[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Par expérience, moins il y a de combats plus c'est plus simple à organiser, de plus si la moitié des teams c'est rencontré en phase de poule c'est moins intéressant à regarder en phase finale.
Les conditions ne sont pas non optimales pour les joueurs si on doit se faire un match à 19h30, puis un autre à 21h15, nous avons des vies, nous ne vivons peut être pas seul dans une cave ou dans les bois, et puis, même si c'est un simple tournois, il y a une certaine pression à gérer et une analyse à faire de ses adversaires en amont, je sais pas si vous l'avez oublié...

Du coup, personnellement, je pense que l'on peut faire 2 poules de 8 (ou 9 car j'ai compris que plus de teams allaient s'inscrire).

En qualifié la moitié pour les phases finales, et ceux qui sont éliminés peuvent se finir entre eux. Juste pour le fun et établir un classement.
Par exemple, celui qui est arrivé 5ème de sa poule peut faire un match contre le 9ème, ils auront sans doute le même niveau, cela leur permet de jouer, et ça peut être sympa à regarder.

Après je suis conscient que, une fois éliminé, la motivation d'une équipe peut complètement disparaitre et donc que ma proposition peut être difficile à mettre en place.
Dans l'optique de préparer un maximum de joueurs au Goultarminator et d'éviter qu'ils ne jouent que quelques matchs de poules, le meilleur compromis serait à mon avis de faire 2 poules de 8 équipes avec qualification pour les 1/4 de finale des 4 meilleurs (1er-poule A affrontera 4eme-poule B, 2eme poule A vs 3ème poule B, etc...).
On parle du goulta, mais imaginez qu'ils aient pris gout au 3 v 3 du TDA !

On a quand meme une petite (faible certe) chance de voir ca au goulta.

Pour l'Open, jouer dans une poule de 8 ne ferait jouer que 7 matchs, quel interet de vouloir en jouer 14 ? (ou alors j'ai pas tout compris)
Citation :
Publié par Fetarca
On parle du goulta, mais imaginez qu'ils aient pris gout au 3 v 3 du TDA !

On a quand meme une petite (faible certe) chance de voir ca au goulta.
Non. Sylf a dit que le Goulta resterai du 4v4.

Sinon, si on fait 2 poules de 8, jouer 7 matchs minimum et 10 maximum, c'est déjà beaucoup et très bien !
Citation :
Publié par Trop-Daar
Pourquoi pas plusieurs poules et un système de repêchage en cas ou il y aurais une/plusieurs poules avec moins de 4 teams ?
Plus on créée de poules, plus le déséquilibre a de chance de s'agrandir au niveau du tirage.

Pour l'instant mon choix s'oriente sur 2 poules de 8 (ou 9).

Après je reste ouvert sur ce point là jusqu'à dimanche midi.

@Toutes Les Teams : Pensez à aller mettre à jour votre calendrier avant dimanche minuit, le tirage s'effectue ce soir là.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Dans l'optique de préparer un maximum de joueurs au Goultarminator et d'éviter qu'ils ne jouent que quelques matchs de poules, le meilleur compromis serait à mon avis de faire 2 poules de 8 équipes avec qualification pour les 1/4 de finale des 4 meilleurs (1er-poule A affrontera 4eme-poule B, 2eme poule A vs 3ème poule B, etc...).
Oui on pensait à cela.
Citation :
Publié par Blou-fire
@Toutes Les Teams : Pensez à aller mettre à jour votre calendrier avant dimanche minuit, le tirage s'effectue ce soir là.
Personnellement je n'arrive pas à cocher ou décocher les cases pour montrer nos disponibilités.

Edit: c'est bon!

Dernière modification par Mister-S ; 23/05/2014 à 20h15. Motif: coucou toi
Citation :
Publié par Mister-S
Personnellement je n'arrive pas à cocher ou décocher les cases pour montrer nos disponibilités.
Essayes en te connectant avec Google Chrome ou Internet Explorer.

Modzilla bloque sans raison les fonctions javascript (ouh les vilains.)

(Perhaps AdBlock aussi)
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Comment tu fais des quarts de finale avec 3 poules ?
Les 3 premiers de chaque poule et t'élimines l'équipe qui a le moins de points ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés