AK-Pel-A |
Dernières publications

faire payer les replays sur twitch......mais bon c'est pas grave parce que l'argent sers a payer des mugs pour les abonnés. hou... Lire la suite

tu m'as tué :mdr::mdr: ca date ca l'époque de vegetapegasus ! faisant partie du groupe du fond jouant toujours en mode tact... Lire la suite

Un build no cc est un build où le but est de ne jamais cc. Dans ce genre de build on accumule souvent les malus dommages crit... Lire la suite
tu as peut etre raison pour le stuff no-cc, c'est vrai que vu qu'il n'y a pas énormément de sort 1/30 (sauf les dagues qui sont... Lire la suite

Ayu' ] ... Lire la suite
Non il me semble que en l'état t'as 1 chance sur 25, donc du 4% (a confirmer)... Lire la suite

De toute maniere inviter les personnes les plus populaire de dofus pour presenter les autres jeux ankama n'est que du marketing... Lire la suite

hier quand j'ai entendu l'annonce sur le cdo j'ai eu de grands espoirs, finalement 3 applications mobile sur 6 sujets et rien q... Lire la suite

sinon, ya des matchs de stream ce soir ?... Lire la suite

Bravo a la team otomaï B qui a affronté l'équipe d'amayiro B. Malgré leur defaite ils ont sorti du beau jeu ! @waati : Ton mes... Lire la suite
Ils ont tres bien joué jusqu'a la mort de leur cra, ensuite il ont survecu tres longtemps mais c'était pas spécialement beau ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi. L'organisation "spéciale" de cette année empeche de tirer des conclusions sur la valeurs des d... Lire la suite

je pense que ce n'est que l'annonce de la sortie de la dimension xelor. Tout d'abord les équilibrages de classes sont rarement... Lire la suite
J'avais oublié cette possibilité mais c'est envisageable en effet.... Lire la suite

De mémoire il me semble que le dopeul iop est plutot facile si ton perso possède des attaques a distance (si en plus tu as de l... Lire la suite