Etrange image !

Répondre
Partager Rechercher
En fait, FK fait référence à l'anéantissement des bots et des sites de vente de kamas, principalement tenus (97 % selon Ankama) par des Coréens.

FK = Fuck Koreans. Frustrés chez Ankama
Il s'était passé un truc le 17 juillet ? Parce que j'en ai aucun souvenir, je n'ai pas suivi l'affaire de l'event avec les morceaux de parchemins. C'est un peu décousu je trouve leur affaire.

Si c'est bel et bien la dimension xélor, on sait qu'elle arrive, donc une jolie image en plus quelque semaines avant ça nous fait une belle jambe...

Edit: ah oui c'est vrai, j'en ai profité en plus, j'ai la mémoire qui flanche

Dernière modification par Whale ; 25/08/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ou alors ils ont vu qu'il restait un seul Kra au Goulta sur 64 mecs, que cette classe est nulle en PvP, nulle en PvM, et que ça les fait bien rire, donc Fuck les Kras
Mais moi j'aime bien mon Kra (Bon ok je joue sadi en main du coup j'ai que des comparaisons foireuse et j'suis vite content )
Citation :
Publié par Shuggananas
Après quelques corrélations et algorithmes passés sur les chiffres, il me semble que ça prédit le retour des traques.

Les lettres FK correspondant à "free kamas".
ça m'étonnerait grandement, mais cela redonnerait un peu d'action
Citation :
Publié par Yaki
Ce genre de chose m'intéressait toujours, c'est la première fois que je n'ai même pas la curiosité d'afficher les spoilers. C'est ça grandir alors ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
La phrase qui me bouleverse le plus sur ce topic. Moi qui pensait qu'à n'importe quelle annonce d'Ankama, il y aurait toujours une petite réaction de Yaki..
Citation :
Publié par Elium
Bon et bien que dalle.

Mais si, on a eu une mystery box !

Que les gens sont mauvaise langue de nos jours
Citation :
Publié par Elium
Ils ont un don pour les events foiré n’empêche.
Ou un don pour le teasing et les stratégies commerciales sournoises.

"Oh, un event étrange le 28, j'dois me débrouiller pour me connecter ce jour là."
Le jour en question.
"Ah pas d'event...tiens une offre mystery box !"
D'autres boites j'espère ?
Rendez vous le 9 Mars 2014 pour la suite, donc !

oh, wait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés