Ice-Insomnya |
Dernières publications

Super nouvelle, plein de choses sympa en perspective ! Gl aux orgas et impatient d'y participer :)... Lire la suite

J'en suis vraiment désolé, mais avec toute la communication qui à été faite je vois mal comment tu as pu rater la date de f... Lire la suite

Nous recherchons des personnes motivées pour nous aider en tant que arbitre, vous pouvez contacter les orgas sur discord ou sur... Lire la suite

Les synergies (Cra / Ecaflip), (Cra / Eliotrope), (Cra / Pandawa), (Cra / Roublard), (Cra / Sadida), (Cra / Steamer), (Cra / Z... Lire la suite

Bonsoir effectivement cette info n'est pas précisée car toute la partie inscription sera sur le site qui arrive prochaineme... Lire la suite

Je ne sais pas si on est sur la même ligne concernant les bons moments "Dofus", si je peux te conseiller reste sur l'idée que t... Lire la suite
Bha Caarter t'a clairement raison je suis beaucoup trop tourné vers le passé, c'est pour ça que c'étais plus à titre informatif... Lire la suite

Bonne chance à tous les participants. Team Xeloos for double ? :)... Lire la suite

Pikagui izi game. Mes révises tes classiques pour l'année prochaine (a)... Lire la suite