[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Le système de calendrier est en ligne.

Après avoir créé votre team vous pourrez donc jusqu'au début du tournoi mettre à jour vos disponibilités dans l'onglet "Connexion" ou "Ma team".

En vert -> Equipe Disponible sur ce créneau.
En rouge -> Equipe Indisponible sur ce créneau.

Une sélection d'un minimum de 20 créneaux / 60 est cependant requise pour pouvoir valider. (Mesure nécessaire pour éviter les soucis lors du match-making)

Les dates pouvant être sélectionnées sont celles des phases de qualification.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Si on inscrit une team et que plus tard on veut finalement changer de compo, ça sera possible avec le site ?
C'est en cours de dev'. D'ici ce soir / demain cela devrait être faisable.
(Mais oui vous pouvez inscrire dès maintenant, cela sera rétroactif pour les teams déjà créées)

Edit: C'est fait.

Dernière modification par Blou-fire ; 19/03/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Blou-fire
Le système de calendrier est en ligne.

Après avoir créé votre team vous pourrez donc jusqu'au début du tournoi mettre à jour vos disponibilités dans l'onglet "Connexion" ou "Ma team".

En vert -> Equipe Disponible sur ce créneau.
En rouge -> Equipe Indisponible sur ce créneau.
J'espère qu'on ne peut pas voir les créneaux que les autres teams ont mis. Car si c'est le cas on peut en quelques sortes éviter certaines équipes en se plaçant sur un autre créneau qu'elles. Ou inversement placer son créneau sur une équipe que l'on considère avoir plus de chance de gagner.
Citation :
Publié par Spinzaku
J'espère qu'on ne peut pas voir les créneaux que les autres teams ont mis. Car si c'est le cas on peut en quelques sortes éviter certaines équipes en se plaçant sur un autre créneau qu'elles. Ou inversement placer son créneau sur une équipe que l'on considère avoir plus de chance de gagner.
Non effectivement ce n'est pas possible.
Et le tirage au sort ne sera pas fait en fonction des horaires communes, il sera totalement aléatoire.

Les créneaux serviront seulement à chercher les créneaux communs entre ces deux équipes pour leur donner un jour de match.

->Le système a par contre ses limites : Si deux équipes devant s'affronter sont trop restrictives sur leurs créneaux et qu'aucun créneau n'est commun, un créneau leur sera imposé. (Pas cool mais j'peux pas faire autrement)
M'enfin pour en arriver là il faudrait que les deux équipes aient cochées seulement 20 créneaux chacunes, que les 3/4 soient différents et que elles se trouvent dans les dernières poules.
-> Peu de chance.
Citation :
Publié par Imposture
Pour les maps tu vas reprendre celles de l'OS3 ?
Je ne pense pas, enfin pas toutes.
Certaines étaient déséquilibrées.

Je vais refaire un tour des maps et vous les ajouter petit à petit sur le site
Citation :
Publié par Zem-Denek
Je ne suis plus rose, bande de crevards ! :O
C'est des jaloux, laisse les . Dis toi que Tutue nous soutenais grâce à nos couleurs, nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés