Aller à la page... |
Etrange image !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Refonte sadi
![]() Oh pardon c'est les xélor qui sont prioritaire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y a marqué FK en bas à gauche de l'horloge.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
En fait, cette image est liée à une énigme inter-communautaire lancée depuis plusieurs mois. Pour découvrir l'origine voici le premier sujet (60 pages) : Ici Pour suivre le sujet actuel : Ici
|
28 aout => pub pour la soirée champagne showers dans la boite la plus fréquentée d'aix en provence tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas tout simplement la date de l'ouverture de la bêta pour la dimension Xel ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La bêta 2.23 démarrera juste après la fin de la bêta du serveur Ombre. Donc, non.
|
![]() |
|
|
FK est un sigle qui signifie :
|
![]() |
|
|
Citation :
ou FucK la refonte Xelor ![]() Une nouvelle classe, je n'y crois pas trop...entre la dimension Xelor, Ombre, La refonte Feca ça ferait beaucoup pour une rentrée... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce genre de chose m'intéressait toujours, c'est la première fois que je n'ai même pas la curiosité d'afficher les spoilers. C'est ça grandir alors ?
![]() |
![]() |
|
|
Après quelques corrélations et algorithmes passés sur les chiffres, il me semble que ça prédit le retour des traques.
Les lettres FK correspondant à "free kamas". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|