[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par macx
Inscrit toi alors Kéké, je reçois 2-3 MP/jours pour savoir si tu vas faire ce Goulta ! Donc bon, tu sais ce qu'il te reste à faire
C'est surtout qu'il fait comme l'an dernier pour les matchs, on sait bien qu'il le fera .
Après réflexion, je me retire de ce goultarminator. Mon manque cruel d'optimisation vous portera plus préjudice qu'autre chose. Néanmoins je reste disponible pour mes entrainements et j'essayerais de chopper un pass pour aller supporter mon serveur !

Je souhaite une bonne chance à tous les participants ! Ramenez nous ce doublé !
(Et n'espérez surtout pas que j'oublie de m'inscrire l'an prochain héhé)

Dernière modification par Pikagui ; 02/05/2015 à 11h26.
Je le suis et le serais toujours. Le problème n'est pas réellement là c'est surtout que si je suis élu, je n'aurais sûrement pas l'optimisation nécessaire pour assurer les matchs. Quand je vois Neytero et toi avoir des dizaines de stuffs, je me dis que je ne serais sûrement pas un avantage mais plutôt l'inverse.
Evidemment si la classe est sous représentée (ce que je doute tout de même) je serais toujours la en dernier recours !
Citation :
Publié par Pikagui
Je le suis et le serais toujours. Le problème n'est pas réellement là c'est surtout que si je suis élu, je n'aurais sûrement pas l'optimisation nécessaire pour assurer les matchs. Quand je vois Neytero et toi avoir des dizaines de stuffs, je me dis que je ne serais sûrement pas un avantage mais plutôt l'inverse.
Evidemment si la classe est sous représentée (ce que je doute tout de même) je serais toujours la en dernier recours !
N'abandonne pas, si tu arrive à être remplaçant et que tu as un titulaire sympathique, il t'apprendra comment se débrouillé dans le monde cruel et vicieux qu'est le Goultarminator, du moins ce que je compte faire de mon côté, si tu n'as pas l'optimisation essaie d'apprendre, voir quelqu'un comme toi ayant de la motivation fait toujours plaisir à voir

Quant à moi, je souhaite me présenter au Goultarminator avec mon Osamodas en tant que remplaçant. Pourquoi ? Comme Pikagui je manque d'expérience dans le 4 vs 4 et je souhaite apprendre à mieux préparer mon match dans les conditions réelle, j'ai évidemment l'optimisation nécessaire avec "que" 4 modes mais chacun est très efficace et me permet de m'adapter à une bonne partie des situation adversaire.
Cela fait 6 ans que je joue mon osamodas, je le connait comme ma poche et je fais très peu de fail lors des combats pvp
Et comme Pikagui depuis la double victoire de Rykke-Errel dans le Goultarminator, ma passion pour le pvp a été renforcée et je souhaites l'entretenir en faisant partie de l'élites des guerriers de Rykke-Errel !

PS : si quelqu'un peut m'ajouter dans la colonne osamodas, je n'arrive pas a faire la manipulation pour, merci d'avances.

Dernière modification par Dragonillis ; 02/05/2015 à 23h49.
C'est super gentil les mecs merci à tous.

J'hésite encore à définitivement me retirer. Je fais mon maximum pour préparer mes stuffs mais... C'est quand même très très cher et je doute avoir le temps, même avec du courage et vu la motivation que vous me procurez.
J'ai un très bon mode à mon goût (5500 vita, 18/35/15/38/33 avec un roxx plus qu'honorable) mais comme me l'a dit Neytero, il faut pouvoir s'adapter selon les adversaires et je n'ai pas ce qui pourrais me permettre de le faire (Je n'ai actuellement plus aucuns croums par exemple).

Au début je comptais sur les dons des joueurs mais il ne faut pas abuser non plus, surtout que pas grand monde sur le serveur me connaît et je n'aurais sûrement pas la confiance des joueurs prêts à prêter leurs stuffs.

En tout cas merci énormément Drago, ça fait vraiment chaud au coeur, je te jure.
Ne nous arrêtons pas à des détails, Pika et drago, le problème de l'expérience 4 vs 4 se règle assez simplement, en s’entraînant pas mal justement (a)
Et Pikagui, un seul mode pour faire le goultaminator, c'est tendu justement pour s'adapter même si je considère que pour un zobal il n'y a pas 40 mode viable, quelque principaux font l'affaire, il les faut quand même (a).

Après tu dis je ne compte pas sur les dons etc ... car pas grand monde me connaît.
Je pense que les prêts de stuff ne sont pas sur les connaissances, mais les besoins que nos représentant auront besoin, tu vois le délire ? Si tu n'as pas de collection de croum, pour moi c'est un détail, je peux te passer les miens, enfin pour moi ce n'est pas ce genre de détail qui fait ou non qu'on participe à un goultaminator.
A l'inverse sa ne veut pas dire qu'il ne faut pas s'y préparer au mieux
Je sais bien Ice mais... Comme tu dis un mode c'est très peu et arriver en disant "Salut, alors me faudrais la Rdv avec une alli glours PM, un piloztere PA, des dagues srambads et si possible un vuvu svp ^^^^"

J'sais pas ça fait un peu gros pour moi. Après franchement si vous veniez à me faire confiance, je vous assurerais que je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir, en attendant, je fais de mon maximum pour me faire des kamas de mon côté.
Après je n'ai jamais fait de goulta, c'est pas à moi de te dire ce qu'il te faudrais ou non, je te donne un simple avis sur ce que je pense qu'un zobal devrait avoir et ce que j'estime que les autres joueurs pourraient attendre de toi.
Sur les prêts de stuffs, le problème se pose si il y a de la concurrence, pas de raison que quelqu'un de < opti prenne la place de quelqu'un de > opti. En ce moment il n'y a pas du tout de concurrence, pour la classe zobal, mais sa ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas

Il y a encore le sujet sur l'optimisation sur le forum du survivor, où je pense que Kanonne à détailler la marche à suivre en ce qui concerne les candidats.

Tout sa pour te dire si tu arrives titulaire, et c'est loin d'être impossible, personne ne prendra le risque de laisser un représentant du serveur avec un seul mode viable, donc tu recevras des aides.. logiquement .. (a)
Citation :
Publié par Pikagui
J'sais pas ça fait un peu gros pour moi.
Et plus tu vas t'exprimer ainsi, changer d'avis chaque jour, plus ça le deviendra pour tous

Chaque chose en son temps, ce wiki n'engage à rien pour le moment.

@Dragonillis : Ajouté
Comme l'a dit Ice, j'ai fais un recap sur le forum de ce qu'il faut avoir pour participer au goultard, à partir de la chaque joueurs à connaissance de ce qu'il lui reste à faire.

Pour ma part, je pense qu'il faut quand même un minimum d'opti pour espérer participer à ce tournoi sans faire peine au serveur.

Mais, il est également sur que tant que nous ne savons pas qui seront les 5 à voter, rien ne t'empêche de t'inscrire et de t'optimiser, il reste 2 mois avant la sauvegarde, le travail d'optimisation se fait maintenant si il n'est pas déjà terminé. En 2 mois tu as le temps de te refaire, pour les détails, cela se fera au prêt. On trouvera du monde même si il ne faut pas compter que la dessus.

Mais dans tous les cas, aller avec un seul steuf au goultard, c'est ce tirer une balle dans le pied. Si tu n'as rien pour moduler tes res/ini, tu deviens un gros fardeau pour ta compo, même si tu joue très bien ta classe.

Mais encore une fois, aujourd'hui rien ne t'empêche de t'inscrire et de voir plus tard pour le définitif, motivé comme tu es je suis sur que tu va t'en sortir.
Bon ben vu qu'il y a pas grand monde à première vu en zobal je pense présenter le mien (Skod-Diablos) j'ai une assez grande quantité de stuff à ma disposition et l'opti qui va avec (exo toussa²) ça dépendra surtout de ma motivation et des disponibilités.
Bonjour à tous,

Je vais me présenter aussi cet année pour représenter les PANDAWAS j'ai toute l'optimisation nécessaire ainsi que la motivation et contrairement à mes deux petits co-teamers j'aurais certainement un vulbis .

Merci donc de me rajouter aux participants.

Cordialement Kryzen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés