[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rykkra
Bonjour,

Je suis un crâ, dont le pseudo est "Aquilae" sur le jeu, et je voudrais participer à ce tournoi. Étant possesseur d'ornements tels que le batailleur glorieux ou encore le baroudeur éminent, mon expérience en PvM est donc assez élevée
Je possèdes une très bonne optimisation ( Exos, dofus etc. ) et plusieurs modes de jeu.
Je suis motivé pour ce tournoi mais je ne pense pas pouvoir prétendre au rôle de titulaire au vu des excellents joueurs qu'il y a sur ce serveur, c'est pourquoi, je serais bien tenté pour avoir un rôle de remplaçant .
Bienvenu dans le cercle de la douce tourmente que sont les crâs, cette classe " très utile" que nous sommes chaque années.
Par contre, l'expérience pvm n'as rien à voir avec le pvp multi ^^. Je dis surtout ça pour la partie sur les ornements.
Merci Shadow pour l'ajout sur la liste des participants ! ^^
Adrammelech, le smiley était en effet là pour montrer que c'était un petit troll, très drôle d'ailleurs et je suis fier d'avoir été accepté dans ce cercle de la tourmente par un champion en titre
Je prends en note Bhaelphron
Message supprimé par son auteur.
Oui bon... faut pas oublié que je suis un crâ l'une des plus puissante classe de dofus, donc je peux pas penser à tous et encore moins démasquer les trolls : ( et pour ma gouverne c'était le matin.

Dans tous les cas si tu as besoin d'aide pour des possibles modes etc avec ton crâ, je peux mettre en commun avec toi ce que j'ai trouvé, si ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Flapette
[...] Et oui CAC-ARM, tu nous manques
♥ et paillettes. Collier de coquillages et fleurs dans les narines.

Citation :
Publié par Bhaelphron
Fais gaffe Aquilae, Adra il a géré la baleine, tout seul, c'est un pro en PVM
Il a même pris le temps de faire un tuto sur le forum de la BA, tuto illisible qui n'a servi à rien, puisque les seuls qui étaient intéressés se sont fait muler comme des gorets !

Citation :
Publié par Judy
C'est Adra tu sais, faut être patient avec lui et expliquer trèèès lentement
Et quand t'en as marre, tu le kick ! ♥
Bonjour à tous,

je suis feca/eni 200 moyennement optimisez 2-3 pano tout au plus limiter par les exo/vulbis qui me manque, je suis donc pas une valeur sur pour le titre de titulaire mais j'aimerais bien me proposé comme remplaçant je compte amélioré mon nombres de tour pour l'épreuve de rapidité. Je suis motivé depuis que le premier goultarminator à été créer pour y participer mais c'est la première fois que je compte m'investir vraiment. ( j'hésite encore pour quelle classe prendre car j'ai plus de pano pour feca mais je gère beaucoup mieux l'épreuve de rapidité avec eni ^^ )

Bonne chance à tous en espérant faire des rencontres sympa.
Coucou Rykkou

Un grand courage à tous les participants, ayant migré sur Ombre je ne pense plus suivre/animé le superbe petit twitch familial de l'an dernier, d'autant plus si je suis qualifié pour le Goulta...

Mais j'aurai une pensé pour vous et regarderai les matchs autant que possible !

J'en profite pour encourager mon cher ancien bras droit Pikagui pour sa qualification ! Je suis sur que si vous lui preter de quoi s'habiller un peu, il décevra pas niveau skill. Après tout, c'est un ancien de Hollyweed voyons ! *second degré*

Dernier encouragement, le mode de qualification de cette année envisage fortement de se passer de team poubelle... Mais je suis sur que vous débattez déjà de tout ça en privé

Bisous !
Irumi du serveur Ombre, ancien Errelien.
Yosh, petit message pour demander si une update est possible pour mon inscription qui ne se fait plus en pandawa mais bel et bien en steamer avec toujours une très bonne optimisation.
Bonjours à tous et à toute ! Je me présente Dy-Mihawks je vais essaier de présenter mon sacrieur en tant que remplaçant pour le houltarminator cette année si quelqu un peu M ajouter au wiki .
bon courage à tous et que rykke gagné encore et toujours ! !
Citation :
Publié par Mihawks
Bonjours à tous et à toute ! Je me présente Dy-Mihawks je vais essaier de présenter mon sacrieur en tant que remplaçant pour le houltarminator cette année si quelqu un peu M ajouter au wiki .
bon courage à tous et que rykke gagné encore et toujours ! !
Le Houltarminator y'a juste besoin d'être spectateur et de crier sur toutes les équipes qui font des erreurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés