[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad
J’espère que les maps tomberont un peu plus tôt cette fois.
Tant que c'est pas une map de merde, tu peux prendre ton temps Blou.

ne me remercie pas pour l'avatar Bad.
Demain à 19h, juste avant le premier quart de finale, nous allons tester en entraînement une composition.

Les joueurs seront Ripo en iop, Bad en sacrieur, Dissharmonie en enutrof et moi même en xélor.
Nous affronterons la team "Les Empereurs", le match va s'effectuer sur la map du quart de finale "normalement".

Si les streams veulent un before avant le match de 19h45, c'est une bonne occasion.
Bonjour alors le tournoi du Neant aura lieu dans un peu moins d'un mois, venez nombreux on va organiser ça avec Nunally Harx et Bartak.

Pano prespic fm sagesse à gagner.
Après Jo' Rabbit l'an passé, voici le nouveau pignouf qui va faire le buzz cette année pendant la période du Goultarminator !

PS : No soucis, c'est où qu'on s'inscrit pour le tournoi du Néant plz
... wait ,
mais la guilde n'existe plus !

PS2 : Je t'aime aussi Shachu
Citation :
Publié par Blou-fire
Calendrier provisoire des matchs des phases finales :

1ers BOMX / 15 PS et 310 points
2nds Mattaques pas jai des gosses / 13 PS et 276 points
3emes Les Chaud'hiers / 13 PS et 266 points
4emes -Team Rocket- / 12 PS et 240 points
5emes Les Empereurs / 11 PS et 238 points
6emes DC Family / 10 PS et 209 points
7emes The Big Bang / 10 PS et 184 points
8emes Juste pour un verre / 9 PS et 205 points
Ils sont ou kikoli ? Je croyais que vous vouliez gagner cette fois-ci..
Ok, en faite team rocket aussi se battent pour le meilleur match de l'open

match de génie*****

Dernière modification par Zionya ; 18/06/2014 à 20h20. Motif: edit ninja; trop de talent sur silvosse
La team "pour le fun" de DC Family est en finale, n'en déplaise a certains.

Sur votre streaming, nous dire qu'on se touche la nouille pendant 20 tours, alors que quand on tape le iop a coup de -3000, vous avez un "problème technique"...

Autant j'ai rien contre vous, autant vous manquez completement d'objectivité et vous critiquez sans raison.

"ah ben axylia est mort, je sais pas comment, tant pis."

Moi et mon coup de baguette dégeux, on vous dit pas bonsoir !

bref, vive le CDO !

-----------------

5 - 2, c'est propre :d
Alors, techniquement, oui nous avons eu un problème technique. Pour info, toute la team de l'ASF a été ddos.

Et pour être franc, on dit ce qu'on veut, on est plus stream officiel de l'open
[22:17]Fetarca lance Téléportation.[22:17]Fetarca lance Libération.[22:17]Battle-flams : -2957PV.

Dc Team, Blou-Fire'S Bombs > World Cup, Equipe de France.
Bonsoir à tous, fin de l'aventure en demi-finale pour les BOMX. Bon, un peu déçu naturellement de notre combat, après plusieurs fails (poussière sous RDS même si c'est pas ce qui nous à fait perdre).

J'aimerai juste revenir sur notre parcours depuis les poules, 0 défaites sur 6 combats, on est assez content à ce niveau là au vu de la poule qu'on avait.

Je félicite la team DC Family pour sa victoire et j'espère qu'ils vont gagner le tournoi, on pourra au moins dire qu'on a perdu contre les vainqueurs.

Voila voila, j'espère que j'ai convaincu les septiques sur ma candidature au Goultaminator et que j'ai proposé du beau jeu en temps que Xelor.

Bonne soirée à tous et merci à Blou-fire pour cet Open Silvossien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés