Ayant utilisé le "mode cascade + resize" pendant un certain temps, je peux affirmer que le Naio est vraiment 10 fois supérieur en confort pour le multi-compte.
Pour est d'entrer les logs, c'est sur que c'est un peu long de co 8 comptes, cela dit tu lances le module de connexion , tu va pisser un coup/sortir le chien/fumer une clop/prendre un café, tu reviens tes 8 comptes sont co c'est quand même appréciable.
Une fois ceci fait, tu lances le module Mininit (bawi le Naio c'est pas juste la connexion automatique), tu as une interface tout simple qui te permet de définir des raccourcis pour chaque fenêtre et/ou de définir l'ordre de basculement des fenêtres (typiquement par ordre d'ini et contrairement au alt+tab qui te fait revenir à la dernière fenêtre que tu avais sélectionnée), qui en peut être sauvegardé/restauré (l'ordre).
Et donc à la place d'avoir ta cascade sur l'écran, tu as toutes tes fenêtres superposées, et tu bascules avec des raccourcis clavier (celui que tu veux, moi perso j'ai Alt+a pour la fenêtre suivante et et alt+z pour la précédente) et donc du coup pour les déplacements je pense que tu peux pas faire plus rapide, ta souris reste pointée au même en endroit et tu bascules de fenêtres avec une simple pression sur le raccourcis clavier et tu flood clique. Bon après c'est sur que t'a l'air d'un bot vu que tous tes persos se déplacement hyper vite mais bon.
En tout cas je recommande pour les gros multi-compteurs
|