Etrange image !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bien l'arrivé de la dimension Xélor pour ma pars ...

Avec comme boss le père du Comte Harebour qui dirait une phrase du style " Ton Dofus .. je l'avais confié à mon fils ! Perd toi dans les abîmes du temps ! "

Je sors ==> []
Citation :
Publié par Loxios
Ou un compagnon.
Je suis sûr qu'ils en sont capable.
J'avoue avoir ri très fort , mais ils ont déjà fait le coup l'année dernière, ils oseraient pas deux fois...

Merci Aslee pour ton spoiler Wakfu, en effet ça me semble beaucoup plus probable comme ça et honnêtement j'serai content de voir une nouvelle classe si le gameplay est sympa et tiens la route j'me lancerai certainement dans l'aventure pour tester la chose !

Ou alors ils nous sortent le méga crossmédia avec les voyageurs dimensionnels comme ancêtres des éliatropes ou un truc du genre, il me semble que les éliatropes ont un lien de parenté avec les dragons par contre, mais ça peut trouver une justification dans la dimension Osa vu que leur dieu a eux est un dragon non?

Faudrait aussi se pencher sur le choix des dimensions divines, Enu, Sram, Xel, Osa ça doit pas être anodin.
Si quelqu'un s"y connait bien en BG et qu'il a des choses qu'on peut recouper entre éliatropes, série Wakfu, Wakfu et les dimensions sorties j'suis sûr qu'on peut avoir une hypothèse solide !
Les éliatropes sont présents dans le BG de Dofus ou bien ils n'apparaissent qu'à l'époque Wakfu ?

Edit: Bien vu, je l'avais oublié celui-là.

Dernière modification par Whale ; 23/08/2014 à 02h43.
Citation :
Publié par Whale
Les éliatropes sont présents dans le BG de Dofus ou bien ils n'apparaissent qu'à l'époque Wakfu ?
Bah avant de s'écraser sur Frigost, N était un éliatrope. Et même dans le BG actuel, Grolloum l'a chassé de sa grotte mais il y a bien résidé.
je pense que ce n'est que l'annonce de la sortie de la dimension xelor.

Tout d'abord les équilibrages de classes sont rarement (jamais?) annoncés de facon RP.
Quant à l'idée d'une nouvelle classe de voyageur temporel, j'y crois pas du tout vu qu'il avait été annoncé que les dev voyaient le xelor évoluer vers un placeur temporel. Ce serais franchement de mauvais gout de sortir une nouvelle classe avec le gameplay que tout les xelors espèrent un jour avoir :/

j'espere quand meme me tromper parce qu'une nouvelle classe ou une refonte xelor me ferais bien plus plaisir qu'une nouvelle dimension ^^'.

Citation :
Publié par Dragonidor
Refonte sadi
Oh pardon c'est les xélor qui sont prioritaire
Je crois que les xel en ont autant besoin que les sadi ^^ dur de vraiment savoir lequel devrait etre le plus prioritaire :s. Peut etre qu'un simple équilibrage des sorts sadi (un gros up de certains sorts en gros)et une refonte xelor serait le meilleur compromis (faut pas rever, on aura jamais deux refontes en meme temps....malheureusement).
Refonte Xélor : "probablement pas avant l'année prochaine" (d'un officiel récemment).
Kolizéum interserveur : lol. Et aucun rapport avec l'image.
Nouvelle classe : ce serait du foutage total par rapport à la refonte xel tant attendue.

Conclusion : dimension Xélor OU (mais moins probable) le truc des cadeaux de fidélité. Non ?
Citation :
Publié par AK-Pel-A

Je crois que les xel en ont autant besoin que les sadi ^^ dur de vraiment savoir lequel devrait etre le plus prioritaire :s. Peut etre qu'un simple équilibrage des sorts sadi (un gros up de certains sorts en gros)et une refonte xelor serait le meilleur compromis (faut pas rever, on aura jamais deux refontes en meme temps....malheureusement).
Bof, dans une team de 8 le xel c'est super cool en PvM, et c'est trés bien en PvP aussi. Le sadi, c'est nul dans les 2 cas de figures.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Bof, dans une team de 8 le xel c'est super cool en PvM, et c'est trés bien en PvP aussi. Le sadi, c'est nul dans les 2 cas de figures.
Heu juste pour la combo puissance sylvestre/bloqueuse j'envisage pas de me passer de mon Sadi en PvE.
Bonjour,

En fait, cette image est liée à une énigme inter-communautaire lancée depuis plusieurs mois.

Pour découvrir l'origine voici le premier sujet (60 pages) : Ici

Pour suivre le sujet actuel : Ici

Des images super tordues comme celle qui est présentée pour le 28.08, on en a vu des dizaines de la part d'Ankama, sans jamais avoir la moindre explication au final.
Juste pour satisfaire notre curiosité et nous apprendre quelque chose, ça serait cool de savoir ce que c'est, comment ça fonctionne et quel est le message à décoder dans cette image. Mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre, c'est juste pour nous rendre curieux.

De plus, le nom "voyageur dimensionnel" (ou "Eliatrope", ça ne m'étonnerait pas que ce soit des Eliatropes remasterisés sans ailes sur la tête) ne ressemble pas à un nom de classe.
Et si ce sont des Eliatropes, c'est une classe qui me semble bien trop mythique que pour être simplement jouée comme une classe quelconque.
Surtout que le résultat IG du gameplay Eliatrope chevaucherait bien trop le gameplay supposé des Xélors.

Pour moi ça sera juste une feature similaire à la base des justiciers, juste pour comprendre leurs origines.
Citation :
Publié par Limpe
C'est pas tout simplement la date de l'ouverture de la bêta pour la dimension Xel ?
Bah il y'a déjà la bêta Ombre qui se finit le 03 non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
25094810.jpg

Morceaux réunis dans le topic sur l'évent intercommunautaire de mai à juillet.

Les nombres se rejoignent très sûrement.

950558Screen2.jpg

Alphabet draconique fourni à l'époque de l'event.

394328screen4.png

Carte utilisée pour nous faire réunir les infos sur le 17 juillet 2014. Donc en rapport direct avec l'énigme.

Dernière modification par JePiKHo ; 25/08/2014 à 09h12.
Citation :
Publié par Elium
FK est un sigle qui signifie :

Peut être par la qu'il faut chercher.

ou FucK la refonte Xelor

Une nouvelle classe, je n'y crois pas trop...entre la dimension Xelor, Ombre, La refonte Feca ça ferait beaucoup pour une rentrée...
Ce genre de chose m'intéressait toujours, c'est la première fois que je n'ai même pas la curiosité d'afficher les spoilers. C'est ça grandir alors ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Citation :
Publié par Yaki
Ce genre de chose m'intéressait toujours, c'est la première fois que je n'ai même pas la curiosité d'afficher les spoilers. C'est ça grandir alors ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Non c'est parce que les spoilers marchent pas

Sinon FK, c'est pour FUCK LES KJOLS. Un développeur avide aura dicrétement refilé doom de masse à l'équipe la moins cotée en finale, pour empocher un max de gain.

L'autre explication c'est que FK sont les initiales de code du chatiment sage des sacrieurs. Un retour semble prévu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés