Rykkra |
Dernières publications

Bonjour, je vends des packs d'émotes krosmaster qui inclus les 5 émotes (Motus / Poing levé / Pied de nez / Attirer l'attention ... Lire la suite

Bonjour, ayant repris l'xp de mes persos, je propose de vous offrir mes services en échange d'une somme de kamas. Les condition... Lire la suite

Salut, j'en vend une sur Rykke-Errel, dont le jet est le suivant : -70 Vita; -63Force; -66 Intell; -66 Chance; -65Agi; -... Lire la suite

Bonjour, je vends une amulette Ementaire Deluxe sur Rykke-Errel, dont le jet est le suivant : -70 Vita; -63Force; -66 Inte... Lire la suite

Salut, j'en vend une sur Rykke-Errel, dont le jet est le suivant : -70 Vita; -63Force; -66 Intell; -66 Chance; -65Agi; -2 PO; ... Lire la suite

Merci Shadow pour l'ajout sur la liste des participants ! ^^ Adrammelech, le smiley était en effet là pour montrer que c'était... Lire la suite
Avec plaisir :) J'ai d'ailleurs restat mon crâ pour l'occasion ^^... Lire la suite

Bonjour, Je suis un crâ, dont le pseudo est "Aquilae" sur le jeu, et je voudrais participer à ce tournoi. Étant possesseur ... Lire la suite