[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister-S
Fatal vient inscrire ton fameux sadida et ton steamer, juste pour rire..!
Haha. J'ai dit à Blou' que je ne ferais pas l'open 4, car le tournoi n'as aucun intérêt probant à l'heure actuelle, on sait tous que ça sera un combat d'Enu/Osa/Iop/Eca, c'est une perte de temps.
Cependant, Blou' aurait fait un tournoi un peu plus optimiste en faisant des doublons interdit, ou carrément retirer les classes cheat du moment, je me serais fait plaisir, je suis un friand de tester de nouvelle synergie avec des classes un peu moins forte que les 4 dernières.
On peut le faire actuellement, mais les synergies entre Osa Eca Enu Iop sont bien trop puissante pour rivaliser.
Ou bien tout simplement attendre la refonte du Féca/Xelor, ça aura plus d'intérêt.
Mais un tournoi à l'heure actuelle n'as aucun intérêt, c'est du vu et revue.
Moi je pense que justement, pour l'intérêt du serveur, il est utile de tester de nouvelles compositions, certes, tu as raison dans le fait que ça ne va pas être attrayant de jouer toujours contre, à peut prêt, les mêmes compositions, mais nous pouvons changer les choses.

Moi j'aimerai bien tester quelques compositions, surtout que je suis persuadé que le Xélor au Goultarminator ne sera pas avec un iop, un ecaflip ou autre cette année, une nouvelle fois.

Après à toi de voir, ton motif est valable, mais personnellement je pense que tenter des choses ne sera pas une perte pour les mois à venir.
Je rejoins Sinik sur ce point, ça permettra de tenter des compos pour le Goulta ce qui en soit est une bonne chose, d'autant qu'avec la MaJ qui doit sortir fin Mai les concurrents seront pile des les même conditions que cet été à priori.

Classe cheat/pas cheat de toute façon faut avoir de tout, on peut pas faire juste un tournoi en interdisant Osa/Eca/Feca/Xel/Enu/Iop ... Ce serait trop moche xD
contrer l'ero?

Pas vraiment si tu parle de la capacité de s'autodebuff.
Il faudrait que le pandawa joue directement après l'erodeur sinon il prendra autant que les autres jusqu'a son tour de jeu
Citation :
Publié par Angeloo
contrer l'ero?

Pas vraiment si tu parle de la capacité de s'autodebuff.
Il faudrait que le pandawa joue directement après l'erodeur sinon il prendra autant que les autres jusqu'a son tour de jeu

*on me dit dans l'oreillette que porter le personnage érodé/focus l'empêche de se faire taper*

Enfin je suis bien content que personne le considère comme cheat, du coup on est a l'abris de potentiels nerfs
Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à chaque open pratiquement à jouer une team sortant des sentiers battus Je participe au tournoi juste pour faire plaisir à Blou mais je sens qu'il va être très très long ..........
Citation :
Publié par lemalheureux
Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à chaque open pratiquement à jouer une team sortant des sentiers battus Je participe au tournoi juste pour faire plaisir à Blou mais je sens qu'il va être très très long ..........
C'est quoi ta compo clem? Ta ressorti la sadi?

Edit dessous : Ah ouai sympa comme compo, mais le pilier feca est tellement faible que sa rivalisera pas avec les duos osa/eca :/

Après je pense que jouer sa classe de prédilection semble logique dans la majorité des cas, mais pour prendre l'exemple de léo, le pilier feca c'est du n'importe quoi, je comprend qu'il s'oriente vers une autre classe pour se donner une chance dans le tournoi.
Après le soucis, c'est qu'entre une team feca & une team osa/eca/enu/iop ya un juste milieu.. Sa fait pale copie des cheats entrevu au tda selon moi :/

Dernière modification par (Bru)Varo ; 14/05/2014 à 16h01.
non pilier feca , feca roublard panda et surement iop on sait pas encore pour le 4éme
J'ai déja le ressenti que l'exploit va être de gagner un match ... ( pourtant sur le papier la team est pas dégueu du tout )

je sais pas si je suis le seul à penser ca mais demander à chaque joueur ayant l'habitude de jouer sa classe de prédilection à l'open c'est le minimum nn? surtout quand j'entends dire que je joue pour gagner le tournoi ( récompense 17m yahouuuuuuuuuuu) .

Dernière modification par lemalheureux ; 14/05/2014 à 15h32. Motif: edit
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Après je pense que jouer sa classe de prédilection semble logique dans la majorité des cas, mais pour prendre l'exemple de léo, le pilier feca c'est du n'importe quoi, je comprend qu'il s'oriente vers une autre classe pour se donner une chance dans le tournoi.
Après le soucis, c'est qu'entre une team feca & une team osa/eca/enu/iop ya un juste milieu.. Sa fait pale copie des cheats entrevu au tda selon moi :/
On a pas pris d'eca exprès pour faire le juste milieu
J'ai toujours joué le duo enu/iop qui est mon préféré (Open 1, 2, 3 et Goulta 5) et avec le feca en pillier on a préféré s'orienter vers une autre classe pour pas se retrouver à jouer un match où on a 10% de chances de victoire comme c'était le cas contre les Seip au dernier Open (sans qui on aurait gagné le tournoi avec notre team feca).

C'est pas parce que le duo osa/enu ou enu/iop a été mis en lumière au TDA qu'il faut parler de faire des pâles copies, j'ai toujours joué ces duos, bien avant qu'ils soient popularisés x)

Pour Clem, quand je dis qu'on le fait pour gagner c'est pas pour gagner la récompense en kamas hein
C'est plus facile aussi de parler de forcer les joueurs à jouer leur classe de prédilection quand on joue pandawa, qui va dans toutes les compos, plutôt que le plus mauvais des pilliers. :c

Après pour notre défense, au début j'aurais bien aimé faire une compo xel/panda/roublard/iop qui a l'air méga rigolote, mais en voyant les compos déjà inscrites on s'est dit "en fait non.".
Non mais cherche pas c'est de la débilité a l'état pur.. Je vais sûrement participer au tournoi aussi pour faire une dernière fois du pvp mais je sais déjà que je vais rager intérieurement et peu me faire plaisir face a des teams no brain..

En plus des piliers il aurait fallut mettre des restriction par duo comme au TDA (moins nombreuses bien sur) comme eca/Iop, enu/Iop, etc.. Ou alors un système de "points" ( l'idée avait déjà été évoquée quelque part) genre osa 10 points, xel sacri 8, eni feca 6 et pas avoir plus de X points par team !

Mais bon je suppose que c'est trop tard, fat tournoi de roxxor en perspective !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
On a pas pris d'eca exprès pour faire le juste milieu
J'avais cru lire sa, du coup c'est quoi votre compo? #marquezvoscompossurJolplz

Edit léo : Ah bah ouai c'est le juste milieu, j'aurai fait tout pareil a votre place, le féca n'as clairement pas sa place parmi les piliers

Dernière modification par (Bru)Varo ; 14/05/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Imposture
Non mais cherche pas c'est de la débilité a l'état pur.. Je vais sûrement participer au tournoi aussi pour faire une dernière fois du pvp mais je sais déjà que je vais rager intérieurement et peu me faire plaisir face a des teams no brain..
Désolé du double post, mais la c'était trop beau..

C/c de l'open 3 : Les 4 fanatiques : Imposture (Sacrieur) / Le-Veterant (Enutrof) / Leguerrier-paladin (Iop) / Bravo-Morray (Zobal)

Citation :
Publié par lemalheureux
non pilier feca , feca roublard panda et surement iop on sait pas encore pour le 4éme
J'ai déja le ressenti que l'exploit va être de gagner un match ... ( pourtant sur le papier la team est pas dégueu du tout )

glgl, pour jouer cette team parfois (panda/feca/roub) c'est frustrant, c'est pas trop mal, mais juste frustrant, tu as mon soutien
Citation :
Publié par (Bru)Varo

C/c de l'open 3 : Les 4 fanatiques : Imposture (Sacrieur) / Le-Veterant (Enutrof) / Leguerrier-paladin (Iop) / Bravo-Morray (Zobal)

Love you
Citation :
Publié par (Bru)Varo

? C'est du troll juste histoire de troll et faire ton intéressant ? Ça m'étonnes de toi mais bon..

Déjà j'ai jamais dis que j'étais exemplaire et que j'avais jamais joué avec les duos que j'ai cité. Ensuite nos persos étaient clairement pas optis par rapport au reste des participants et on avait un zobal, donc ça compense un minimum ce duo enu/iop.

Enfin avec un pilier sacri et un zobal en 4ème on est très loin des compos que je voit a cet Open avec enu, eca, Iop tous optis..

Mais merci de ta visite !

Edit : Nan mais enfait juste l'état actuel du jeu est vraiment différent de ce qu'il était lors de l'Open 3 donc ça a tellement rien a voir xD

Dernière modification par Imposture ; 14/05/2014 à 18h32.
L'état du jeu était le même sauf qu'au lieu que ce soit l'eca la top classe pvpm, c'était le zobal..
Jvai pas m'étendre sur le duo zobal/sacri, on connait tous son efficacité.
Tu critiques de facon très virulente les compos qui prennent les classes opés du moment (et encore ya même pas d'eca chez les kikolis) mais tu fais exactement pareil, a l'époque de l'OS3 t'avais la meilleur compo possible selon moi.

Donc comme on dis, il vaut mieux d'abord balayer devant sa porte.

Je t'apprécie, c'est pas méchant, mais des fois il faut faire gaffe a ce que l'on dit..

Edit en bas : L'OS3 était avant le nerf dopou je précise, couplé au CD masca accompagné du sacrieur. Enfin après je parle d'un vrai zobal. Pas du votre evidemment... As-ton vu le même goulta?

Dernière modification par (Bru)Varo ; 14/05/2014 à 19h22.
Vu le peu de Feca inscrit on peut sans doute le retirer des piliers non? Enfin ça semble un peu de proposer ça maintenant, mais bon...

ps: je suis toujours à la recherche d'un sadida, d'un steamer et autre, il n'y presque personne pour le Goulta dans ces classes là, c'est le moment de vous montrer.
Si on retire le feca des pilliers, il risque d'y en avoir la masse (perso je sais qu'on changera notre compo pour y mettre mon feca) :/

C'est le vrai problème de la classe actuellement, si elle n'est pas en pillier, elle est trop forte, et si elle est en pillier, elle n'est pas assez forte.

D'autant plus que la maj feca arrivera en Juin, c'est à dire probablement en plein pendant le tournoi... donc difficile de savoir où placer cette classe ><
Pour ça que le système de coeff pour chaque classe aurait été intéressant..

Pas possible d'enlever le féca des piliers, ou alors il faut enlever les enis aussi vu qu'il y a peu de team eni aussi.
Citation :
Publié par Imposture
Pas possible d'enlever le féca des piliers, ou alors il faut enlever les enis aussi vu qu'il y a peu de team eni aussi.
Non, rien à voir. L'eni est un donneur de PA, c'est ce qui en fait un pillier et c'est pour ça aussi qu'il ne pourra jamais en être enlevé en l'état.
De plus, l'eni est pillier au goulta, le feca non, ces 2 classes ne pèsent pas du tout le même poids dans la balance, c'est bien plus compliqué que ça.
Il ne faut pas dire "si on enlève le feca des pilliers, alors l'eni aussi, parce que ce sont les 2 moins puissants et représentés"
Concernant les eniripsa c'est une classe pilier depuis des années, donc à moins de repoussant une énième fois le tournois pour attendre les règles de cette édition du Goulta je ne vois pas pourquoi on l'enlèverait.

Après je rejoins Yara dans le fait que, oui le feca est jugé trop fort s'il n'est pas pilier, mais trop faible s'il l'est.

Mais on se prive déjà de pas mal de classes, comme je le répète on voit toujours les mêmes, donc se passer du Feca je ne sais pas si c'est une bonne solution.

Après c'est pas notre faute non plus si personne joue de sadida, steamer et autre, mais ça reste désolant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés