[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Décompressez ...
Salut à tous, c'est Goyave ;

J'ai lu les quelques dernières pages du topic et j'aimerai vous faire part de mon avis.

Dofus est un jeu sans enjeu, un jeu ou l'e-sport n'existe pas, un jeu ou les seuls joueurs restants sont des amoureux de cet univers.

Dofus est un MMORPG tactique ? ou pas, ou plus devrais-je dire, elle était belle l'époque du Goulta 1 où l'optimisation était extrêmement râre et où le jeu portait plus sur le skill que sur le multicompte.

Dofus ça a évolué ? Oui, mais pas dans le bon sens, faciliter la prise de niveau, faciliter l'obtention de kamas, uniformiser les stuffs, c'est une erreur cela n'aura servi qu'à descendre le niveau global du jeu et donc sa renommée.

Regardez ça : https://www.google.fr/trends/explore#q=dofus

On y voit clairement le manque d'intérêt de la communauté MMORPG.

Alors, par pitié, dégonflez vos chevilles vous n'êtes, nous ne sommes, vraiment pas grand chose. Tout ce que nous faisons, c'est errer sur un jeu désert à se persuader qu'il est bien foutu jusqu'à finir, par dénis par l'apprécier car nous ne trouvons pas mieux ailleurs.

Jouez pour jouer, et non pour la renommée, pour les conflits, pour les guerres ou les enfantillages.

J'espère que ce texte permettra de clore la polémique naissante sur ce topic.

Bonne journée,

Goyave-Labrave / Mask-Harpon
Me feront toujours rire les anti-dofus qui y joue quand même.
Quand tu n'aimes pas un truc on m'a appris a dire cela n'est pas a mon goût et non ceci c'est de la merde. Prend en de la graine ou du fromage ( mascarpone toussa iksdé )

Et bhaelphron arrête avec lol le putin de dl beug chez moi je suis deg
Dofus a changé mais arrêtez de dire que le jeu est mort pliz, on en est bien loin, il n'a surtout jamais été aussi développé qu'aujourd'hui (pas en terme de communauté mais en terme de développement pur du jeu en lui même). Ce n'est pas un débat qui a sa place ici, mais bon...

Comme il a été dit la "photo de famille" c'est demain soir, l'organisation se passe comme toujours sur le forum Survi/Goulta !

@Miss : osef de Lol on a besoin de toi ici ! need stuff pliz
Citation :
Publié par Shadow~death
Dofus a changé mais arrêtez de dire que le jeu est mort pliz, on en est bien loin, il n'a surtout jamais été aussi développé qu'aujourd'hui (pas en terme de communauté mais en terme de développement pur du jeu en lui même). Ce n'est pas un débat qui a sa place ici, mais bon...

Comme il a été dit la "photo de famille" c'est demain soir, l'organisation se passe comme toujours sur le forum Survi/Goulta !

@Miss : osef de Lol on a besoin de toi ici ! need stuff pliz
https://www.google.fr/trends/explore#q=dofus dofus est à l'agonie, et ce, depuis la 2.0.
C'est vous qui pouvez changer ça en vous connectant à d'autres moments que pour le goulta.

PS : Bravo à Zoha pour son implication qui ne diminue pas au cours des ans.
Citation :
Publié par loowisankama
https://www.google.fr/trends/explore#q=dofus dofus est à l'agonie, et ce, depuis la 2.0.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/serveurs?server_community[0]=0&sort=4A

Il me semble que la population des serveurs se porte bien pourtant oO Tu vas peut-être me parler des bots, mais regarde l'évolution du nombre de votants au Goultarminator. Une augmentation constante.


Citation :
Publié par loowisankama
C'est vous qui pouvez changer ça en vous connectant à d'autres moments que pour le goulta.
De tous les représentants, j'en compte 4 à tout casser qui sont plus ou moins revenus pour le Goulta. Cet éternel troll envers la communauté n'est pas vraiment approprié...

Citation :
Publié par loowisankama
PS : Bravo à Zoha pour son implication qui ne diminue pas au cours des ans.
Elle n'est pas là depuis le début mais depuis quelques temps oui on peut grandement une nouvelle fois la remercier pour son travail


Bref, si c'est pour dénigrer tout ce qui se fait actuellement dans le coin, tu peux t'en abstenir je pense. Le thread n'est pas fait pour cela en plus, modération or not ?
Un jeu qui autorise le multi compte, ne peut pas ce baser sur la population pour dire: Regarde , on a beaucoup de joueur, donc notre jeu vas très bien.
Si on ajoute à cela les bots , cela réduit grandement la véritable population présente dans le jeu.
Et pour les votes goultard, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'elle augmente sachant que le nombre de voie que tu obtiens ce sont des points et non le nombre de personne ayant voté pour toi.

Dernière modification par Razmo ; 11/09/2014 à 15h21.
Citation :
Publié par Razmo
Un jeu qui autorise le multi compte, ne peut pas ce baser sur la population pour dire: Regarde , on a beaucoup de joueur, donc notre jeu vas très bien.
Si on ajoute à cela les bots , cela réduit grandement la véritable population présente dans le jeu.
Tout est dit, le seul moyen de mesurer la population réelle, c'est les résultats des moteurs de recherche. Le jeu n'a jamais été si complet qu'aujourd'hui, mais sans personne pour y jouer.

Encore une fois, vu que la population du forum ne semble pas apte à comprendre ma première réponse, le but de mon intervention n'est pas de râler, simplement de vous remettre en tête que le Gloutarminator n'est pas une finalité et qu'il faut rester IG et s'ouvrir au monde plutôt que de jouer en multicompte/Team H24.

Dernière modification par loowisankama ; 11/09/2014 à 15h28. Motif: ajout
Citation :
Publié par loowisankama
Tout est dit, le seul moyen de mesurer la population réelle, c'est les résultats des moteurs de recherche. Le jeu n'a jamais été si complet qu'aujourd'hui, mais sans personne pour y jouer.

Encore une fois, vu que la population du forum ne semble pas apte à comprendre ma première réponse, le but de mon intervention n'est pas de râler, simplement de vous remettre en tête que le Gloutarminator n'est pas une finalité et qu'il faut rester IG et s'ouvrir au monde plutôt que de jouer en multicompte/Team H24.
Je joue a dofus mais j'tape jamais dofus dans google pourtant et j'suis loin d'être le seul donc non c'est pas un critère pour voir si ça bouge encore mais bon c'pas grave
Cherches pas tankounet, ces mecs la ils pensent tous savoir sur tout et bien entendu pense aussi avoir raison.

Si tu dénigres le jeu car t'es un pleurnicheur qui a perdu sa 1.29 ou ses traques c'est que t'es pas capable d'évoluer et tu devrais en profiter pour lire un petit Hors séries pour comprendre quelques trucs qui sont désormais possible sous la 2.0 et qui ne le serait pas sur la 1.29.

Encore une fois si tu n'aimes pas le jeu, j'ai qu'une chose à dire, va voir ailleurs si on y est, que le jeu te plaise pas est un fait que parce que tu n'y joues pas tu puisses dire que le jeu est à l'agonie NON, t'es qui pour dire ça? je peux te trouver n'importe quelles informations sur n'importe quoi, tant qu'elles viennent pas du staff elle même, elle peut être éronnée.

La seule chose actuellement qui met Ankama dans le mal c'est la supopulation des bots et les sites de kamas. A moins que tu connaisses chaque joueurs de chaques serveurs pour savoir si ceux-ci jouent encore ou non et leur motivation, je pense que tu peux t'abstenir surtout sur ce thread avant de dire "oué les mecs qui font le goulta jouent pas l'année et blablabla"
Citation :
Publié par loowisankama
PS : Bravo à Zoha pour son implication qui ne diminue pas au cours des ans.
Citation :
Publié par Shadow~death
Elle n'est pas là depuis le début mais depuis quelques temps oui on peut grandement une nouvelle fois la remercier pour son travail
Thx.
Toujours la même personne pour s'énerver et tout prendre mal c'est vraiment saoulant et c'est ta mentalité qui est pitoyable ... (Pourquoi je sens une réponse m'attaquant personnellement arriver?)

Sinon très bon goultarminator cette année et merci à tous pour votre implication ! Nous avons tous réussis à mettre nos désaccords de côté et à avancer tous ensembles et c'est grâce à ça que nous avons gagné !

Bravo à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés