|
Dernière modification par Seif' ; 22/07/2015 à 01h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Seif' ; 22/07/2015 à 01h48. |
![]() |
|
|
Cette première ronde pour Rykke est une vaste blague xD. Bon ca sera plus dur pour la D, mais 3 victoires easy normalement.
|
![]() |
|
|
Je ne me suis pas mêlé à ce sujet mais il est vrai que de voir son serveur se faire caractériser de vantard, trolleurs par des gens avec un égo surdimensionné m'irrite un peu.
![]() |
![]() |
|
|
GG Rykke B. Ombre a quand même bien joué pour un si jeune serveur !
Dommage pour l'écrasante. ![]() |
![]() |
|
|
Double post
Ronde 2 en ligne:
Le serveur est actuellement 11ème au classement des serveurs ! Plus d'info: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs. Dernière modification par Zoha ; 03/08/2015 à 23h35. |
![]() |
|
|
Merci Zoha pour les informations sur la prochaine ronde ! De plutôts bons matchs pour Rykke-Errel, sans surprise notable, wp !
Pour les habitués de l'an passé, il est coutume que je poste mes Paintroll ici, cette année mes œuvres seront sur le blog de Rykke-Errel : http://goulta-rykke.fr Labiz' ! |
![]() |
|
|
On a eu droit à de belles fesses magiques de la part de Adra'!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lapsus de Batman sur le sort portant un nom phonétiquement assez proche... Mais c'était même pas toi le crâ à ce moment là, c'était le grand joueur d'Aermine x)
|
![]() |
|
|
#OnYCroit !
Btw, le wiki sera à jour tout à l'heure, sauf si quelqu'un veut s'en charger (pas trop le temps, là). |
![]() |
|
|
4/4 ce soir. Vous nous avez envoyé du rêve, vraiment ! Oui, même la D.
|
![]() |
|
|
Super soirée, dédi à la A, les matchs longs c'est cool !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il vous faut plus de Lolcows.
|
![]() |
|
|
C'est ce soir que tout se jouera. Un 2/4 et c'est possible, un 3/4 et c'est sûr. Tout le serveur est derrière vous !
|
![]() |
|
|
Il faut y croire, parce que c'est possible et parce que c'est faisable!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|