[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que ça peut etre une bonne chose de rendre visible la partie goultard maintenant, autant pour voir l'implication, la cohesion et le soutien dont tous les participants ont eu et ceux malgré certains moments houleux.

Je suis très fier d'avoir pu participé à ça
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
GG rykke B enfin dans la légende !



Epic troll Rouch va avoir sa panoplie champion et ça c'est pas rien !
Bah y'a pas que lui qui n'a rien foutu, c'est juste l'exemple du remplaçant qui vient juste pour les kolizétons (et la pano champion pour le coup !)
Félicitations à tous nos représentants ( et à ceux dans l'ombre ^^) !


Le choix de la Sexy était un peu risqué, mais les équipes ont assuré comme il fallait derrière.


Profitez bien de cette victoire.
Et le "Kanonne 4000" ... décompresse maintenant
Pour représenter de la meilleure facon l'esprit de ce goulta, je verrais bien un dernier rendez vous des participants pour un screen une fois les récompenses acquises.

Marqué l'histoire c'est pas rien, autant le faire correctement non?
Citation :
Publié par Aozora
Pour représenter de la meilleure facon l'esprit de ce goulta, je verrais bien un dernier rendez vous des participants pour un screen

Marqué l'histoire c'est pas rien, autant le faire correctement non?
Je suis pour ! Surtout vu la confiance qu'on avait avant la qualification, personne n'y croyait. Je doutais même qu'on passe les poules !
Voila, un post un peu plus élaboré.

Tout d'abord bravo à Rykke-Errel, malgré vents et marées, quelques tempêtes, quelques doutes, quelques prises de becs (tg pélo !) vous avez réussi, avec la dose de chance nécessaire pour gagner un Goulta, à nous faire rêver, vibrer.
Comme l'a dit Miyuki un peu plus haut, vous avez fini un travail commencé il y a longtemps par des anciens, et en leur nom, étant plus ou moins l'un des seul à être resté sur ce jeu et ce serveur, merci.

D'ailleurs, certains anciens m'ont fait part d'une remarque, je ne vais donc répondre que par ceci : non, non et NON.


831055trollgoulta18.png

Bisous.
Au delà du Paint qui est réussi comme les autres ^^

C'est vrai que ce goultarminator a resserré plus ou moins les liens à l'intérieur du serveur.

A nous de conserver cette unité

(LE TROLL EST TOUJOURS AUTORISE : Qui aime bien chatie bien ! )
Ouaip Aozora ! Pour ma part ( même si c'est HS ) j'essayerais de représenter le serveur en tant que remplacant pour l'année prochaine ! J'espère avoir la confiance du serveur
Bravo Rykke B !!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Je félicite toutes les équipes de Rykke qui ont TOUTES fait leur job pour ainsi rapporter la victoire par serveur <3


A l'année prochaine ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés