[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie la première phrase, c'est assez consternant. Pas faute de l'avoir signalé l'année dernière déjà. Vous manquez de second degré, de recul peut-être mais surtout, ne comprenez pas comment fonctionne le Village.
Je ne me suis pas mêlé à ce sujet mais il est vrai que de voir son serveur se faire caractériser de vantard, trolleurs par des gens avec un égo surdimensionné m'irrite un peu.
Double post

Ronde 2 en ligne:
  • Rykke-Errel B vs. Amayiro C > 05/08/2015 - 19:00 - Salle A3
  • Rykke-Errel D vs. Mylaise B > 05/08/2015 - 19:50 - Salle B3
  • Rykke-Errel A vs. Kuri D > 05/08/2015 - 20:40 - Salle B3
  • Rykke-Errel C vs. Crocoburio A > 05/08/2015 - 20:40 - Salle A3

Le serveur est actuellement 11ème au classement des serveurs !
Plus d'info: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs.

Dernière modification par Zoha ; 03/08/2015 à 23h35.
Merci Zoha pour les informations sur la prochaine ronde ! De plutôts bons matchs pour Rykke-Errel, sans surprise notable, wp !
Pour les habitués de l'an passé, il est coutume que je poste mes Paintroll ici, cette année mes œuvres seront sur le blog de Rykke-Errel : http://goulta-rykke.fr

Labiz' !
Citation :
Publié par Lolcats
On a eu droit à de belles fesses magiques de la part de Adra'!
J'ai pas pu joué ce match pour cause de boulot de dernière minute, ce n'était donc pas moi sur le crâ lundi. Il s'est passé quoi ? c'est quoi cette histoire de fesses magiques ? XD
Citation :
Publié par Adrammelech
J'ai pas pu joué ce match pour cause de boulot de dernière minute, ce n'était donc pas moi sur le crâ lundi. Il s'est passé quoi ? c'est quoi cette histoire de fesses magiques ? XD
Lapsus de Batman sur le sort portant un nom phonétiquement assez proche... Mais c'était même pas toi le crâ à ce moment là, c'était le grand joueur d'Aermine x)
Le tirage de la 3eme ronde vient de tombé, tirage assez dur pour Rykke-Errel. Par contre ca fait vraiment chier, encore 3 équipes qui jouent en même temps, désolé pour les spectateurs :/.

Rykke-Errel A vs Nehra A 19h00 B4 : Match clairement accessible, pour moi la A doit gagner se match, même si c'est une team Elio.

Rykke-Errel B vs Helsephine B : 19h30 B4 : Match accessible également, bien que la la victoire n'est pas certaine. C'est une bonne équipes en face, la map est assez cool pour nous, mais il faudra sortir du bon jeu et des bons steuf pour gagner (des mode qui tape et pas que sur le iop plzz).

Rykke-Errel C vs Ulette A C4 : Sans doute le plus dur tirage pour cette ronde, la fameuse compo de kralaa et xeon, ca joue bien en face. Des compo équilibré, pronostic presque impossible sur ce combat. Ca sera dur dans tous les cas.

Rykke-Errek D vs Aguabrial A B4 : Match vraiment accessible pour notre team D. Ils n'ont pas l'avantage de la compo sur la papier, mais ca reste Aguabrial, soit un des moins bon serveurs hispanique. Un peu de re-motivation, une bonne préparation et vous gagnez sans trop de difficulté.

Bon courage à Rykke-Errel, ca ne sera pas encore facile, le 4/4 est réalisable, mais pour moi, on doit avoir au moins un 2/4, sinon ca ne serait pas "normal" (et cela remettra surtout la qualif en cause).
C'est quoi l'histoire avec la team D. Je n'ai pas très bien compris la fin de l'article de Kanone sur goulta-rykke.fr.
Pourquoi sont-ils démotivés ( ou en manque de confiance) ?
Faut pas désespérer les gars ! Visiblement, il y a un problème (dont Kanone ne veut pas parler avant la fin du goulta) maissssss malgré tout, essayez de garder la pêche. La patate !!!! Finissez ce goulta dans la joie et la bonne humeur et ne vous préoccupez pas trop du score (un peu qd même). Détendez-vous, soyez serein et profitez. Dofus est un jeu avant tout

Je souhaite bonne chance à la team D et n'oubliez pas : fun Fun FUN

(pinaise, je suis vraiment une merde pour remonter le moral moi et puis mattes-moi tous ces emote de kikoo hum hum)

Edit @endessous : Oki :/ Bon courage en tout cas. Je croise les doigts

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 14/08/2015 à 01h14.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
C'est quoi l'histoire avec la team D. Je n'ai pas très bien compris la fin de l'article de Kanone sur goulta-rykke.fr.
Faut pas désespérer les gars ! Visiblement, il y a un problème (dont Kanone ne veut pas parler avant la fin du goulta) maissssss malgré tout, essayez de garder la pêche. La patate !!!! Finissez ce goulta dans la joie et la bonne humeur et ne vous préoccupez pas trop du score (un peu qd même). Détendez-vous, soyez serein et profitez. Dofus est un jeu avant tout

(pinaise, je suis vraiment une merde pour remonter le moral moi et puis mattes-moi tous ces emote de kikoo hum hum)
Ton message fait plaisir kesta-biloute, après notre match oui nous étions légèrement démotivés de perdre un match qui dans des conditions optimales aurait été je pense gagné. Mais comme l'a dit kanonne ces conditions n'était pas là le soir du match. Il faudra malheureusement attendre la fin du goulta pour détailler.

Dernière modification par SekYo2d ; 14/08/2015 à 01h48. Motif: Correction des fautes
Citation :
Publié par Kesta-Biloute

Edit @endessous : Oki :/ Bon courage en tout cas. Je croise les doigts
Han kesta
Bonne chance pour la prochaine ronde, et surtout have fun !
Je dois avouer que malgrer quelques connaissances dans les autres teams je soutient particulierement la team D dont la compositions est plus faible que les autres et ou le defi en est d'autant plus grand. Il y a toujours une cause a une defaite (compo,skill,fail,ini,ambiance,stress,probleme perso,strategie...) et tout le monde en a vecu, et tout le monde sais que c'est dure de se relever, retrouver la sereniter, faire abstraction des pas content et j'espere que vous garderez le courage pour essayer de creer l'exploit. Je ne suis peut etre personne et je ne connais surement plus grand chose a dofus mais apres m'etre renseigner, des 6 serveurs qui ont votre compo sur 5 rondes (30 combats) seul bowisse a pu gagner hormis forfait et combat vs serveur heroique en meulou chene mou et dora bora, donc oui je parle bien d'exploit et j'espere que vous vous accrocherez a ce but et que vous ferez kiffer tout vos supporters comme moi.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Je dois avouer que malgrer quelques connaissances dans les autres teams je soutient particulierement la team D dont la compositions est plus faible que les autres et ou le defi en est d'autant plus grand. Il y a toujours une cause a une defaite (compo,skill,fail,ini,ambiance,stress,probleme perso,strategie...) et tout le monde en a vecu, et tout le monde sais que c'est dure de se relever, retrouver la sereniter, faire abstraction des pas content et j'espere que vous garderez le courage pour essayer de creer l'exploit. Je ne suis peut etre personne et je ne connais surement plus grand chose a dofus mais apres m'etre renseigner, des 6 serveurs qui ont votre compo sur 5 rondes (30 combats) seul bowisse a pu gagner hormis forfait et combat vs serveur heroique en meulou chene mou et dora bora, donc oui je parle bien d'exploit et j'espere que vous vous accrocherez a ce but et que vous ferez kiffer tout vos supporters comme moi.
Merci à toi ce genre de message nous aides énormément moralement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés