Améliorer son confort de jeu, multicomptes inside.

Répondre
Partager Rechercher
Notez que JoL-Dofus n'est pas le support du projet ZaDS-nAiO, je vous renvoie vers la section appropriée du site web : http://www.naio.fr/messages.html
Voili-voiloù. ^^

Les outils tels que Windows 7 taskbar switcher sont vraiment utiles, il est peut-être intéressant de les ajouter dans le Wiki des outils d'assistance pour les joueurs de Dofus ?

@dessous : on continue par MP, si tu veux bien. Edit : Et voilà !

Dernière modification par Famille Za,ruit?&%/" ; 14/11/2011 à 21h51. Motif: Support.
J'sais pas là j'ai tout désinstaller mais j'crois que je fais de la merde au niveau du téléchargement/extraction é_è
J'ai cherché divers tutoriels mais n'en ai pas trouvé donc bon au pire je ne pourrais juste pas me complaire dans ma flemmardise .
Bonjour a tous,

Désolé d'avance pour le petit up mais c'est le seul topic approprié au multi-comptes

Je voudrais donc savoir si il y as une grosse marge entre 5 et 8 comptes pour le temps d'entrer en combat de jouez et tout, fin..

Quitte a passer multi au niveau "temps" le mieux c'est 5 ou 8 ?

Si vous comprenez ma question je vous remercie d'avance !

Grozeil.
Une fois le plis pris avec la raccourcis ALT+echap, rentré 8 comptes et les placer me prend environs 1/3 ou 50% du temps de placement si j'ai les fenêtre dans l'ordre.

Pour le temps de jeux, si tu joues au raccourcis clavier et que tu tapes au clavier relativement vite les tours défilent vite et t'as même le temps de parler en /g.

Une zone maitrisée, ou ton combat est réglé comme du papier à musique passera environ à 1/2 minute par tours, 3/4 si tu dois réfléchir pour ton tour je pense.

Pour mac, ils démarrent sous windows \O/
Citation :
Publié par kéwa
Une fois le plis pris avec la raccourcis ALT+echap, rentré 8 comptes et les placer me prend environs 1/3 ou 50% du temps de placement si j'ai les fenêtre dans l'ordre.

Pour le temps de jeux, si tu joues au raccourcis clavier et que tu tapes au clavier relativement vite les tours défilent vite et t'as même le temps de parler en /g.

Une zone maitrisée, ou ton combat est réglé comme du papier à musique passera environ à 1/2 minute par tours, 3/4 si tu dois réfléchir pour ton tour je pense.

Pour mac, ils démarrent sous windows \O/
C'est vraiment pas idéale de jouer sous le système Mac?

Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Au passage, petite question pour les joueur sous mac .

Vous optimisez comment le changement de compte ?

Thanks !
Petit Up au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés