Améliorer son confort de jeu, multicomptes inside.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Un logiciel permettrait de mettre dans la zone de notification des fenêtres ne le permettant pas ?
Bah, un add-on de firefox permet de le réduire dans la zone de notification, ça peu trouver son utilité chez certain.
Citation :
Publié par kéwa
Bah, un add-on de firefox permet de le réduire dans la zone de notification, ça peu trouver son utilité chez certain.
C'est genre pour le dernier windows live messenger moi xD mais c'est pas le sujet en fait (sauf si quelqu'un peut faire mon bonheur)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il y a plusieurs programmes (par exemple "7 taskbar tweaker" (ici)) qui permettent de faire glisser les onglets de fenêtres ouvertes dans la barre des tâches.
Mon antivirus me dit qu'il y a un gros risque quand j'essaie de l'utiliser et me l'a mis en quarantaine. Ce logiciel est t-il fiable ? Y'en a pas un autre ? Je suis sur W7, j'en avais trouvé deux ou trois, mais pas compatible avec W7.
Citation :
Publié par ShankZ
Mon antivirus me dit qu'il y a un gros risque quand j'essaie de l'utiliser et me l'a mis en quarantaine. Ce logiciel est t-il fiable ? Y'en a pas un autre ? Je suis sur W7, j'en avais trouvé deux ou trois, mais pas compatible avec W7.
le mien a pas réagi, sur le pc de ma compagne si pourtant c'est le même antivirus. Mais apparemment c'est pas un logiciel inconnu.
Ayant utilisé le "mode cascade + resize" pendant un certain temps, je peux affirmer que le Naio est vraiment 10 fois supérieur en confort pour le multi-compte.

Pour est d'entrer les logs, c'est sur que c'est un peu long de co 8 comptes, cela dit tu lances le module de connexion , tu va pisser un coup/sortir le chien/fumer une clop/prendre un café, tu reviens tes 8 comptes sont co c'est quand même appréciable.
Une fois ceci fait, tu lances le module Mininit (bawi le Naio c'est pas juste la connexion automatique), tu as une interface tout simple qui te permet de définir des raccourcis pour chaque fenêtre et/ou de définir l'ordre de basculement des fenêtres (typiquement par ordre d'ini et contrairement au alt+tab qui te fait revenir à la dernière fenêtre que tu avais sélectionnée), qui en peut être sauvegardé/restauré (l'ordre).

Et donc à la place d'avoir ta cascade sur l'écran, tu as toutes tes fenêtres superposées, et tu bascules avec des raccourcis clavier (celui que tu veux, moi perso j'ai Alt+a pour la fenêtre suivante et et alt+z pour la précédente) et donc du coup pour les déplacements je pense que tu peux pas faire plus rapide, ta souris reste pointée au même en endroit et tu bascules de fenêtres avec une simple pression sur le raccourcis clavier et tu flood clique. Bon après c'est sur que t'a l'air d'un bot vu que tous tes persos se déplacement hyper vite mais bon.

En tout cas je recommande pour les gros multi-compteurs
Citation :
Publié par Grimkor
Pour baal juste au dessus, si ton pc tient la route tu peux passer tout les délais d'attente à 1 ms ( comme moi) la connexion est alors bien plus rapide.
Tu vas dans quoi pour régler ça? j'ai regarder vite fait mais je trouve pas.
Le mininit c'est juste un gadget par super utile, je vous garantis que rien ne vaut l'habitude, assez rapidement le changement de compte en utilisant la souris devient aussi rapide que n'importe quel raccourci clavier.

Concernant le réglage à 1ms entre chaque opération ça permet de connecter les 8 comptes à une vitesse fulgurante en effet !
Citation :
Publié par Baal'
une vitesse fulgurante en effet !
Un pc sous speed O__O

J'ai toujours pas trouver de moyen d'utiliser les bouton 4/5 d'une souris pour faire suivant/précédent dans les fenêtre par contre...
Tu mets par exemple ctrl + x/w comme raccourci sur le mininit puis tu paramètres les boutons de ta souris pour faire ctrl + x/w, le tour est joué !

Citation :
Publié par Baal'
Le mininit c'est juste un gadget par super utile, je vous garantis que rien ne vaut l'habitude, assez rapidement le changement de compte en utilisant la souris devient aussi rapide que n'importe quel raccourci clavier.

Concernant le réglage à 1ms entre chaque opération ça permet de connecter les 8 comptes à une vitesse fulgurante en effet !
Pour les déplacements je trouve plus pratique d'avoir le bouton sur la souris, ça permet de n'utiliser qu'une seule main.
Quand c'est a notre tour, la fenêtre clignote dans la barre, il serais donc possible de mettre en fullscreen le compte au quel c'est le tour de jouer, mais je pensse qu'il faudrais modifier la CFG ce qui est interdit, sauf si on peu a partir de Windows (Bawi, quand la fenêtre clignote, windows comprend qu'il se passe quelque chose je pensse quand bidouillant windows, on pourais y arrivé, si quelqu'un de plus compétant que moi pourais confirmé )
Citation :
Je n'ai pas encore trouver de programme qui te place la fenêtre en fonction du compte ouvert.
Bonjour,

Si vous êtes un poil curieux et débrouillard vous pouvez vous diriger vers un logiciel d'automatisme ou macro, appeller ça comme vous voulez...

Moi je clic sur une icone, toutes mes fenetres s'ouvrent à la bonne taille, a la bonne position, et se log chacune avec 3 secondes d'ecart(pour eviter les lag) et choissise mon perso... (et le fenetre qui clignote passe en premier plan automatiquement)

je clic, je vais me faire un café et quand je reviens je peu jouer directement
et si le café dur trop longtemps et que je deco, bah je reclic

La methode clic, redimensionner, placer, connecter, choix perso, etc... ca prends surement 5min et ca gonfle vite en cas de deco...
Pour ceux qui veulent utiliser ALT+ECHAP, tout en écoutant de la musique, il existe un logiciel qui crée des bureaux virtuels. Il s'appelle Virtuawin. Vous mettez votre source de musique dans le bureau 2 et vos comptes Dofus dans le premier bureau. En plus ce logiciel ne prend presque rien niveau ram et processeur.
Pour fixer la taille de la fenêtre à ta convenance tu peux aussi modifier le fichier :
app\META-INF\AIR\application.xml dans le répertoire Dofus2

tu de-commentes les tags width et height, et tu positionnes la valeur choisie pour chaque paramètre
J'aurais une petite question :
Est-t-il possible de trier ses comptes en fonction de l'initiative
sans à avoir connecter les perso' dans l'ordre de l'ini?
(J'utilise Windows Vista et ça m'arrangerais bien ).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Dans le dossier "\Dofus 2\app", tu peux modifier le fichier config.xml et remplacer la ligne "<entry key="autoMaximize">false</entry>" par "<entry key="autoMaximize">true</entry>", ça maximise automatiquement les fenêtres au lancement.
Apparemment le Naio ne fonctionne plus après cette manip'
Sinon quelqu'un sait si on peut désactiver :"Le son a été coupé" quand on ferme l'Uplauncher car c'est chiant
Bonsoir, le nAiO permet-il de loger les comptes en qualité basse? Je cherche depuis une demi-heure dans les différentes options donc si quelqu'un pouvait m'indiquer (si cette option existe évidemment) comment régler la qualité du client je lui serais infiniment reconnaissant.
Cordialement,Tpainam
Il faut ouvrir ton client et régler la qualité dans les options( tout ça sur une seule fenêtre sans en avoir plus d'ouvertes) puis la fermer, et là tu lances ton nAio et c'est en qualité basse.
Citation :
Publié par Tpainam
Bonsoir, le nAiO permet-il de loger les comptes en qualité basse? Je cherche depuis une demi-heure dans les différentes options donc si quelqu'un pouvait m'indiquer (si cette option existe évidemment) comment régler la qualité du client je lui serais infiniment reconnaissant.
Cordialement,Tpainam
Il suffit d'ouvrir l'applicatif dofus mod il prend en charge les paramètres que tu as préalablement établi.
Merci bien pour ces réponses en effet le nAiO log avec la qualité de la précédente co normale.
Autre petite question () : le nAiO vous mène directement au jeu où à la page de sélection de personnages ? (ces questions sont peut-être stupides mais étant donné que j'ai eu quelques difficultés d'installation ).
Citation :
Publié par Tpainam
Merci bien pour ces réponses en effet le nAiO log avec la qualité de la précédente co normale.
Autre petite question () : le nAiO vous mène directement au jeu où à la page de sélection de personnages ? (ces questions sont peut-être stupides mais étant donné que j'ai eu quelques difficultés d'installation ).
A la sélection des personnages.
Coucou, juste un tout p'tit passage pour vous indiquer que le Mininit a eu une poussée d'acné (huhu), un bouton "réorganiser" est disponible sur la version de test, et fonctionne euuh, ben pas trop mal.
Ca donne ça ->
Mininit-1.5.png
Voilà, si c'est ce que tu cherches, alors d'ici la fin du mois ce devrait être possible.
J'ai encore quelques bugs et soucis à régler, notamment pour l'instant je n'arrive pas à gérer le multi-écran, donc pour commencer, vous pourrez indiquer vous-même la zone où vous voudrez répartir les fenêtres, par défaut sur l'écran principal. (Oui, j'ai fait la capture d'écran sur mon netbook en 1024x600, évidemment qu'avec une résolution plus grande, les fenêtres sont plus lisibles !)

Voilà pour la séquence de publicité. ^^
Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés