[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons Zoha que j'attends avant de prendre ma décision (bien qu'en réalité elle soit faite)

Disons que personne répond à ma demande voir si les participants sont intéressés a faire une photo de groupe pour symboliser ce bel esprit donc je ne réponds pas à la demande d'en faire don :P A toi de convaincre Zoha, je sais que tu peux le faire (a)

Dernière modification par Aozora ; 01/09/2014 à 14h13.
Citation :
Publié par darkmd
Bravo à Rykke pour ce Goultarminator, ça fait plaisir !

Cordialement, Gondar.

Ps: Merci Shadow pour cette dédicace à Zeus, ça m'a fait plaisir (enfin j'espère que ce n'est pas un troll comme beaucoup m'ont raconté).
Non ce n'est en aucun cas du troll mais bien un hommage avec tout le respect que je lui porte!
Citation :
Publié par Aozora
Disons Zoha que j'attends avant de prendre ma décision (bien qu'en réalité elle soit faite)

Disons que personne répond à ma demande voir si les participants sont intéressés a faire une photo de groupe pour symboliser ce bel esprit donc je ne réponds pas à la demande d'en faire don :P A toi de convaincre Zoha, je sais que tu peux le faire (a)
Moi je suis op, tant que c'est le soir car la journée je travail. Après l'heure etc, osef mp moi juste le moment venu. Un peu d'orga serait la bienvenu ca m'évitera de kik mon dj en cours x). Sinon go faire un post forum survi, tu aura une réponse plus rapide.

Après l'idéal serait de faire une belle photo de groupe avec toutes les panno champion etc. On ferai 3 rang, Une avec les 4 joueurs gagnant, un deuxième avec tout les titu, et un dernier avec les remplaçants.

Enfin après c'est juste une idée encore une fois, mais il faut bien partir de quelque chose pour ensuite le développer et arriver à un truc satisfaisant. Par contre si on attend snake, il faudra attendre 3 mois ^^. Mais bon ca serait dommage qu'il ne soit pas sur le screen :s.
Je suis d'accord avec pepe, une sorte de photo de classe, on peut pas dire qu'on a été individualiste (pourtant je l'ai vécu tout un tournoi sur allister) donc autant faire tout dans la joie

Post créer

Dernière modification par Aozora ; 01/09/2014 à 15h01.
Si vous voulez un screen de victoire avec tous les remplaçants faudra essayer de regagner l'event parce que j'suis pas sûr qu'ils soit tous vivants lu rounch

dessous : usa bastard
Sachant que les récompenses pour les participants seront disponible durant la semaine, on peut s'attendre à avoir une news sur les week-ends double XP en même temps.

Cela dit, y a toujours pas d'annonce officielle sur le site pour informer sur qui a gagné, etc. Je trouve ça assez dommage.
Un grand bravo à l'ensemble du serveur et plus précisément aux représentants

Je trouve regrettable qu'Ankama n'ait pas encore posté quoi que ce soit sur votre victoire... Un screen, une analyse de parcours je sais pas quelque chose quoi .
Citation :
Publié par Irumi-Zoldikk
Un grand bravo à l'ensemble du serveur et plus précisément aux représentants

Je trouve regrettable qu'Ankama n'ait pas encore posté quoi que ce soit sur votre victoire... Un screen, une analyse de parcours je sais pas quelque chose quoi .
Oui c'est abérant de pas avoir fait un article sur leur site....
Sylfaen a les boules que djaul ait pas été en finale laisse lui le temps de digérer

*troll off*
Je pense qu'avec la beta et la sortie du serveur ombre ils ont du avoir beaucoup de boulots, mais c'est vrai qu'ils auraient quand même pu lâcher un petit mot ils sont en retard à mon gout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés