[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a qui utilisent encore des systèmes de poules en 2k14 ?

Ce tournoi a l'air bien prometteur. Y'a de l'osa, de l'eca, de l'enu et du iop, ça ne peut qu'être violent.
je trouve ça surprenant qu'il y ait 3 teams feca d'inscrites alors que celui-ci est pilier. A voir si les quelques valeureux qui ont eu le courage de jouer avec vont réussir à nous montrer du beau spectacle.
(Askip, y'a un mec qui main feca sur Silvosse qui a pas eu les ballz de le jouer)
Citation :
Publié par gla-diateur
Pour les maps, on les connaîtra quand?
C'est en cours de (re-)recherche.
Les placements ayant (encore) changés par rapport au dernier Open j'ai du en retrouver de nouvelles.
Ce soir cela devrait être bon pour les 10 maps.
Sorry double post'.

Map du vendredi 30 Mai :
[28,-38] - Pandala Terre (Bordure de Terrdala)

998bf2263f1dacfc45c44121c10f961d.png

Map du samedi 31 Mai :
[-23,39] - Brakmar (Quartier des Alchimistes)

a677a5697174737c010fadf28412dd1e.png

Map du dimanche 1er Juin :
[0,-12] - Amakna (Le champ du repos)

6a743f805e6d793ae95dc92e5bacbcbf.png

Les maps suivantes arrivent bientôt.
(Masse boulot cette semaine pas trop eu le temps de mettre à jour le site)

ps: P'tite info, les maps sont tirées au sort parmi une liste, chaque journée aura une map différente.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
C'est logique que je prenne le meilleur pillier dans mon équipe puisque je le fais pour gagner !
T'aurais mieux fait de prendre ton féca !!!
Citation :
Publié par Fioona
Comme dirait un grand énu, je suis déception.
je le connais lui

Putain enfin toutes ses classes d'handicapés qui sont nerf, ++ osa eca, best maj ever (pour arrêter définitivement )
En gros, le sort qui n'aurait jamais du exister en jeu s'est pris un nerf majestueux comme j'ai jamais vu, et tu peux plus res nat crapaud les mecs résu

En bas : Déja 2 topkaj/cible, c'était une aberration de pouvoir le spam, ensuite 15% d'ero sur réflexe que tu mets uniquement si t'es pas sous vénard, 1 tour de plus sur contrecoup, la chance(et les dégats x2) ne peuvent plus être débuff et esprit qui débuff si tu relances pas. Tout ça pour gagner des dégats en plus sous veinard sur griffe(eca eau tmtc) et un vdv au lieu de l'ero sur réflexe. Tu as raison, c'est un gros gros up, grand joueur.

Dernière modification par Zionya ; 28/05/2014 à 15h30.
Tu vois un nerf éca ??? xddddddd up sous état veinard, soin 2x plus ses alliés, tout en tapant plus fort. juste le réflexe nerf mais il va taper plus fort, au final avec la résu nerf, l'éro va un tout petit peu moins servir. en tout cas moins indispensable.

Bref, je vais te remplacer Laimeya !! xdlol
Il est temps d’utiliser sa cervelle pour les compos.

Edit en bas : Mouai, tout le monde parle deja de cette compo, mais je suis sur qu'il y'a mieux quelque part è_è

Dernière modification par Bad ; 28/05/2014 à 16h04.
Il est vrai que sur le papier la composition citée semble assez cheat, mais comme le dit Bad, en réfléchissant bien il y a moyen de trouver d'autres bonnes combines.
Comme chaque année à plusieurs nous devrions y arriver sans problème.

Mais ne serait-t-il pas plus judicieux de parler de compositions sur notre forum?
C'est quand même dommage d'avoir les règles qui sortent si tardivement, nous aurions pu nous adapter lors de l'Open, au final il est limite useless au niveau des compositions je trouve.

M'enfin, cela fera toujours des entraînements, tout en ayant un objectif de victoire finale.
Citation :
Publié par Bedos
Jouant Ecaflip depuis presque 10 ans....
Je me suis arrêté là

A titre personnel, la maj me dégoute. Le dernier grand tournoi qui soit va être encore plus déséquilibré, une honte de laisser l'Eni en pilier tandis que le Sacri devient une classe lambda.

On va avoir des combinaisons cheat avec le Sacrieur, ça va fausser le tournoi.
Grosse déception...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés