Roonete

Dernières publications

RSS
27 mai 2013 à 23:45 - Messages
J'ai pas d'heures ni de jours précis, des fois je peux jouer plusieurs puis plus rien pendant quelques jours. Donc si vous lanc... Lire la suite
23 mai 2013 à 13:36 - Messages
Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une team pour allez récupérer l'inferno, ma quête est fini et j'ai la clefs donc me ... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:14 - Messages
Bonsoir, Voila je cherche du monde pour allez chercher l'épée de l'inferno, j'ai la quête que sur un compte, donc si y'a du mo... Lire la suite
20 mars 2012 à 08:54 - Messages
Salut, je suis toujours bloqué a cette quete, si du monde la pas encore fait et veux le faire : /w roonete... Lire la suite
5 février 2012 à 12:20 - Messages
5 février 2012 à 12:17 - Messages
Merci je vais aller copier/coller mon lien la bas pour voir se que ça donne. Merci aux autres aussi pour vos réponses.... Lire la suite
3 février 2012 à 15:12 - Messages
Merci de votre aide, Mais pas grand monde est motivé pour le faire, flooder dans le jeu donne rien. Je vais prendre mes perso... Lire la suite
30 janvier 2012 à 17:30 - Discussion
Bonsoir a tous, Voila je cherche des personnes qui serais intéressez pour aller chercher l'Incarnation. Il faut faire certaine... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:49 - Messages
FII le problème, c'est trop rentable kamas/XP. Pourquoi aller farmer le Peki alors que les gens vont aller voir un Kolosso qui ... Lire la suite

Jeux

    Roonete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roonete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roonete n'a publié aucune critique de jeu.