[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Bon j'ai inscrit les futurs gagnants, vous pouvez vous désinscrire maintenant (je jouerais sram et osa).

Au passage, on devrait pouvoir stream comme pour l'Open 3, si on veut toujours de nous !
C'est un osa tout vert tout moche j'espère?

Ce serait pas mal pour le stream, il y a des habitués maintenant
On retrouve en gros les même compos qu'à l'Open 3, sauf que cette fois il y a autant d'ecas que de Iop

Sinon c'est dommage que certaines classes soient peu ou pas du tout présentes, et d'autres trop. (CC Iop eca enu et osa )

Sérieux les gas on a compris que ces classes étaient fumés et encore plus ensemble mais le but du tournoi c'est de faire la team la plus cheat possible ou de se faire plaisir, de tester des compos et jouer avec des potes ?

Quand je vois que pour cet "entraînement au goultar" , yen a qui vont même pas jouer la classe qu'ils présentent pour en jouer une plus "cheat"..
Citation :
Publié par Amon-Amarth
C'est un osa tout vert tout moche j'espère?
Y'a trop de racistes du vert sur Dofus !

Citation :
Quand je vois que pour cet "entraînement au goultar" , yen a qui vont même pas jouer la classe qu'ils présentent pour en jouer une plus "cheat"..
Changer de classe pour prendre la plus opé du moment, on appelle ça le skill sur Dofus. NOOB.
Citation :
Publié par Imposture
Sinon c'est dommage que certaines classes soient peu ou pas du tout présentes, et d'autres trop. (CC Iop eca enu et osa )

Sérieux les gas on a compris que ces classes étaient fumés et encore plus ensemble mais le but du tournoi c'est de faire la team la plus cheat possible ou de se faire plaisir, de tester des compos et jouer avec des potes ?

Ce n'est pas parce que je ne joue pas ma classe de prédilection que je ne m'amuserais pas à ce tournoi, pour prendre exemple sur mon cas.
Faut arrêter de séparer en 2 camps "jouer pour gagner" et "jouer pour s'amuser avec ses copains"...
On peut très bien s'amuser en jouant pour gagner, ça sera mon cas
Citation :
Publié par Imposture
blabla
Perso, je pourrais jouer en sadi eni roublard cra, mais me faire démonter par des gens qui savent pas jouer mais qui jouent une compo fumée, ça va pas spécialement m'amuser en faite.

Sinon, il faudrait m'expliquer la notion du "si tu le fais pour gagner, tu vas pas t'amuser". Il faut vraiment avoir une âme de looser pour se dire "je vais m'amuser à me faire éclater par des gens qui jouent une compo fumée xdlol ct b1". Mais je peux t'assurer que la victoire peut être amusante

Dernière modification par Zionya ; 13/05/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Trop-Daar
Toujours pas d'Eni, Sadi, Steamer ou Féca O_O. Faut montrer des signes de vie les gens !
J'vois plus une team Sacri gagner, Osa c'est faible !
Disons que le Feca Pillier avec la méta actuelle c'est presque pas mieux qu'un eni, c'pour ça qu'on l'a pas repris nous (Quant aux enis et Sadis, on commence à connaitre la nullité de la classe)
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Ce n'est pas parce que je ne joue pas ma classe de prédilection que je ne m'amuserais pas à ce tournoi, pour prendre exemple sur mon cas.
Faut arrêter de séparer en 2 camps "jouer pour gagner" et "jouer pour s'amuser avec ses copains"...
On peut très bien s'amuser en jouant pour gagner, ça sera mon cas
Tu ne joueras pas ton féca vert à ce tournoi uniquement (ou presque, pas besoin de me sortir des fake raisons) parce que le féca est en pilier et que l'osa est nettement supérieur aux autres piliers.

Et je suis persuadé que tu vas t'amuser, comme la majorité des participants, mais cette tendance ( très Dofusienne comme le fait remarquer Shempi) de prendre toujours les classes les plus opé fait qu'on va avoir des combats qui seront tous similaires.. les corrup/coco, chance d'éca sur le sac et autres combos fumés on va s'en bouffer tout le tournoi..

Mais d'un autre côté tout le monde fait ça alors qui se risquerai de jouer sadi ou eni ou steam ?
C'est ce côté la que je trouve dommage !

edit Zio : Voila c'est exactement ça que je trouve dommage et qui commence a me soûler sur Dofus, c'est que la classe/compo passe très largement avant le skill et c'est frustrant, on le voit d'ailleurs en koli ( xdlol xel eni iop 20pa avec préci hhh) et c'est justement dommage que ça soit pareil pour ce tournoi, je m'attendais à un peu plus d'originalité et de prises de risques que les teams de koli vu qu'il y a des joueurs pleins de talents !
Citation :
Publié par Imposture
Tu ne joueras pas ton féca vert à ce tournoi uniquement (ou presque, pas besoin de me sortir des fake raisons) parce que le féca est en pilier et que l'osa est nettement supérieur aux autres piliers.

Et je suis persuadé que tu vas t'amuser, comme la majorité des participants, mais cette tendance ( très Dofusienne comme le fait remarquer Shempi) de prendre toujours les classes les plus opé fait qu'on va avoir des combats qui seront tous similaires.. les corrup/coco, chance d'éca sur le sac et autres combos fumés on va s'en bouffer tout le tournoi..

Mais d'un autre côté tout le monde fait ça alors qui se risquerai de jouer sadi ou eni ou steam ?
C'est ce côté la que je trouve dommage !

edit Zio : Voila c'est exactement ça que je trouve dommage et qui commence a me soûler sur Dofus, c'est que la classe/compo passe très largement avant le skill et c'est frustrant, on le voit d'ailleurs en koli ( xdlol xel eni iop 20pa avec préci hhh) et c'est justement dommage que ça soit pareil pour ce tournoi, je m'attendais à un peu plus d'originalité et de prises de risques que les teams de koli vu qu'il y a des joueurs pleins de talents !
Oui j'avoue que je suis un peu déçu aussi de pas revoir ce feca vert

Ce qui est dommage Zio, enfin du moins c'est ce que j'ai pensé en te lisant, c'est qu'on a l'impression que pour toi entre la poubelle et la team cheat y'a un néant total. Pourtant votre équipe sur le tournoi précédent ne reflétait pas vraiment ça, c’était une belle compo, sans être un gros cheat, et vous aviez fait un beau parcours.

De toute j'ai toujours trouvé ça dommage sur Ddofus que les gens mettent leur main de coté pour PvP
Citation :
Publié par Imposture

C'est logique que je prenne le meilleur pillier dans mon équipe puisque je le fais pour gagner ! C'est une façon de maximiser mes chances de victoire, et même si dans le fond tu as raison (je veux dire par là que c'est dommage de voir toujours les mêmes classes), c'est vraiment relou de se manger des remarques qui tendent à dire qu'on a tord de faire ce qu'on fait à chaque nouveau tournoi.
Citation :
Publié par Shempi
Ce qui est dommage Zio, enfin du moins c'est ce que j'ai pensé en te lisant, c'est qu'on a l'impression que pour toi entre la poubelle et la team cheat y'a un néant total. Pourtant votre équipe sur le tournoi précédent ne reflétait pas vraiment ça, c’était une belle compo, sans être un gros cheat, et vous aviez fait un beau parcours.
C'est malheureusement le cas sur le jeu actuellement tant le déséquilibre est grand.

Le problème est bien là shempi, notre team était sans cheat. Aujourd'hui sans cheat tu gagnes pas, et c'est en grande partie pour ça que je ne joue pratiquement plus.

On a quand même été gentil pour cette fois, on a pas pris les deux classes d'handicapés en même temps
Citation :
Publié par Zionya
On a quand même été gentil pour cette fois, on a pas pris les deux classes d'handicapés en même temps
Je sais que la première c'est l'osa , mais c'est quoi la deuxieme du coup ?
@ Yaraji : Tqt pas je ne te visait pas particulièrement , surtout que vous avez pas d'écas je fais la remarque en général parce qu'en regardant les compos j'ai rajkit Google Chrome

@ Zio : Tout à fait d'accord et c'est pourquoi je vais bientôt arrêter de jouer, j'espérais que ce tournoi soit une exception et ne reflète pas la mentalité et l'état actuel du jeu, mais de toute évidence j'avais tord

Blou faut passer les écas en piliers ptin
Bah après y'a la nouvelle super technique d'Ankama, qui ne limite plus les piliers, mais certains duo. Par contre ça parait assez sale à mettre en place sur du format 4v4.
Pourtant des compos intéressantes devaient s'inscrire, après je ne sais pas si c'étais du "blablatage" ou si ils attendent le début du tournois pour venir s'inscrire.. Reste quelques jours avant la fin des inscription.. W&S
Citation :
Publié par Shempi
Je sais que la première c'est l'osa , mais c'est quoi la deuxieme du coup ?
Bah la classe qui tape autant qu'un iop et qui soin mieux qu'un eni, qui éro mieux que tout le monde et qui a été up deux fois de suite, tu connais pas ça vient de sortir ?
Citation :
Publié par Zionya
Bah la classe qui tape autant qu'un iop et qui soin mieux qu'un eni, qui éro mieux que tout le monde et qui a été up deux fois de suite, tu connais pas ça vient de sortir ?
Ah celle là , j'avoue question débile. Mais risque de prendre son coup de hache entre les deux yeux à la màj sort de fin Mai

En dessous : Bah y'en a toujours une fin mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés