Améliorer son confort de jeu, multicomptes inside.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
y'a pas un logiciel qui permet de bouger les onglets des clients dofus ? pour éviter qu'ils soient toujours collés ...
Si 4 posts plus haut ^^
Ma recette pour le multi 8C:

Téléchargeet install autosizer: ce petit programme te permet de redimensionner et repositionner n'importe quelle fenêtre de windows. A toi de trouver ce qui te convient en emplacement. Toutes les fenêtres d'un mm programme auront donc la mm taille et le même positionnement au démarrage. Je n'ai pas encore trouver de programme qui te place la fenêtre en fonction du compte ouvert.

Télécharge et install l'excellent naio, qui te permet de logger tes comptes dans l'ordre que tu veux.

Mon ouverture session 8c me prend environ 1 minute, les connections sont automatisées par le naio, et je n'ai plus qu'à placer les fenêtres en cascade un peu comme tu le fais, ce qui prend 25 sec à tout casser.

Enjoy
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Dans le dossier "\Dofus 2\app", tu peux modifier le fichier config.xml et remplacer la ligne "<entry
Je le trouve pas
Alors :

Problème de taille de fenêtre : logiciels données au-dessus

Problème de placement des comptes : y a un logiciel sur Windows, sinon sous Ubuntu ça se fait tout seul.

Problème de switch des fenêtres : logiciel de raccourcis bouton sur l'écran-fenêtre que j'essaye de retrouver, avec une programmation clavier. Avec le pavé numérique, ça le fait tt seul par exemple. Compte 1 en 1, compte 2 en 2, compte 3 en 3, etc ...

Une autre alternative qui mérite réflexion avec l'arrivée des modules : un module pour switcher les fenêtres en combat par un système de détection du compte actif en combat ?
Citation :
Publié par tombdigger
Une autre alternative qui mérite réflexion avec l'arrivée des modules : un module pour switcher les fenêtres en combat par un système de détection du compte actif en combat ?
Aww, j'achète !
Concernant le Naio pour l'avoir testé c'est bien moins rapide d'utiliser la connexion automatique que de taper soi-même les mots de passe et nom de compte.
Pour baal juste au dessus, si ton pc tient la route tu peux passer tout les délais d'attente à 1 ms ( comme moi) la connexion est alors bien plus rapide.

Pour les multicompteurs, je vous invite à utiliser le mininit, qui vous permet d'attribuer un ordre d'initiative et de passer au suivant via un raccourci clavier ( je l'ai en plus attribué à un bouton de ma souris, qui me permet de passer d'une fenêtre à une autre via un bouton de ma souris)

Avec ça, le multicompte, c'est plus que du bonheur !
J'suis en train de configurer naio, le truc c'est qu'au bout de 2 minutes j'arrive plus à le fermer, du coup bah je peux pas sauvegarder les modifications, et ça fait bien chier ! Ca peut venir d'où ?

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le logiciel qui size automatiquement et sur mininit, et logiquement ça devrait être déjà bien mieux !

Ah et alt+echap c'est vraiment bien, ça m'a l'air bien mieux que alt+tab
Citation :
Publié par Baal'
Ça fait 4 ans que je joue et mes comptes sont dans l'ordre de création, ainsi leur position n'a jamais changée, quelque soit l'initiative, et je n'ai même plus besoin de regarder ou je clique pour passer d'un compte a l'autre.

Edit : I'm A Legend ! Coule.
Pareil pour moi et en combat si je ne suis pas totalement le nez dans la bagarre je me laisse guider par le clignotement de l'onglet du compte dans la barre des taches et je passe d'une fenêtre à l'autre avec la souris.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Il y a une différence entre 2 PC et 2 écrans. Avec 2 écrans, tu n'utilises qu'un seul clavier et une seule souris. Pour passer d'un écran à l'écran tu decales ta souris sur le bord de l'écran. Par contre il faut une carte graphique avec deux sorties.
il existe (ou en tout cas il a existé, je sais pas maintenant avec windows 7) un logiciel qui permet pour peu que tes 2 pc soient en réseau d'utiliser un seul clavier/souris pour les deux.
de mémoire y avait 2 configurations possibles. Soit ça reproduisait le même mouvement/saisit sur les 2 ordi en parallèle, soit tu switches d'un ordi à l'autre.

Par contre ça remonte à quelques années, j'suis incapable de retrouver le nom du soft

Perso j'marche au alt tab pour les déplacements et à la fenetre qui clignote en combat mais je ne dépasse jamais les 4 comptes.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il y a plusieurs programmes (par exemple "7 taskbar tweaker" (ici)) qui permettent de faire glisser les onglets de fenêtres ouvertes dans la barre des tâches.
Cadeau
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Sinon, quelqu'un a pas une astuce pour éviter ça sous windows 7?

12929975103177_fichiers.png

Le regroupement des fenêtres, en multicompte, ça craint.
Click droit sur la barre des tâches, propriétés, ne jamais combiner.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il y a plusieurs programmes (par exemple "7 taskbar tweaker" (ici)) qui permettent de faire glisser les onglets de fenêtres ouvertes dans la barre des tâches.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Avant j'utilisais Taskix sous vista, mais il ne fonctionne pas sous seven.

Au passage, pour mon confort de jeu j'ai passé la barre des tâches de Seven à la même que Vista. Y'a quelques tutos sur internet facilement trouvable.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Sinon, quelqu'un a pas une astuce pour éviter ça sous windows 7?

12929975103177_fichiers.png

Le regroupement des fenêtres, en multicompte, ça craint.
Clic droit sur la barre des tâches--> propriétés-->Boutons de la barre des tâches: Ne jamais combiner.

Sinon pour les fainéants, je plussoie l'utilisation du Naio.

Edit: Trop lent
Je ne comprend quand même pas comment certains arrivent à jouer avec les fenêtres en "cascade" (donc pas maximisées du tout).

De toutes façons, quand vous avez le focus sur un compte, vous ne voyez pas ce qu'il se passe dans les autres, alors autant agrandir tout. Sans tenir compte du fait que c'est quasiment illisible quand c'est petit. Et ça augmente les chances de missclic.

Pour ceux qui ont des ralentissement (ou en manque de fluidité) en fullscreen, ajustez votre résolution en 4/3 (même si vous avez un écran 16/10). Il semble que le client gère beaucoup mieux ce type de résolution.
Le mode "cascade" me permet de déplacer les 8 comptes très rapidement, je n'ai pas encore essayé avec alt+echap en mode fullscreen mais je pense que le mode cascade est largement plus rapide, ça me permet aussi de cliquer sur 'prêt' ultra rapidement sur tous les comptes, au final c'est un gain de temps lorsqu'on farm des mobs dans une zone au détriment de fenêtre réduites et des possibilités de missclick.
Citation :
Publié par Chico Rey
Le mode "cascade" me permet de déplacer les 8 comptes très rapidement, je n'ai pas encore essayé avec alt+echap en mode fullscreen mais je pense que le mode cascade est largement plus rapide, ça me permet aussi de cliquer sur 'prêt' ultra rapidement sur tous les comptes, au final c'est un gain de temps lorsqu'on farm des mobs dans une zone au détriment de fenêtre réduites et des possibilités de missclick.
Je pense pouvoir affirmer haut et fort que c'est faut une fois le timing acquis. alt +échap avec un clique de souris statique et soutenu donne une cadence botestque

Pour ce déplacer dans les fenêtre de gauche à droite visualisé toute les fenêtre dans le sens inverse (droite à gauche).
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Click droit sur la barre des tâches, propriétés, ne jamais combiner.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Avant j'utilisais Taskix sous vista, mais il ne fonctionne pas sous seven.
Pareil, merci pour le hint Le souci, quand c'est combiné, c'est que tu peux pas changer l'ordre comme tu le souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés