[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
. Je suis actuellement sur le serveur Ombre et je n'envisage pas de reprendre quelconque activité sur Rykke avant un bon bout de temps.
Donne des stuffs et kamas gogogogogogogo !

Blague à part, on a eu l'occasion de remercier tout le monde, et vraiment c'est pas l'euphorie de la victoire qui m'a fait dire tout ça,
On a vraiment eu un soutien IN-CROY-ABLE tout au long de notre parcours, des mps en masse de plus en plus au fur et à mesure qu'on avançait dans le tournoi.

Et au delà des participants dont beaucoup étaient où sont devenus des amis, le serveur a vraiment été à la hauteur de l'événement.

Historiquement notre serveur méritait cette victoire, je suis fier d'avoir fait partie de cette aventure.
Aprés notre DDOS l'année passée avec notre team DO POU quasi invincible et ayant battu les gagnants Silouate A , pour moi cette année on aurai pu aller au bout individuellement sans DDOS. Je pensais que ma chance été passée et que je n'aurai plus jamais la chance d'être dans LA team du tournoi.

Aujourd'hui 1an après, on l'a fait ! avec la victoire du classement général en prime, avec un parcours juste E-NORME, les matchs contre Jiva la team invaincue, contre nos bêtes noires de la Seip, ou encore contre la team miroir de Djaul (avec une ini totalement mortelle contre nous) , sans parler de cette finale totalement folle qui se joue sur des détails, sur du skill, tout ce qu'on aime.

J'ai accompli cette année mon plus grand objectif dans ce jeu depuis ces longues années en monocompte sur-optimisé

J'ai fait le choix de rester toujours sur Rykke malgré la lassitude par moment, j'ai fait le choix de rester dans Arrada Kyus malgré son activité minimale, et aujourd'hui je suis fier d'avoir accompli ça avec MON serveur, sous ce blason là, avec mes coéquipers et co-guildeux de surcroix pour les 2/3.

Ca restera vraiment un souvenir magique.

Merci Rykke Errel !

Snake ..... BAUSSE
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Aprés notre DDOS l'année passée avec notre team DO POU quasi invincible et ayant battu les gagnants Silouate A , pour moi cette année on aurai pu aller au bout individuellement sans DDOS.
http://www.heberger-image.fr/data/images/47234_Jokes_Stop_Talking.jpg

Fixed.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
J'ai oublié de faire des remerciements en public

Je remercie évidemment tous ceux qui étaient engagé de près ou de loin dans cette aventure, la liste serait trop longue pour que je les cite tous, du coup je vais ne citer qu'une seule personne sans qui je n'aurais pas pu faire ce Goultarminator. Merci à Cooeuryop pour m'avoir prêté les kamas dont j'avais besoin pour terminer mes FM ainsi que son Vulbis sans que j'aie à lui reverser de caution !

Concernant mon avenir sur Rykke-Errel, j'vous avouerai qu'il est incertain. Je suis actuellement sur le serveur Ombre et je n'envisage pas de reprendre quelconque activité sur Rykke avant un bon bout de temps.
T'es chou
'tin la premiere année ou je suis pas du tout le goultar, vous gagnez, z'abusez un peu

Bravo a vous quand meme! Je reviens toujours suivre un peu l'actualité du serveur apres 4 ans d'arret ^^ Ca fait plaisir de voir qu'apres l'arret des epreuvres communautaires ou le serveur performait, vous avez su continuer!

Gj et bonne continuation a tous.

Madame, une osa d'il y a qq années

(ouais c'est moins viril qu'Interfector on est d'accord).
Il est temps aussi pour moi de donner mon avis

Alors tout d'abord je remercie la communauté Rykke-Errel ainsi que les participants pour n'avoir jamais douté de moi (effectivement un migrant qu'on connait pas ça aide pas forcément^^)

Comme Macx je félicite les 4 teams
- La D pas besoin de le dire, la A bah des combats très long mais vraiment un jeu énorme (surtout quand tout le monde dit team poubelle)
- La B, bah tout simplement d'avoir vendu du rêve du 2nd match au dernier !! Je crois j'ai jamais autant stresser sur un combat!!!
- La C, pour avoir tenu le coup, effectivement nous avons été parfois dur mais vous avez rien laché, bravo à vous !

Je remercie les participants pour la mentalité du tournoi, effectivement mon 2nd Goulta a été génial et j'en garde un excellent souvenir, autant par les résultats que par le coté social.

Mon 1er Goulta sur Allister était pitoyable, des insultes à tout va etc.. Donc merci réellement.

Ensuite un grand merci aux personnes de l'ombre qui nous ont aidé pour leur prêt de stuff, leur forum, leur TS et leur soutien dans les stratégies etc. Vous méritez vraiment des applaudissements.

Je tiens a remercie Macx, qui malgré qu'il n'y est pas de véritable rôle de capitaine a été la! Je pense je peux dire que tu as été notre petit porte bonheur

Pour ma part je continue le jeu mais pas sur Rykke-Errel, je pars à la conquête d'un nouveau monde malgré cette expérience très enrichissante. Je resterais cependant très accroché à cette équipe qui malgré des hauts, des bas, des coups de gueules a su se serrer les coudes et croire en chacun.

Je ne sais encore si je ferais le Goultarminator sur mon prochain serveur, mais il est clair que je suivrais et que j'aiderais Rykke-Errel si je le peux !

Encore un merci à mon équipe qui m'a vraiment apporté une expérience où le roublard n'était pas la mumule à soin. Ce Goultarminator m'a changé, m'a fait "grandir" dofusment parlant

J'ai été vraiment honoré de participé à ce Goultarminator ainsi qu'a cette victoire qui au dela du talent de notre seix à aussi passé par le talent et l'engagement de chacun.

Sincèrement, Merci pour cette aventure "exceptionnelle" !
Remplaçant osa du Goulta II, la personne ayant aussi "trouvé" les compo de Rykke-Errel cette année là (il était tard, il m'avait MP, je lui avais pas répondu, il a écrit son message, il restait plus grand monde, mais on est tous tombé d'accord dessus :°), nous ayant permis de faire le meilleur résultat de Rykke.
Une autre époque glorieuse de Rykke durant laquelle la team où se trouvait, entre autres, Light-Zeus, avait perdu en quarts contre les vainqueurs, cruellement, d'autant plus que c'était la même compo.
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est plus d'actu ca hein . Le meilleur résultat de rykke, c'est cette année maintenant .
Y'a que toi qui mord, ça ne m'étonne même pas. Je vais pas rentrer dans un débat d'idées avec toi (), les vrais sauront, mais Rykke a effectivement fait un bon résultat cette année.
Il faut rendre à César ce qui est à César, en effet ce n'est que mon impression mais durant le déroulement du tournoi, plus précisément celui des phases finales, j'avais l'impression que l'histoire se répétait par rapport aux autres édition.

Avec la confrontation directe avec Jiva, qui me rappelait l'amère combat du Goultarminator 2011 et le match miroir en demi me rappelant celui de la compo de Light en 2010.
Enfin bref, tout ça pour dire, que notre victoire nous la devons à nous même mais aussi aux anciens qui ont écrit l'histoire du serveur dans ce tournoi.
C'est ce côté humble en toi qui fais que tu es un très bon joueur Shadow. Certaines personnes devraient prendre exemple sur toi.

(En tout cas, la pano champion elle déboite, z'avez de la chance :3)
Citation :
Publié par Cac-arm
Y'a que toi qui mord, ça ne m'étonne même pas. Je vais pas rentrer dans un débat d'idées avec toi (), les vrais sauront, mais Rykke a effectivement fait un bon résultat cette année.
On ressent comme un goût d’amertume dans ce que tu dis. Comme sur certains stream lorsque on t'écoute. Un dégoût de ne pas avoir participé ? C'est ca que je n'apprécie pas chez toi. Les pics caché c'est pas mon trucs. J'aime mieux balancer les choses directement, c'est moins fourbe (mais bon après ca je passe pour le vilain , mais encore une fois, je m'en fous). C'est une bien triste mentalité. Moi qui pensais que tu avais changé. "les vrais sauront", que je sache j'étais tout aussi présent que toi. Et j'aurai bien aimé savoir ce que cela te donne de balancer un "pic" ainsi si tu savais pertinemment que j'allais répondre ? A part pourrir le traide et foutre la merde ?

Je viens juste dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Cela ne fait peut être pas humble comme certains peuvent le dire, mais perso je m'en fous un peu. Ce que je n'apprécie pas c'est comment certains tournent leurs vestes, cela me fait bien rire.

Par contre que nous soyons bien d'accord, je ne critique en rien ce qui a été fait par le passé, loin de la. Je respect totalement ce que vous avez fait et le résultat qui a été fait et qui est bien sur une très bon résultat. A partir de la respecté aussi le notre.

Mais (pour keke) on ne doit en rien notre victoire aux anciens, que je sache, ce n'est pas eux qui ont fait les prépa de match ni même joué les matchs à notre place, ni même préparé les steuf, etc. A un moment oui rendons à césar ce qui est à césar. La nostalgie c'est bien mais ce n'est pas ce qui te fais gagner.

Gardons en mémoire ce qui a été fait par le passé et respectons le. C'est à mon goût la meilleure chose à faire. Et qui sait, d'ici quelques années, peut être que on fera aussi partie du passé car d'autres feront encore mieux.

Dernière modification par kim-kanonne ; 11/09/2014 à 10h25.
Ce n'est pas ce qu'il dit ou alors tu ne sais peut-être pas lire, dans ce cas on ne peut pas faire grand chose pour toi et au final c'est toi qui cherche le petite bête là où il n'y en a pas pour une fois.

Je trouve ça malheureux que tu viennes casser l'ambiance, ils parlent juste "d'histoire", pas de savoir quelle équipe à la plus grosse si je puis me permettre, car SI, que ça te plaise ou non l'histoire est très importante, que ce soit irl et/ou dans un jeu, d'ailleurs grâce à cette année tu viens d'écrire une nouvelle page pour Rykke Errel, ce n'est pas rien et c'est surtout important pour la suite, on écrit l'histoire de notre serveur, les années passées sont toutes aussi importantes que les présentes, m'enfin...
Citation :
Publié par kim-kanonne
Blablabla immonde et dénué de sens
Il me semblait pourtant avoir gentiment répondu, il me semblait. :/

Edit : ah bah ownd par monsieur au-dessus. :c
"Nous ayant permis"

ça c'est pas du présent pour moi.

Tu parles du passé je crois Cac. Et donc tu parle du meilleur score au passé (d'ailleurs va falloir que je vois ces matchs là aussi )

Au fait, y devait pas y'avoir une "photo" de groupe avec les panos des champions itou ?
Citation :
Publié par Sipath
Au fait, y devait pas y'avoir une "photo" de groupe avec les panos des champions itou ?
Si, normalement on devraient le faire demain soir. Elle a été décalé car nous n'avions pas les panno.

Autant pour moi si cela n'était pas dit méchamment, désolé. Mais c'est pourtant comme cela que je l'ai pris.

Sheezuy, tu ne m'as pas compris (en même temps c'est vrai que je me suis mal exprimé), je ne dis pas qu'il faut oublié le passé, loin de la. Si tu relis mon dernier paragraphe tu verra que ce que je dis va dans ton sens. Je garde toujours du respect et de la mémoire pour les choses qui ont étaient faites par le passé et qui sont importante comme en 2010 par exemple. Mais il ne faut pas tout mélanger (je dis ca par rapport à ce que dit keke).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés