[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Super Goulta de Ryk cette année et qui à montré une grosse solidarité entre les membres du serveurs malgré un début difficile.

Encore Bravo pour cette victoire en espérant continué ainsi les années prochaines !!
Citation :
Publié par Razmo
Enfin débanne du thread.

Félicitation à tous bande de FUCKING PELOTE.
Combien de fois je vais te dire que pelo et pelotte ce ne sont pas des insultes ?
Sale noob <3<3
Citation :
Publié par Hadex - Jérémy
Combien de fois je vais te dire que pelo et pelotte ce ne sont pas des insultes ?
Sale noob <3<3
Je sais, mais peut être es-ce une référence au paint de cac (qui a fait un jeu de mot entre pélo et pelote)?
Citation :
Publié par Hadex - Jérémy
Bravo Rykke B !!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Je félicite toutes les équipes de Rykke qui ont TOUTES fait leur job pour ainsi rapporter la victoire par serveur <3


A l'année prochaine ...
Même en gagnant par forfait?
Citation :
Publié par Davie-jones
Même en gagnant par forfait?
Quel est le problème ? Parce que tu n'as pas une compo fumée tu ne contribues pas à la victoire du serveur ?

Ce soir Rykke B a fini le travail que toutes les compos de Rykke-Errel avaient commencé, et de quelle façon ?! En remportant le tournoi PVP !
Citation :
Publié par Razmo
Je sais, mais peut être es-ce une référence au paint de cac (qui a fait un jeu de mot entre pélo et pelote)?
Enfin quelqu'un qui a bon goût et qui sait trouver les petits jeux de mots et autres drôleries dans mes dessins satiriques.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Maintenant, pour ceux qui veulent, azu ou tettsion peut ouvrir la partie privée du goultard au publique, la vous comprendrez pourquoi j'ai passé des nuits avec 3/4h de sommeil.
C'est fait, les deux parties privées sont accessibles à tous.


PS: je suis en train de regarder la finale mais ça bug sur le replay du CdO, y a pas tout.
Ma vidéo devrait pop dans l'heure qui vient, ce qu'il a de drôle avec celle-ci, c'est qu'on voit les commentaires /g de nos valeureux représentants, ayant peur de deux bombes de perdre leur pano champion.

Evidemment, quand le match a tourné en faveur de Rykke, ça change tout de suite d'ambiance !
énooooooooooooooooooooooooooorme GG à vous Rykke B, mais aussi à l'ensemble des équipes qui sans elles, nous n'auront jamais eu les points suffisants pour gagner ce tournois !

Enfin, pour la 1er fois rykke atteint la final, la gagne et réussis un doublé de faire gagner son serveur au classement, vraiment magique, du pur bonheur !!

Je suis aussi obligé de parler des récompenses, qui sont ma foi un poil trop cheaté Merci Rykke B

Tous vos matchs ont été géré à la perfection et même contre une compo miroir où l'ini était désavantageuse (on retiendra 2-3 fails mais c'est compréhensible, l'enjeux derrière est tellement important que le stress atteint son sommet). Cette finale fut joué cependant de façon très safe (qui a d'ailleurs créé un suspense insoutenable et une peur constante de voir rykke perdre, vous êtes méchant ), mais le résultat est là, 4-0, j'ai rien a y redire

L'année prochaine -> compo SEXI
Un gros gégé à vous les gars ! Du joli rêve que vous nous avez vendu là (et je parle de toutes les teams).

Aoz/Exy/Zoba/Shadow encore un grand bravo pour votre parcours que j'ai suivis tout le long (bah ouais j'avais parié sur vous (jeu de guilde)) et vous ne m'avez jamais décue !! Encore merci à vous et à votre superbe jeu

Evidemment Gégé à Snake (je me baladerais pas à poil devant toi, alors heureux ? ), Shadow-blight, Pepe, et Kanonne un très beau parcours que vous nous avez offert !

Reposez vous bien (si ce n'est pas déjà fait)

(désolée je ne parle pas des autres teams je ne les ai pas assez suivit ... mais félicitations à vous également évidemment !)
Enormisime rykke enfin a sa place, sa donne presque envie de rejouer. Des félicitations toute particuliere a keke dont j'ai connu sa détermination a ratatiner ces adversaire jusqu'au bout et pour le reste de son équipe merci de me donner une raison de refaire la fête se soir même le remplaçant qui grâce a son désintéret a laisser le champ libre au sacri n°1. Bravo et merci pour le kiff
Citation :
Publié par Kaki-nanterre

Enfin, pour la 1er fois rykke atteint la final, la gagne et réussis un doublé de faire gagner son serveur au classement, vraiment magique, du pur bonheur !!
Ce n'est pas la première fois que rykke gagne ( c’est vieux mais on avait gagner )
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Ce n'est pas la première fois que rykke gagne ( c’est vieux mais on avait gagner )
La finale si, c'est bien la première fois.

Félicitations à RE pour son beau parcours, j'espère que la compétition sera du même niveau l'année prochaine avec les tensions en moins
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Ce n'est pas la première fois que rykke gagne ( c’est vieux mais on avait gagner )
Nous avions gagnés le goultarminator 2 par serveur seulement, non par équipe ^^.

Du coup nous devenons les premiers à avoir gagnés 2 fois cette compétition par serveur !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés