L'Open Silvossien revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
j'aurai aussi mis le Iop à 8 points
C'est plutôt l'Enutrof qui devrait passer à 8 points (ok je joue Iop). Mais c'est vrai qu'on peut toujours faire du triple 7 avec un Eni (au hasard Panda/Enu/Iop/Eni).
Citation :
Publié par Ventouse
Pourquoi ne pas mettre un malus de 1 point si Iop et Enu sont dans la même team ?
Dans ce cas, faudra aussi mettre un malus pour les autres duos, ça sera vite la mort et au final incompréhensible

Et il est toujours possible de faire des compos intéressantes, ça ne va pas supprimer l'éventuelle (même certaine) présence d'une compo cheat qui va surclasser tout le monde, mais au moins, ça dépaysera
Un peu nul je trouve ce système de point, qui force les gens a jouer Steam/Zob/Roub/Cra/Sadi par peur de quelques compos abusé ? Ce même système qui ne pourra pas tous les empêchés , et encore une armée de kikoorageux qui vont venir compo cheat² !
Publié par Salmissra
Steam/Zob/Roub/Cra/Sadi par peur de quelques compos abusé ?
Et c'est pas les classes les plus facile à trouver sur Silvosse en plus.. J'ai peur que ça refroidisse les quelques teams d'autres serveurs qui devaient venir..
Citation :
Publié par Angeloo
Qui a dit qu'on autorisait le 5 perso dans une team?
Personne : il veut juste dire que la grosse majorité des teams joueront avec une des 5 classes qu'il vient de citer^^.

Après je pense que c'est une bonne chose ; ça force les joueurs à sortir de leurs zones de confort, on aura sûrement le droit à des compos qu'on a pas l'habitude de voir !

Edit pour en dessous :
Je pense que c'était un troll...
6146dd376e0d04eee330e49b8a24f924.png
Il me semblait que nous avons longuement évoqué hier soir en guilde le fait de mettre un malus d'1 point à certains duos, quand est-t-il ?

Un oubli ou un retour en arrière ?

Avec le malus de certains duos il y a une cohérence d'avoir mis des classes comme le iop, ecaflip, enutrof, sram à 7 points, là je ne sais pas trop.
A la base j'avais mis des points malus pour les combo Iop / Enu, Iop / Panda.
Mais après quelques recherches cela bride trop de compos.

Idem pour l'Enu à 8 points, ok l'Enu c'est "cheat" mais il est seulement cheaté quand il est bien accompagné, jpense qu'il mérite pas 8 points avec toutes les classes.

Après j'suis d'accord que Iop / Enu / Panda j'y avais pas fais gaffe..
Mais bon, rien n'empeche que je modifie encore.
Oui, pour le iop enu panda ou panda iop zobal tu peux ajouter des restrictions

Ajout : idem avec xel enu/iop , xel/panda/iop, xel zobal/iop

Dernière modification par Angeloo ; 11/09/2014 à 14h49.
Citation :
Publié par chupa-shou
Simpa le système de point qui est comme je l'imaginais.

Bon daar maintenant tu n'as plus d'excuse go faire ta team !
J'sais pas, à voir avec le MAIK.. et flemme de te battre en finale<3 !
Mais sinon, tu vois bien que le problème des duo/trio iop/x c'est bien la COCO ! ( même si ce n'est pas le sujet ! )
Bref, plus qu'à voir si des "bonnes team" d'autres serv voudrons bien migrer pour participer, c'est pas drôle entre silvossiens ! ;p
Citation :
Publié par lemalheureux
Ouais effectivement une interdiction du duo enu/iop serait la bienvenue !
Bah voyons, une interdiction des Xélor aussi non?

Une RESTRICTION oui, mais Interdiction non, on ne peut pas interdire à certains joueurs d'évoluer ensemble.
Citation :
Publié par Angeloo
Oui, pour le iop enu panda ou panda iop zobal tu peux ajouter des restrictions

Ajout : idem avec xel enu/iop , xel/panda/iop, xel zobal/iop
Faut pas déconner non plus, y'aura pas de tournoi si on applique tous ça.

La plupart des compos iop qu'on voit sont accompagnées du panda ou/et enu, augmenter les points de ces derniers devrai résoudre le soucis.

@Daar : Je ne crois vraiment pas que la puissance du trio se focalise sur la coco mais surtout sur la capacité de placement/protection/isolement/focus/debuff/entrave/ero ce qui permet de contrer facilement l'équipe adverse.
En mettant un max de résis terre, tu peux limiter les dégâts de la colère ou même la contrer.

Citation :
Publié par Mister-Sinik
Une RESTRICTION oui, mais Interdiction non, on ne peut pas interdire à certains joueurs d'évoluer ensemble.
J'espère vraiment voir des joueurs tester de nouvelles compo et non pas sortir du Enu/iop/xel pour gagner le tournoi, inutile de le suivre sinon.

Dernière modification par Bad ; 11/09/2014 à 17h55.
Si vous avez tant peur de certaines compos au lieu de faire genre que les gens peuvent décidé de leurs compos avec votre système super-bridé, go faire des compos prédéfinit et forcé les gens a choisir l'une d'entre elle ça réglerai vos problèmes !

Sinon, pour le reste ça devrait jouer, de le faire en mode point plutôt que pilier, ça permet de voir d'autre compo(like ASF sur la bêta).

Edit pour Bad : Tu ne peux pas empêcher les gens de vouloir gagner. Tu veux voir des gens test des compos, tu regarderas le koli pick up à très haute cote en random quand il sera interserveur. Pour le moment, c'est pas possible.

C'est totalement débile de s'inscrire à un tournoi en se disant "on test une compo jamais vu, comme ça on se fera rouler dessus par albert rené et mamadou qui jouent comme des grosses merdes mais avec xel enu iop. Quand tu as la possibilité, tu t’inscrit pour gagner, pas pour compter les moutons.

Pour en bas : Nous le jouerions sans soucis avec les points actuels x) Pour moi, si tu ne peux pas faire xel enu iop(par exemple), ce serait clairement pas l'enu la classe à changer.

Dernière modification par Zionya ; 11/09/2014 à 18h08.
A titre de rappelle pour tout ceux qui se plaignent et ne veulent pas voir de xel/enu/iop ou autre enu/iop/lambda cheat, il me semble que au dernier open il y avais déjà un nombre assez impressionnant d'enu/iop et pourtant aucun d'eux n'est arrivé en finale.

A méditer.

edit pour zio : si l'enu prends 1 point de plus je crains qu'il ne soit plus jouer
Citation :
Publié par chupa-shou
A titre de rappelle pour tout ceux qui se plaignent et ne veulent pas voir de xel/enu/iop ou autre enu/iop/lambda cheat, il me semble que au dernier open il y avais déjà un nombre assez impressionnant d'enu/iop et pourtant aucun d'eux n'est arrivé en finale.

A méditer.

edit pour zio : si l'enu prends 1 point de plus je crains qu'il ne soit plus jouer
Le but n'est pas d'interdire le duo/trio mais c'est de pousser les gens à tester d'autres compos, à quoi sert de participer à un tournoi ou les 3/4 des teams sont à base des même persos ? Et bien sur si on arrive pas à exploiter sa team au maximum, on fera rien avec, c'est pour ça qu'aucune team enu/iop n'est arrivé en finale l'année dernière.

Perso, je vais arrêter de dire ce que j'en pense vu que je participe pas.

Je vous conseille de faire vite à se décider, ça avance pas trop vite là vu les dates que vous avez mit en place. x).
Déjà j'vois pas l'intérêt de brider des duos/trios quand on s'aperçoit que l'Enutrof ou le Iop y sont présents 95% du temps.
Pour que ce soit plus radical, ce serait nettement plus judicieux d'augmenter de 1 point la valeur d'une de ces deux classes, c'est tout.

Et Blou, j'sais bien qu'un Enutrof est fort quand il est bien accompagné, mais qui irait foutre un Enutrof dans sa composition si ce n'est pas pour "bien l'accompagner" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés