Mishra Reborn |
Dernières publications

Si, tu confonds avec Miss-ma.... Lire la suite
Une autre époque glorieuse de Rykke durant laquelle la team où se trouvait, entre autres, Light-Zeus, avait perdu en quarts con... Lire la suite

Non, c'était d'une très grande classe au contraire. Je suis, par ailleurs, très content pour Pepe, et pour chaque Errelien... Lire la suite

Hé bien! Quel plaisir de constater que l'exploit tend les bras au serveur épique! Vous êtes la fierté de tous les enfants... Lire la suite
YEAH Un gros G G à tous, et une mention spéciale à Shadow pour ses derniers mots dans le chat, on se comprend! ;) Vous gé... Lire la suite
Zat's all RykkZ ;) Nostalgie mode ON... Lire la suite

Modéré par Dy Seath : devenu sans objet. ] ... Lire la suite

Je pense que chacun de nos combattants peut être fier du chemin parcouru. Pour la A, c'est dur de perdre comme ça mais prenez ... Lire la suite
Je pense que, pour éviter une escalade dans la rixe, il serait bien d'inviter tout le monde à la mesure. La déception et l'ame... Lire la suite

Ah Lopitas! Mon Dieu comme le temps passe vite! :)... Lire la suite

Le passé n'est que le passé, ça n'a plus réellement d'importance de toutes façons, même si ça m'a fait sortir la tête de mes nu... Lire la suite

Pourquoi serais-je déçu? ^^... Lire la suite
Genre, himself. (Mais ne polluons pas davantage ce thread... ^^)... Lire la suite

Tous mes voeux aux équipes encore engagées pour le serveur! Vive Rykke-Errel!... Lire la suite