[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans parlé de la qualité de jeu, ou de stuff de certaine personne composant la team D, il est clair que joué une team 100% poubelle, ne donne pas envie de joué car vous êtes destiné à enchaîné les défaites et à coulé le serveur malgré vous, après cela est un choix ou un caprice des autres représentants qui vous à valu cette team poubelle, si rykke n'est pas qualifier ce soir, cela viendra en partie de ce choix de composition.
Car si on prend la liste des représentant de cette team, plus de la moitié sont sur leur premier goultard et c'est inadmissible de faire une poubelle qu'avec des nouveaux et croire qu'ils pourront rapporté des points de manière aussi optimale qu'une poubelle classique.
Puis les problèmes interne n'arrange rien à la situation et cela risque de pété si la qualif n'est pas faite, donc va falloir assumé les gars, et quand je dis les gars , c'est ce qui ont voté pour ces compositions.
Dans ce cas Razmo ça sera 60% de personne qui devront assumer comme tu dis Razmo, y compris certains membre de la team D qui ont eux même voter pour ce choix de compo.
Et si je dis pas de bétises Zoba 2 fois titu sur Rykke une fois remplacent, Adra 3 fois titu , Capie 3 fois titu. Drôle de façon de voir que c'est leurs 1ère participation au Goulta après en effet c'est le 1er de Ryu.

[Modéré par Episkey : ]

Sinon bon courage à tous pour ce soir, laisser les soucis de coté ce soir et faite nous tous rêver. Il est encore possible de rentrer dans " nos estimations " de victoire possible par team alors on doit frapper fort et sortir des phases de poules.
J'y crois et j'espère que tout le monde sera dans cet état d'esprit ce soir.

Dernière modification par Episkey ; 14/08/2015 à 13h34.
Citation :
Publié par La-Pandalette
Dans ce cas Razmo ça sera 60% de personne qui devront assumer comme tu dis Razmo, y compris certains membre de la team D qui ont eux même voter pour ce choix de compo.
Et si je dis pas de bétises Zoba 2 fois titu sur Rykke une fois remplacent, Adra 3 fois titu , Capie 3 fois titu. Drôle de façon de voir que c'est leurs 1ère participation au Goulta après en effet c'est le 1er de Ryu.

Sinon bon courage à tous pour ce soir, laisser les soucis de coté ce soir et faite nous tous rêver. Il est encore possible de rentrer dans " nos estimations " de victoire possible par team alors on doit frapper fort et sortir des phases de poules.
J'y crois et j'espère que tout le monde sera dans cet état d'esprit ce soir.
Adra a joué combien de match car il taf la plus part du temps durant les matchs .
Capie a joué combien de match ? Il est même banni du TS depuis le premier jour
Zoba en marre qu'on l'écoute pas.
Ce qui donne Heal-boys nouveau, Eoles qui l'année dernière à pas trop eu l'occasion de joué au goultard donc concrètement c'est son premier véritable goultard, Ryu premier goultard.

Dernière modification par Episkey ; 14/08/2015 à 13h35.
Ah les interventions de Razmo sur les thread goulta ça m'avait manqué.

Sinon dans un sens il a plus ou moins raison, les nouveaux joueurs se doivent d'être encadrés par des gens qui ont plus de bouteille, avec des gens qui les aident à strat entre autre (coucou ^^). Comment ça se passe en combat ? Sont-ils accompagnés par un cinquième joueur reconnu pour avoir une très bonne vision de jeu ? Parce que bon, on va pas s'mentir, ce qui nous mène à la victoire l'an dernier, c'est des strat supères bien rodées et un petit groupe de joueur compétent poussant tout le reste vers le haut.

See u later, j'espère vous recroiser en phases finales (ou pas en fait, avec nos compos miroirs ça promettrait des affrontements... Passionants) ! Bises
Citation :
Publié par Vlab
Ah les interventions de Razmo sur les thread goulta ça m'avait manqué.

Sinon dans un sens il a plus ou moins raison, les nouveaux joueurs se doivent d'être encadrés par des gens qui ont plus de bouteille, avec des gens qui les aident à strat entre autre (coucou ^^). Comment ça se passe en combat ? Sont-ils accompagnés par un cinquième joueur reconnu pour avoir une très bonne vision de jeu ? Parce que bon, on va pas s'mentir, ce qui nous mène à la victoire l'an dernier, c'est des strat supères bien rodées et un petit groupe de joueur compétent poussant tout le reste vers le haut.

See u later, j'espère vous recroiser en phases finales (ou pas en fait, avec nos compos miroirs ça promettrait des affrontements... Passionants) ! Bises
Au lieu de te venter de tes capacités de stratège sur le topic Rykke, t'aurais pu gagner ton match de ce soir
Citation :
Publié par Episkey
[Comme vous voulez... J'ai rouvert pour voir si vous vouliez faire un débrief de G7, explorer les pistes etc... pour la suite.
Mais je peux tout aussi bien fermer, ça me fera du taff en moins
]
Ca va venir, mais laisse moi le temps de rentrer de vacances ^^ (sans troller en plus).

En dessous : Au je ne pense pas que j'y serais, si le jeu n'évolue pas je pense que j'irai voir ailleurs ^^'. Il y a plus rien à faire dans dofus pour ma part, si ce n'est du pvpm, mais bon, si le KIS ne sort pas et ayant la flemme de migrer pour faire des tournois, c'est vite réglé. D'ailleurs si certains on des propositions à faire je suis preneur, par mp.

Dernière modification par kim-kanonne ; 15/08/2015 à 21h52.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ca va venir, mais laisse moi le temps de rentrer de vacances ^^ (sans troller en plus).
T'as le temps pour rentrer, le prochain goulta c'est que dans un an
Si les gens des autres serveurs pouvaient arriver à se tenir et donc éviter de venir troll à gogo ici comme des gamins ça aiderait aussi... Ce n'est pas de la rage, j'suis dégoûté qu'on soit éliminé c'est clair, mais là on dirait une classe de sixième qui se moque de celui qui s'est loupé à la dictée... J'aime le troll, je le prend toujours bien de manière générale et ça me fait souvent rire, mais là faut pas déconner, surtout qu'il ne me semble pas que nous nous pavanons depuis des mois à dire qu'on va tout exploser cet été... On était parmi les favoris, c'est clair, on le pensait aussi, et même malgré ce résultat foireux on ne peut que dire qu'on est vraiment passé à côté, je ne pense pas qu'on soit un mauvais serveur pour autant. Donc merci de rester chez vous pour la suite du tournoi qui ne nous concerne plus, ça simplifierait vachement l'ensemble

Je ferais mon retour sur le tournoi plus tard, j'ai pas la tête à ça là. Si les Erreliens pouvaient éviter de se tourner en ridicule et d'ainsi de donner du travail à la modération d'ici là, j'en serais ravi Je tiens à rappeler qu'on a perdu tous ensemble (j'englobe également tous ceux qui ont voter) et que ça sert à rien de foutre sur la gueule des autres (comme beaucoup l'ont pourtant commencé sur notre forum perso).
Le problème Shadow c'est la mentalité de certains de notre serveur qui justement se pavanent et je trouve ça normal que certaines personnes réagissent comme ça à cause de leur comportement, il n'y a rien d'étonnant et je pense que tu le sais.
Citation :
Publié par Shadow~death
J'aime le troll, je le prend toujours bien de manière générale et ça me fait souvent rire, mais là faut pas déconner, surtout qu'il ne me semble pas que nous nous pavanons depuis des mois à dire qu'on va tout exploser cet été...
D'où l'ancien titre de ce sujet je suppose, ce devait être par excès d'humilité
Citation :
Publié par slowsaz
Le problème Shadow c'est la mentalité de certains de notre serveur qui justement se pavanent et je trouve ça normal que certaines personnes réagissent comme ça à cause de leur comportement, il n'y a rien d'étonnant et je pense que tu le sais.
CertainS ? À part Kanonne qui aime bien la ramener partout où il peut (voire là où il peut pas, il est très fort), j'vois pas vraiment qui d'autre ? Quand on nous a provoqué directement après le tirage de la première ronde, d'autres ont réagi, mais m'semble pas vraiment que ça vienne de nous à la base. De la même sorte que personne du serveur n'a été sur le thread de Djaul quand ceux-ci étaient loin au classement (à part probablement le déjà cité), alors qu'il y avait matière à si on l'avait voulu...

Citation :
Publié par Sih
D'où l'ancien titre de ce sujet je suppose, ce devait être par excès d'humilité
Yeaaaah gg t'as trouvé UN contre-exemple M'semble que sur ton serveur y'en a plus que ça tous les deux messages en moyenne :°

Bref, en tout cas d'un certain sens c'est rassurant, ça permet de voir que sa communauté n'est pas si pourrie que ça comparée à d'autres
Citation :
Publié par Shadow~death
Yeaaaah gg t'as trouvé UN contre-exemple M'semble que sur ton serveur y'en a plus que ça tous les deux messages en moyenne :°
On a passé les poules nous :s
Alors renseigne toi car ce n'est pas le seul .

Je vais juste te citer une petite source parmi tant d'autres : https://twitter.com/SnakeRykke

Libre à toi de chercher les autres mais sincèrement je comprends les gens qui sont venus parler ici (même si tu n'es pas dans le lot et je le conçois et j'en suis désolé pour toi tu ne le mérites pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés