[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlab
Omg Moys t'es pas mort ?
"Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie?"

(Non je suis pas mort c'est moi sur Grohlum le zobal de Dark Vlad)
Citation :
Publié par SekYo2d
...
Le melon ce voit par l'image qu'on donne publiquement et non en privée en général, à partir de là, pas besoin d'être dans la partie privée pour juger de cela.
Ensuite, si vous me dite que vous étiez assez autonome y aurait pas eu autant de fail à différent combat car savoir ce n'est pas faire, même si je te l'accorde, que la situation de rykke D était pas la meilleurs, entre absence de joueurs et manque de stuff cela n'a pas aidé.
Puis pour le tirage, je vous trouve au contraire extrêmement chanceux sur les tirages, où il y a eu très peut de match difficile, et encore la difficulté c'est censé être monnaie courante au goultard et donc être considéré comme normal.
Citation :
Publié par Razmo
Le melon ce voit par l'image qu'on donne publiquement et non en privée en général, à partir de là, pas besoin d'être dans la partie privée pour juger de cela.
Ensuite, si vous me dite que vous étiez assez autonome y aurait pas eu autant de fail à différent combat car savoir ce n'est pas faire, même si je te l'accorde, que la situation de rykke D était pas la meilleurs, entre absence de joueurs et manque de stuff cela n'a pas aidé.
Puis pour le tirage, je vous trouve au contraire extrêmement chanceux sur les tirages, où il y a eu très peut de match difficile, et encore la difficulté c'est censé être monnaie courante au goultard et donc être considéré comme normal.
Je ne participe/regarde malheureusement jamais à jol donc je ne sais pas l'image que mes compagnons du goultarminor ont voulu faire passer, autant pour moi.

Pour le tirage je pense aussi qu'il était favorable mais pour moi notre %chance est négatif avec l'absence de joueurs aux moment cruciaux.
Citation :
Publié par Razmo
Concrètement cette défaite fait du bien à Rykke, car il y avait trop de melon même venant des nouveaux participants , et cela était juste horrible.
Certes cette année je me suis pas présenté pour raison de motivation, mais disons le clairement, j'en avais marre de faire le méchant loup, à être le seul à tapé sur la table pour faire comprendre des choses, et je pense que personne à prit mon rôle quand je me suis casser, et cela a était le monde des bisounours pour ne pas froissé son voisin.
C'est cette hypocrisie en période goultard qui vous à surement coûtez le plus chère, que ce soit aux votes des compositions, ou durant le tournois.
Donc j'espère que cela vous servira de leçon, et que vous aurai enlever les poils qui sont entre vos dents d'ici l'année prochaine.
Tout est dit. Félicitation quand même à Rykke A, les meilleurs selon moi cette année !
Pour qu'on en arrive à parler des résultats team par team, c'est vraiment que les gens ne connaissent pas les règles du goulta et qui n'ont pas compris comment ont été faite les compos de Rykke cette année...
Citation :
Publié par Hadex
les gens ne connaissent pas les règles du goulta et qui n'ont pas compris comment ont été faite les compos de Rykke cette année...
Par pur caprice tout simplement, je pense qu'il n'y a eu aucune synergies lors de la création des compos mais plutôt de l’égoïsme très prononcé.
Citation :
Publié par Caarter
Sur bowisse, on a fait les mêmes compos et on est 5ème donc je pense que le choix des compos étaient bonnes
Parce que vous avez des bons joueurs ce qui n'est pas le cas de rykke. Il n'empêche que ces compos restent à mon avis complètement bidon et surfaite.
Citation :
Publié par Re-Bella
Par pur caprice tout simplement, je pense qu'il n'y a eu aucune synergies lors de la création des compos mais plutôt de l’égoïsme très prononcé.
Il n'y en a pas eu, mais il y a eu en effet des teams figées à cause du CDO, et Rykke-Errel A ( qui est selon toi la seule team qui a bien joué ) en fait parti.
D'un coté tu es content parce que Rykke-Errel A a gagné des combats, de l'autre tu ne l'es pas parce que les autres compos n'étaient pas à la hauteur ... On ne peut tout avoir, et c'est pour ça qu'on attendait pas les mêmes resultats pour chaque team et je vais sûrement t'étonner, mais seul Rykke D a reussi à être à la hauteur de nos attentes au vu de ce qui était prévu et des tirages que Rykke' a pu avoir.

C'est bien pour ça que ça m’énerve de voir des gens qui n'y connaissent clairement rien juger les compos ...
Citation :
Publié par Suppy
Parce que vous avez des bons joueurs ce qui n'est pas le cas de rykke. Il n'empêche que ces compos restent à mon avis complètement bidon et surfaite.
La Xeip est très puissante je trouve dans n'importe quel situation, Map cac puissante avec le jeux du iop et map distance avec la synchro. Défaut sensible au retrait et manque de protection.

La SSSF est très puissante aussi si maîtrisé car ici le tcheat n'est envisagé que si les joueurs savent jouer entre eux peut battre n'importe qui. Défaut les teams Xel, une mauvaise ini et le combat est plié

La compo Elio, la demande une vrai maîtrise de l'élio et n'est pas rendu ultra tcheat par le panda (stab) ou l'énu (corrup) qui permet de turn quelqu'un sans aucune réflexion. Défault dépend beaucoup trop de l'élio, si l'élio est pas bon l'équipe ne peut pas gagner.

La team poubelle, malgré le nom quel porte elle possède quelque synergie qu'il ne faut pas sous estimer. Défault il faut des joueurs excellent pour que la compo devienne juste bonne et puisse rivaliser avec les autres team 3 des autres serveurs
Comme je l'ai déjà dit à certains joueurs de Ryk , un switch Enu-Zobal n'aurait que très peu déforcé votre team Xel tout en permettant à la team osa de devenir très puissante.
Je peux comprendre que suite au bon résultat au tournoi du Cdo certains ont insisté ( c'est ce que j'ai cru comprendre ) pour avoir leur compos . Mais se privé d'une autre superbe compo pour satisfaire des envies personnel ( si c'est le cas ?) c'est pas top surtout pour une qualification par serveur.
Avec le recul et les résultats de votre team phare ( le tirage des 2 dernières ronde était affreux faut le reconnaître pour eux ) , je me demande si les regrets à avoir ne se trouve pas dans ces choix de composition avant tout .
Après ceci est un avis purement personnel d'une personne étrangère à votre serveur .

Kralaa
Il n'y a pas eu d'envie personnel à satisfaire, si ce n'est peut-être une exception d'après ce qu'on m'a dit, mais ce n'est pas un problème, les compositions ont fait l'unanimité. Il y a mieux à faire en terme de composition, mais pas dans la situation dans laquelle on se trouvait on moment de faire les compositions, je pense que nous avons pris la bonne décision.
Nous avons simplement manqué de chance, la qualification passe à 130pv ou à un trophée fuite.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Nous avons simplement manqué de chance, la qualification passe à 130pv ou à un trophée fuite.
Et a un trophé ini pour nous
Le switch Panda/Zobal et l'éni/osa et on avait les compositions les plus OP à mon goût. Après il est clair que le serveur manquait de bons joueurs dans certaines classes, c'est aussi ça qui a pu faire défaut.

Dans tous les cas s'apitoyer sur ça ne servira à rien, Rykke est out, nous reviendrons en force l'an prochain.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Citation :
Publié par Hadex
Et a un trophé ini pour nous
Faudra demander à Ankama de vous permettre un septième slot trophée si c'est que ça. Peut-être que ça vous permettra de rejoindre le niveau de la ligue d'or.
Citation :
Publié par -Dixit-
Faudra demander à Ankama de vous permettre un septième slot trophée si c'est que ça. Peut-être que ça vous permettra de rejoindre le niveau de la ligue d'or.
Je parle de choix de trophée, pas d'avoir un trophée en plus des 6 autres.

Ah et au fait, que ça te plaise ou non, Rykke-Errel a marqué son empreinte dans ce tournoi annuel qu'est le Goultarminator, avec 2 victoires par serveur et 1 victoire par équipe. Nous étions le serveur à abattre car tenant du titre, ce qui explique la réjouissance de certains suite à notre élimination.
Au final, il n'en restera qu'un et ce n'est pas l'élimination de Rykke-Errel en phases de rondes que les gens retiendront, mais les gagnants du tournoi. Donc plutôt que de perdre votre temps avec nous, allez marquer l'histoire du Goultarminator, car jusqu'à preuve du contraire, les serveurs aillant marqué l'histoire du Goultarminator il y'en a peu et Rykke-Errel en fait partie, d'où cette "ligue d'or" bien que je ne sois pas fan de la forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés