[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Si possible quelqu un pour ais me donner un lien ou quelque chose pour la technique pour barre goultard sa fait un moment je l ai pas combattue je sais plus et j aimerai pas trop perdre de tentative merci d avance ! Et bonne chance
Citation :
Publié par Mihawks
sa fait un moment je l ai pas combattue je sais plus et j aimerai pas trop perdre de tentative
Ah oui effectivement ça doit faire un bout de temps si t'es resté à l'époque des tentatives limitées

T'as autant d'essais que tu veux, sinon, doit y'avoir des dizaines de tutos qui traînent sur le web, ça doit pas être compliqué à trouver...
Bonsoir,

Un petit message pour les complotistes avant-gardistes : je suis responsable, et encore conscient du meilleur pour notre beau et bon serveur, Rykke-Errel. Je le dis, car cela implique tout ce qui doit l'être. #Communauté

Que ma présence ne vous plaise ou non, je reste honoré de ne pas vous laisser indifférent. Mais par pitié, ne perdez pas de temps dans des ruses et traquenards, puisqu'ils sont inutiles.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon tournoi pour ceux sur la béta et une bonne fin de préparation.

/w Cac-arm si vous voulez plus de précisions
Bon, je souhaitais juste faire un petit message. Malgré le fait que je n'ai pas été élu je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues, ceux qui voulaient que j'aille au bout et celles qui ont tout fait pour que je m'arrête en route (vous m'avez encore plus donné envie de réussir <3) !

Malgré l'alliance de fin entre mes deux concurrents, ça a été une bonne guerre. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux, j'ai rencontré des gens très sympathiques.

Mes efforts n'ont pas suffis et j'en suis un peu déçu mais avec les Zobals élus, je sais que le serveur est entre de bonnes mains.

Je souhaite donc bonne chance à tout le monde, ramenez nous ce doublé !

Ps : Petit message pour ceux qui se réjouissent de ne pas me voir élu, ne vous attendez pas à me voir me décourager, je serai bien dans la compétition l'an prochain ! Mention spéciale à celui qui n'a même pas eu le courage de me Mp depuis son personnage principal .
Je viens de voir la liste des titulaires et remplaçants, très peu de surprise et quelques nouveaux (bienvenue à eux dans cette folle aventure, parait-il !).

En espérant que tout se passe bien pour le serveur. Je ne pourrais pas voir vos matchs mais je me ferais un plaisir de prendre des nouvelles de votre avancée via JOl. Comme le titre l'indique, on espère tous que le doublé sera à votre portée. o/


Btw: GG S3njµtsµ capitaine !
Hello le monde !

Je n'avais pas encore pris le temps de commenter les résultats (on s'en ballec' en vrai, mais ça me donne une occasion de m'échauffer ♥) :

398379gt70.png

Il y en a qui sont pris, d'autres qui sont remplaçants (hello world, hello !) et d'autres qui... Regarderont les vidéos de kkrm !

516955gt71.png

À bientôt les enfants !
Bonne chance Rykke -Errel.
A peu près toujours les même têtes qu'on retrouve, bref rien de bien captivant. Encore bonne chance et que le meilleur (des serveurs) gagne.

Ps : Pepe-Senjutsu le général, Rykke est entre de bonnes mains
J'espère pas trop de DDOS cette année.
Citation :
Publié par Cac-arm
Hello le monde !

Je n'avais pas encore pris le temps de commenter les résultats (on s'en ballec' en vrai, mais ça me donne une occasion de m'échauffer ♥) :

398379gt70.png

Il y en a qui sont pris, d'autres qui sont remplaçants (hello world, hello !) et d'autres qui... Regarderont les vidéos de kkrm !

516955gt71.png

À bientôt les enfants !
C'est bon, le goultard est lancé
Merci Shadow-death pour la MàJ du wiki, j'hésitais à la faire tout à l'heure mais manque de temps.

Sinon, au vu du tournoi organisé par le CdO sur le serveur Beta, ça s'annonce pas mal pour le serveur: 2 équipes qui sont sur le podium, joli ! o/
Bon courage à vous, en tout cas.
Citation :
Publié par Zoha
Merci Shadow-death pour la MàJ du wiki, j'hésitais à la faire tout à l'heure mais manque de temps.
Merci à ceux qui ont fait la mise en page les années précédentes, je n'ai fait que copier et y accorder 20 minutes de mon temps
Fil fermé
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés