Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de recenser les Personnes cherchant ou disponible pour aider a avoir les Incarnations de Frigost ainsi que les info bonnes a savoir que l'on peut obtenir en jeu via des quête Sommaire :
InfernoL'Epée de l'InfernoObtention : S'obtient après avoir battu la pougnette enragée dans la salle secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre. Pour ce faire, il faut avoir droppé la clé secrète sur le boss. Lien vers l'image montrant où aller Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête de Dan Lavy. Personnes Cherchant a avoir l'incarnation: - JohnViande - Delf-Eor - Dhurlak Personnes disponnible pour aider: -Blackos -Cra-des-gouts -Hamchich -Lina--Inverse StyxLa pelle de StyxObtention : Il faut dropper la clef secrète de la crevasse Perge sur le Tengu Givrefoux, puis vaincre le monstre Ondine démoniaque. Lien vers l'image d'où aller Déblocage du drop de la clef: A qui profite le Boufmouth (?) Personnes Cherchant a avoir l'incarnation: -Alumine x2 -Vorn -Judoboy -Lina--Inverse -wyrd -DS-deViLDiE x2 -Hayao (mp Isao) - Dhurlak Personnes disponnible pour aider: -Cra-des-gouts -Blackos MandrinLe Marteau de MandrinObtention : Il faudra d'abord droper la clef sur le Korriandre puis se rendre dans la sale secrète et remplir les 8dalles, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le squelette de l'autre coté du portail Lien vers l'image d'où aller Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête des bucherons gelés (?) Personnes Cherchant a avoir l'incarnation: -Hamchich - -Wink- / Hécate - Dhurlak Personnes disponnible pour aider: -Blackos -Cra-des-gouts -Lina--Inverse Will KillsonLes dagues de Will KillsonObtention : Il vous faudra tout d'abord droper la clef sur le Kolosso puis vous rendre dans la caverne "a métier" situé dans les croc avec les maitre artisans (tous les métier de craft d'arme) correspondant a la case sur chacune d'entre elles, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le coffre de l'autre coté de la grille. Lien vers l'image d'où aller Déblocage du drop de la clef: Avoir fini la quête de sauvetage de Francis Personnes Cherchant a avoir l'incarnation: -Lina--Inverse - -Wink- Sculpteur d'Arc / Hécate - Dhurlak Personnes disponnible pour aider: -Blackos - Forgeur de Hache -Cra-des-gouts - Sculpteur d'Arc Liens UtileLiens OfficielsLiens JoLLien vers le wiki incarnation diversesLiens AutresCatégorie : Events
|
|
13/09/2011, 19h57 |
Aller à la page... |
[Wiki] Incarnations Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me suis ajouter au Wiki.
Peu être intéressant de marquer qu'actuellement Styx est bugué pour éviter les demandes "inutiles" pour le faire. |
13/09/2011, 20h20 |
|
|
en théorie l'ondine sera faisable a la 2.4 qui arrive fin du mois, on signalera si se n'est pas le cas une fois la version en ligne.
|
13/09/2011, 20h27 |
|
|
Je voulais jsutement up le post du Mandrin!
|
13/09/2011, 23h51 |
|
|
Tant qu'à faire, autant rajouter les informations liées au incarnations en question, sur le wiki.
|
14/09/2011, 11h12 |
|
|
La flemme de me rajouter
Lina--Inverse. Je peux co 4 autres perso qui ont aussi les clefs, par contre vaut mieux me mp sur jol, je suis plus co souvent en jeu. |
14/09/2011, 20h31 |
|
|
Pour le Will Killson, les artisans doivent avoir la clef pour se faufiler dans cet antre ?
Edit pour en bas: Merci bien de cette information. |
28/09/2011, 15h55 |
|
|
non la clef n'est pas obligatoire pour les artisans
|
28/09/2011, 18h00 |
|
|
Plop le "Hayo" dispo pour le styx c'est Hayao, il faut me mp sur Mr-Gaufre, si vous avez besoin de moi ^^
Dernière modification par haoru ; 17/10/2011 à 19h38. |
04/10/2011, 18h40 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|