Aller à la page... |
Améliorer son confort de jeu, multicomptes inside.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut utiliser alt + echap pas alt + tab.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tout en fullscreen avec alt+tab, non?
Je comprend pas trop pourquoi tu ''perds'' ton temps à réduire toutes les fenêtres. |
![]() |
|
|
Ouais, autant full screen si tu veux faire des raccourcis claviers.
Là ta disposition de fenêtres c'est pour en changer avec la souris, sinon j'en vois pas l'intérêt. |
![]() |
|
|
Sur mac, le perso actif sautille dans le Dock. Par contre, il n'est pas possible d'alt-tab à plus de 2 comptes.
Perso, j'évite le multi un maximum. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Hop j'ai juste à quote, même pas besoin de m'embêter à l'écrire. Merci.
Sinon pour log tes 8 rejetons, tu peux utiliser le naio. |
![]() |
|
|
Sur Windows 7, t'as le raccourci alt+echap.
Mais au final je m'en sers jamais, j'fais tout à la souris via la barre des tâches, ça marche très bien. |
![]() |
|
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
|
![]() |
|
|
persos ranger par ordre d ini et je clique sur le pseudo a qui c est le tour/dont j ai besoin sur la barre des taches
|
![]() |
|
|
Il y a plusieurs programmes (par exemple "7 taskbar tweaker" (ici)) qui permettent de faire glisser les onglets de fenêtres ouvertes dans la barre des tâches.
|
![]() |
|
|
Salut !
![]() Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128246 Citation :
J'ajouterai que sous windows 7, il y a le petit logiciel "7 Taskbar Tweaker" qui permet de "désolidariser" les onglets de la barre des tâches, pour en cours de jeu déplacer les comptes par ordre d'ini (en cas de changement de perso ou de stuff par exemple). ![]() Ah tiens, j'me suis laissée owned encore une fois parce que j'ai lu qu'en diagonale le topic =D |
![]() |
|
|
Perso j'utilise alt+ech qui me permet de passer directement a la fenêtre suivante.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|