Etrange image !

Répondre
Partager Rechercher
La page facebook de Dofus vient de poster une image ... étrange

Citation :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10639461_813062012067519_4023314671602936702_n.jpg
Alors qu'arrive doucement le crépuscule, une forme étrange, semblant naître du néant, se dessine dans le ciel.
Une énorme horloge, maintenue en lévitation de manière bien absconse, plane désormais dans les nuages par-dessus Amakna.
Plus curieux encore, l'horloge ne possède aucune aiguille, et les numéros visibles sur son cadran ne correspondent à aucun système de chronométrage connu des mortels.
Le 28 août, vous pensez à un event ? ou la date de l'ouverture de la bêta ?
A mon avis c'est l'annonce de la dimension xelor, mais la date m'intrigue, je les aurait plus vu directement annoncer la date de sortie de la maj si c'était le cas, au vu de ce qu'ils ont fait avec les annonces de dates jusqu'ici.

Si ca se trouve c'est juste la beta xelorium qui arrive (donc en même temps que la refonte féca ?)

Edit : en voyant le message de mon VDD, ca correspond encore plus à ce à quoi je pensais. A mon avis pas de quoi s'affoler, on aurait pas spécialement de surprise, le calendrier est là pour ca.
Il me semble qu'izmar avait annoncé que l'énigme commencer après énutrosor se poursuivrait avec xelorium, y a sûrement une pos ou une date à trouver avec les nombres et le "FK" en bas à gauche.
Le Xélorium risque de se montrer passionnant à découvrir et à explorer !
Peut-être se seront-ils inspirés de la zone du Chronographe dans le jeu Médiévil, en moins obscur bien sûr !

Ou bien s'agit-il simplement d'un rappel à l'ordre quant aux Dix Ans de Dofus ?

Dernière modification par Menthane ; 22/08/2014 à 20h42.
En arrière plan sur cette image de l'updater on retrouve les même lignes qui s'entrecroisent, avec les étoiles en fond, ça doit donc avoir un rapport avec les voyageurs dimensionnels. A mon avis le BG autour d'eux servira ensuite à introduire xelorium (hypothèse: les voyageurs seraient "originaires" de la dimension xelor ?).

Enfin de toute façons avec le krosmoz tout est lié au niveau BG, voyageurs, dimensions, supervillains...
Xelorium, arrivée des Voyageurs (cc retour vers le futur), plantage d'un système, faille inter-dimensionnelle, sortie du Kolizeum interserveurs.
Oké c'est une mise à jour, mais si elle est insérée de façon RP ce serait tellement.
C'est plutôt évident, il s'agit tout simplement de la date de fin des mes abonnements.
Merci Ankama de me faire penser à les renouveler!

Ou alors c'est la date du changelog sur la refonte xelor qu'Ankama nous préparait en secret!
Citation :
Publié par Kalistos
Une classe affiliée au dieu xel serait une extrêmement mauvaise idée ( surtout voyageur temporel .. ce qu'est censé faire le xel après refonte ).
A moins qu'ils souhaitent encore plus se mettre les joueurs xels à dos.
Fixed.
Citation :
Publié par Dreffy
En décembre nouvelle classe :
"voyageurs temporels"

Affiliés au dieu Xel, qu'on me rassure, je suis pas le seul à en être convaincu?
Je penche là dessus aussi. Avec pourquoi pas un voyageur temporel, qui contrôle le temps ... des adversaires ?
J'ai une assez bonne vision de la chose, mais uniquement en PvM. En PvP je vois mal comment ce genre de classe pourrait être adaptée sans être complètement fumée.
Citation :
Publié par Dreffy
"voyageurs temporels"

Affiliés au dieu Xel, qu'on me rassure, je suis pas le seul à en être convaincu?
Ça me rappelle le teasing pour les pantins de Dramak, la même hypothèse avait été faite... On a vu ce que ça a donné
J'suis d'accord Whale m'enfin le mois de décembre sur le calendrier en définition t'as quand même :

"La fin de l’année promet son lot de révélations.
Le fouet d’Osamodas claquera plus fort que jamais, faisant dresser les cheveux des aventuriers sur leur tête. Et vous remarquerez... une présence.
Peut-être les avez-vous entrevus l’espace d’une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus...
Qui sont ces voyageurs étranges ?
Et... ont-ils leur place dans la ronde ?"

Avec une image d'une silhouette.

Si c'est pas une nouvelle classe je vois vraiment pas qu'est-ce qui vont nous sortir de leur chapeau.

(puis ça évitera le doublon de classe au goulta" l'année prochaine... )
Citation :
Publié par Dreffy
Si c'est pas une nouvelle classe je vois vraiment pas qu'est-ce qui vont nous sortir de leur chapeau.
Ou un compagnon.
Je suis sûr qu'ils en sont capable.
Citation :
Publié par Dreffy
"voyageurs temporels"

Franchement j'y crois très fort, surtout au vu de la quête histoire sur les Dimensions Divines dans Wakfu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On doit aider Pandora à faire fonctionner un portail qui mène on ne sait trop où (en fait dans Inglorium). Or il se trouve que Pandora ne sait pas trop ce qu'elle est, un éliatrope peut être ?
C'est Sylargh qui lui dévoile, involontairement, qu'elle est un Voyageur Dimensionnel. Cela laisse donc penser à toute une race/classe qui aurait existé par le passé et dont Pandora est l'une des seules survivantes à l'ère du Wakfu.

Donc je pense que les Voyageurs Dimensionnels vont se rendre compte que plutôt que d'être comme ils le disent agnostiques, ils sont en vérité affiliés à un dieu (Xélor ?). Ainsi ils devraient arriver en classe jouable d'ici la fin de l'année, ce qui ferait un final plutôt sympa.

Edit :
Citation :
Publié par Loxios
Ou un compagnon.
Je suis sûr qu'ils en sont capable.
Bof un a déjà un compagnon Voyageur Dimensionnel : le Krosmoglobe (qui est la meilleure classe du jeu <3 ce gameplay)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés