AK-Pel-A

Dernières publications

RSS
22 December 2015 à 17:27 - Messages
faire payer les replays sur twitch......mais bon c'est pas grave parce que l'argent sers a payer des mugs pour les abonnés. hou... Lire la suite
29 May 2015 à 23:15 - Messages
tu m'as tué :mdr::mdr: ca date ca l'époque de vegetapegasus ! faisant partie du groupe du fond jouant toujours en mode tact... Lire la suite
29 April 2015 à 01:42 - Messages
Un build no cc est un build où le but est de ne jamais cc. Dans ce genre de build on accumule souvent les malus dommages crit... Lire la suite
tu as peut etre raison pour le stuff no-cc, c'est vrai que vu qu'il n'y a pas énormément de sort 1/30 (sauf les dagues qui sont... Lire la suite
28 April 2015 à 21:36 - Messages
Ayu' ] ... Lire la suite
Non il me semble que en l'état t'as 1 chance sur 25, donc du 4% (a confirmer)... Lire la suite
11 April 2015 à 19:01 - Messages
De toute maniere inviter les personnes les plus populaire de dofus pour presenter les autres jeux ankama n'est que du marketing... Lire la suite
10 April 2015 à 20:11 - Messages
hier quand j'ai entendu l'annonce sur le cdo j'ai eu de grands espoirs, finalement 3 applications mobile sur 6 sujets et rien q... Lire la suite
1 April 2015 à 19:15 - Messages
24 August 2014 à 23:29 - Messages
Bravo a la team otomaï B qui a affronté l'équipe d'amayiro B. Malgré leur defaite ils ont sorti du beau jeu ! @waati : Ton mes... Lire la suite
Ils ont tres bien joué jusqu'a la mort de leur cra, ensuite il ont survecu tres longtemps mais c'était pas spécialement beau ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi. L'organisation "spéciale" de cette année empeche de tirer des conclusions sur la valeurs des d... Lire la suite
24 August 2014 à 23:24 - Messages
je pense que ce n'est que l'annonce de la sortie de la dimension xelor. Tout d'abord les équilibrages de classes sont rarement... Lire la suite
J'avais oublié cette possibilité mais c'est envisageable en effet.... Lire la suite
24 August 2014 à 15:44 - Messages
De mémoire il me semble que le dopeul iop est plutot facile si ton perso possède des attaques a distance (si en plus tu as de l... Lire la suite

Jeux

AK-Pel-A joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AK-Pel-A n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AK-Pel-A n'a publié aucune critique de jeu.