[Wiki] Open Silvossien - 4ème édition.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les copines, votre osa pourri est de retour, alors on pense participer à l'OS avec Yvan.

On cherche 1 ou 2 personnes pour jouer avec nous. (Personne sérieuse, Mp IG /w Fioona )

Sinon, euh y a que 6 teams inscrites ??? (fin des inscrip dans 10 jours...euh ?? j'ai loupé un endroit ? :O )

Le tournoi se déroulera a quelle date ?

Kiss !

Edit en bas : Qu'il aurait été un hackeur ou non, je n'aurais plus jouer avec lui de toute manière, ni même reparler.

Dernière modification par Fioona ; 03/05/2014 à 06h35.
Citation :
Publié par Fioona
Coucou les copines, votre osa pourri est de retour, alors on pense participer à l'OS avec Yvan.

On cherche 1 ou 2 personnes pour jouer avec nous. (Personne sérieuse, Mp IG /w Fioona )

Sinon, euh y a que 6 teams inscrites ??? (fin des inscrip dans 10 jours...euh ?? j'ai loupé un endroit ? :O )

Le tournoi se déroulera a quelle date ?

Kiss !

Ben tu joues plus avec Papy-azlei... ? Ah non pardon il a volé un vulbis et s'est barré ^^^^^^
Bonjour à tous, effectivement les dates initiales étaient pour le 16 mai. Cependant j'envisage surement de décaler le tournoi de quelques jours afin de laisser les gens terminer leurs partiels et espérer un plus grand nombre d'inscrits.
Quelques jours ca veux dire quoi ??

5 jours? 15 jours? 1 mois ?

Edit en dessous : Tu te trompes.

Dernière modification par Fioona ; 05/05/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Trop-Daar
+1 Team Xelor, le ninja sort l'énu/xel c pa koul !
C'est à la mode y parait iop/énu.

Edit : Ah non ! Il semblerait que maintenant ce soit éca/osa, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas essayer avec le xelor...
Citation :
Publié par Ventouse
C'est à la mode y parait iop/énu.

Edit : Ah non ! Il semblerait que maintenant ce soit éca/osa, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas essayer avec le xelor...
Pck xelor c pa for
Site de l'Open en maintenance jusqu'à ce soir pour remettre en place le calendrier.

Nouvelles dates -> 30 Mai - 13 Juin pour les phases de qualif.
Et 16 Juin - 22 Juin pour les phases finales.

Je mettrai tout ça au clair ce soir sur le site.
Il faudra que les équipes inscrites aillent remodifier leur disponibilité sur le calendrier.
Citation :
Publié par Streeckx
Du coup, le tournoi a t-il atteint une ampleur assez importante pour que le CDO vienne ou pas du tout ?
Normalement ils passeront oui.
C'est pas vraiment une histoire de taille de tournoi mais plus de disponibilité.
J'avais calé l'Open ici en sachant que le CDO avait déjà le créneau de pris.

La seule date qu'ils me proposaient était fin juillet, donc trop tard.
Mais ils m'ont affirmé à l'AC qu'en décalant le tournoi vers début juin ils pourraient passer nous faire un coucou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés