouvoir le monter ça parait compromis.
(ou alors quelqu'un qui a buter le sien mais du coup ça fait mal au coeur de lui en filer un autre)
Avec X tentatives, enfin réussi le G.O

C'est dingue comme tout dépend de l'IA ... j'me suis toujours fait explosé et là j'ai finit avec 75% de ma vie (et encore j'ai pas immu l'avant dernier tour pour finir plus vite xD)

Un point positif sur la map que j'ai exploité à fond à chaque fois c'est que y'a plusieurs endroit ou on peut bloquer le G.O. Le problème faut que le 3ème wa vienne le débuff en diagonale à chaque fois et souvent il veut pas trop ... mais cette fois il a bien voulu donc c'est allé comme sur des roulettes.

Bonne chance aux autres, heureusement c'est pas journalier
La première fois, je le descendais bien avec natu/glyphes (en mettant des glyphes aveuglement), jusqu'au moment ou il a décidé de tuer le 3eme was mage, et de me tacler pour se barrer. Du coup j'suis mort.

La 2eme fois, après avoir restat pour le jouer au retour du baton, il a focus le 1er was mage et l'a tué alors qu'il restait 1500 pdv au GO vans..

Et j'ai revérifié, il tape bien plusieurs éléments, j'ai foutu une armure aqueuse sur un was mage, il m'a tapé, j'ai réduis, il a tapé le wa mage, tout est passé.

Bref, sans vol de vie et sans gros dégâts hors cac, c'est la galère. Sauf que le Feca dépend beaucoup du cac pour taper, m'voyez (retour du baton a 2 fois 300 c'est pas dégueu par contre).

@en dessous : je suis 199, le mien est 190 :/ Aucun problème avec Xelor 200 et Zobal 181 par contre..
D'ailleurs, l'obtention du montilier à l'air vraiment plus facile à ML qu'a THL.

Dernière modification par Kizigum ; 08/12/2011 à 10h34.
J'ai une petite question pour ceux qui font la quête de Félix nowel, il vous envoie aussi toujours au même donjon? Pour ma part c'est systématiquement le dragon cochon.
Pas que ça me dérange spécialement, mais pour savoir si c'est un bug ou s'il m'utilise pour se venger du cochon qui ne lui a pas dropé de Tutu (c'est fourbe un NPC).
De façon purement hypothétique, peut-être qu'ils ont fait ça pour que plus de joueurs se retrouvent sur le même boss et qu'il soit plus facile de trouver un groupe ?
Citation :
Publié par [sio]Softounet
C'est déjà la 2ème fois qu'il m'envoie taper un Dragon Cochon, et c'est pas le donjon le plus marrant du jeu ^^'
Pour moi c'est un deuxième Cm.. J'aurai bien aimé un dc
Citation :
Publié par Paile
On ne peut pas acheter les bûches, elles sont désormais en objet lié. Pire que ça, mes buches de l'année dernière sont rassies... Pas très cool comme surprise vu que ça m'avait demandé des efforts, à moi, mais c'est sans doute pour éviter justement que les gens fassent des mules et tapent les dindes de bas niveau.

Snif.
Par contre, on peut très bien utiliser les buches pour se soigner. Genre on clique sur plein de cadeaux pour les ouvrir, on gagne un truc qui va dans les potions, et comme ça décale tout d'une case, on double-clique par mégarde sur la buche qu'on avait échangé après le combat contre la dragodinde mais avant de regarder le contenu des cadeaux...

Pour GO Vans, sur la beta, je l'ai coincé avec des cawottes et je l'ai tué avec... glyphe de répulsion. Comme quoi, il est utile ce sort...
Citation :
Publié par gutgut
Si je ne me trompe pas il faut avoir fini la quete pour pouvoir le monter, donc a priori sauf si tu trouves un pigeon qui va te l'acheter sans pouvoir le monter ça parait compromis.
(ou alors quelqu'un qui a buter le sien mais du coup ça fait mal au coeur de lui en filer un autre)
Quelqu'un peut confirmer?
@Lunevirtuelle : il y a une astuce pour ça, tu mets un cadeau dans la barre de raccourcis en bas, et ils s'y cumuleront tout le temps.

J'ai un soucis avec Felix que je ne comprends pas. Comment faire pour lancer la quête de l'étoile des donjons ? (A quel moment elle se lance en fait ?)
J'avais la quête de l'an dernier encore active, je demande un nouvel objectif. J'ai une nouvelle quête "Joyeux Nowel". Dès la fin de celle-ci il m'a proposé un nouveau donjon directement et 2 quêtes 'Joyeux Nowel" et "Un peu de tonus", mais je n'ai pas de quête "'L'étoile des donjons" qui s'est lancée". Est-ce que c'est un comportement normal ?

Des membres de ma guilde n'ont pas pu relancer de quête de suite, car ils ont un délai de 24h, que je n'ai pas.

@Gluck : j'ai eu le CM sur 3 persos et le Ougah sur le 4e, alors que tout le monde a eu un CM en premier lieu, mais là j'ai des donjons différents.
Pour l'étoile des donjons, je pense qu'il y a un petit bug pour les hauts levels.

En trois jours, avec 5 persos, on a tous eu le donjon Chêne Mou (c'est à dire 15 fois au final).
Okay c'est pratique dans les faits vu la difficulté du boss, mais je me demande si c'est bien normal.

En tout cas, Etoile des Donjons en poche, on a la paix.
Citation :
Publié par Gawel
@Lunevirtuelle : il y a une astuce pour ça, tu mets un cadeau dans la barre de raccourcis en bas, et ils s'y cumuleront tout le temps.

J'ai un soucis avec Felix que je ne comprends pas. Comment faire pour lancer la quête de l'étoile des donjons ? (A quel moment elle se lance en fait ?)
J'avais la quête de l'an dernier encore active, je demande un nouvel objectif. J'ai une nouvelle quête "Joyeux Nowel". Dès la fin de celle-ci il m'a proposé un nouveau donjon directement et 2 quêtes 'Joyeux Nowel" et "Un peu de tonus", mais je n'ai pas de quête "'L'étoile des donjons" qui s'est lancée". Est-ce que c'est un comportement normal ?

Des membres de ma guilde n'ont pas pu relancer de quête de suite, car ils ont un délai de 24h, que je n'ai pas.

@Gluck : j'ai eu le CM sur 3 persos et le Ougah sur le 4e, alors que tout le monde a eu un CM en premier lieu, mais là j'ai des donjons différents.
Merci pour cette astuce.

Sinon, pour la quête des donjons, j'ai fait avec 2 persos. L'un avait la quête de l'an dernier ouverte (et c'était un bworker à faire, que je n'ai pas fait), pas l'autre. J'ai parlé à Felix avec les 2, c'est le CM qu'on me propose, cool.

Je fais le donjon, et je retourne parler à Felix.

Perso ayant la quête de l'an dernier ouverte : je peux reprendre une quête tout de suite, j'ai dans mes objets de quête un ordre de mission. Au niveau des quêtes validées, il y en a une qui ne l'a pas été je crois.

Perso n'ayant pas la quête de l'an dernier ouverte : je ne peux pas reprendre de quête, et j'ai un papier de félicitations dans mes objets de quête.

Bref, c'est un peu lourd... En plus, j'ai récupéré un ougah à faire
Bon j'ai pas trop compris le fonctionnement de Prison de glace, première fois que je le lance : Tour annulé et 50% de rez (np je l'avais tapé avant), deuxième lancer je lui colle 50% de faiblesses pour 2 tours me semble, -2PA et -1PM pour 2 tours, je l'ai pas lancé une troisième fois voir si ça se transforme en doom parceque j'ai eu un placement pourri, mais bon ça devrait détendre un peu.
Gawel j'ai le même problème que toi pour l'étoile des donjons, Félix Nowel ne me donne que Joyeux Nowel et un peu de tonus, et même en réalisant Joyeux Nowel l'autre quête n'apparaît pas, rendant donc le montilier impossible a avoir
Alors pour ceux qui désesperent de réussir le GO :

Avec un peu de réflexion, j'ai réussi à le faire. Je suis un pandawa air 197, je suis absolument pas optimisé (9 PA/5 PM avec une pano champignon), et j'ai réussi à le battre sans rien changer de mon stuff.
Non, c'est sûr. Mais je vois pas mal de gens se plaindre qu'avec des classes pas opti ils y arrivent pas. Je soutiens pas que ma classe est faible à la base, au contraire, mais je dis juste qu'avec quelques tentatives (4 pour ma part), de la chance et un minimum de réflexion en combat, il n'a rien d'imbattable.
Citation :
Publié par Martoufio
Est ce que tu pourrais me donner quelques details/pistes stp ? Parce que je suis en grande difficulté, merci (par mp au pire)
J'ai joué ma Fécatte force à la Kari. En alternant les protections à chaque fois qu'il lançait son débuff j'ai pu relativement facilement en venir à bout (du premier coup quoi).
Ce qui m'a emmerdé c'est qu'il avait tué Gas Pawd donc le temps que l'autre le réinvoque j'avais souffert. En plus, Fraction fonctionne pas vu que ce sont des monstres...
Ca reste assez optimisé hein, j'le nie pas. Et sérieusement, je plains tous les Féca qui n'ont pas une force de frappe assez conséquente : vu qu'il débuff il nous reste plus rien à part cogner

Sinon pour les Roublards : normalement que ce soit pour GO ou pour Ooglie vous avez juste à les bloquer entre plusieurs bombes puis les faire exploser le tour suivant et les remettre. Ils feront juste... rien

Et pour les Crâ : il faut la jouer de très loin en profitant de taupe/recul/cinglante/immo (et dispé/libé dans une moindre mesure) un maximum. Hésitez pas à donner de la PO à Gas Pawd pour qu'il débuff.

Note : Si un autre Wa Mage que Mel Chiow meure, sa réinvocation vous soignera donc si vous êtes vraiment mal en point vous pouvez à la limite tuer un Wa et espérer que l'autre le réinvoque vite un tour où vous ne serez pas insoignable (c'est le glyphe de prédiction qui fout l'état insoignable)
Message supprimé par son auteur.
Hello, je ne sais pas si je m'y prends comme un manche ou pas mais impossible hier soir pour moi de créer la peluche bouf' pourtant je double clique sur la recette et aucun ingrédient ne se met dans la barre au milieu...C'est arrivé à quelqu'un ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés