Il est temps aussi pour moi de donner mon avis
Alors tout d'abord je remercie la communauté Rykke-Errel ainsi que les participants pour n'avoir jamais douté de moi (effectivement un migrant qu'on connait pas ça aide pas forcément^^)
Comme Macx je félicite les 4 teams
- La D pas besoin de le dire, la A bah des combats très long mais vraiment un jeu énorme (surtout quand tout le monde dit team poubelle)
- La B, bah tout simplement d'avoir vendu du rêve du 2nd match au dernier !! Je crois j'ai jamais autant stresser sur un combat!!!
- La C, pour avoir tenu le coup, effectivement nous avons été parfois dur mais vous avez rien laché, bravo à vous !
Je remercie les participants pour la mentalité du tournoi, effectivement mon 2nd Goulta a été génial et j'en garde un excellent souvenir, autant par les résultats que par le coté social.
Mon 1er Goulta sur Allister était pitoyable, des insultes à tout va etc.. Donc merci réellement.
Ensuite un grand merci aux personnes de l'ombre qui nous ont aidé pour leur prêt de stuff, leur forum, leur TS et leur soutien dans les stratégies etc. Vous méritez vraiment des applaudissements.
Je tiens a remercie Macx, qui malgré qu'il n'y est pas de véritable rôle de capitaine a été la! Je pense je peux dire que tu as été notre petit porte bonheur
Pour ma part je continue le jeu mais pas sur Rykke-Errel, je pars à la conquête d'un nouveau monde malgré cette expérience très enrichissante. Je resterais cependant très accroché à cette équipe qui malgré des hauts, des bas, des coups de gueules a su se serrer les coudes et croire en chacun.
Je ne sais encore si je ferais le Goultarminator sur mon prochain serveur, mais il est clair que je suivrais et que j'aiderais Rykke-Errel si je le peux !
Encore un merci à mon équipe qui m'a vraiment apporté une expérience où le roublard n'était pas la mumule à soin. Ce Goultarminator m'a changé, m'a fait "grandir" dofusment parlant
J'ai été vraiment honoré de participé à ce Goultarminator ainsi qu'a cette victoire qui au dela du talent de notre seix à aussi passé par le talent et l'engagement de chacun.
Sincèrement, Merci pour cette aventure "exceptionnelle" !