[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
ça y est on a le droit un petit article sur notre victoire sur le site officiel.

Je trouve juste marrant qu'il mette bien/trop en avant le fait que la team de Fahrell a perdue de maniére injuste etc, ils ont pas fait pareil pour tous les DDOS antérieurs, #TraitementDeFaveur.

Bref de toute maniére notre victoire n'a pas été volée, on a fait un parcours sans faute aprés notre premier match perdu avec une déco/Kannone pas là remplacé/et de fails et aprés ça on a été intraitables, en sortant les plus grosses équipes possibles, avec le pire tirage de phase finale possible.

On peut juste regretté le fait que la vicoitre de Rykke Errel B ne confére aucun gain spécifique pour cette victoire finale.
En gros si Jiva avait gagné sans amener une équipe au delà des demis, ils auraient eu FULL RECOMPENSES, et l'équipe gagnante du tournoi n'aurai rien eu du tout, Moyen ! Ankama aurai quand méme pu faire quelque chose là dessus.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Je trouve juste marrant qu'il mette bien/trop en avant le fait que la team de Fahrell a perdue de maniére injuste etc, ils ont pas fait pareil pour tous les DDOS antérieurs, #TraitementDeFaveur.
Y a un demi-mot à propos de cette histoire...

Faudra arrêter de penser que cette histoire a fait autant de bruit parce que Fahrell serait le chouchou de Sylfaen ou je ne sais quelle autre connerie. Si cette histoire a autant fait réagir Sylfaen c'est parce que ça vient ruiner une demi-finale du tournoi pour lequel il bosse d'arrache-pied. Ça aurait été la même chose pour n'importe qui (et ce n'est pas un DDoS au fait..)

Quoi qu'il en soit encore félicitations !
Citation :
Publié par Kaki-nanterre
Il manque le boubou les 20m les 68.000 kolizétons et doplons

Bon on a déjà eu la pano... dans une semaine on a le boubou et dans 2 semaines on a le reste
l'année dernière le boubou est pas arrivé avant octobre !
Bonjour à tous,

Suite et fin de ce Goultarminator, le temps pour moi de faire un point sur celui ci.
Je tenais d’abord à féliciter les 4 équipes, pour leur parcours :
- La A et la D pour avoir remplis haut la main le contrat fixé (malheureusement ces équipes n'étaient pas taillées pour aller au bout)
- La C pour sa persévérance à vouloir faire des résultats malgré les critiques et sans quoi nous n’aurions pas gagné ce Goulta' si elle avait fini par déclarer forfait
- Et enfin la B pour nous avoir vendu du rêve à tout les matchs (sauf peut-être au premier ) et qui est allé jusqu'à gagner la finale; ce qui, quelque soit la compo est une véritable prouesse !

Plus globalement je tenais à remercier l'ensemble des participants de Rykke-Errel pour leur état d'esprit, même si il y a eu quelques hausses de ton, couac ou autre, ils ont été à la hauteur de l'événement !
Et voir une harmonie un mois durant quand on connaît le climat le reste de l'année, je suis preneur !

Ils ont fait en sorte que Rykke-Errel retrouve sa place parmi les plus grands serveurs et ont montré qu'on n'était pas que des machines à épreuves communautaires !

Merci également à toutes la communauté de Rykke pour son soutient, son implication (et ses troll ) tout au long de cet événement.
Certain ne nous voyaient pas passer les poules à la veille de la 6ème ronde (quand nous étions alors classé 30ème), mais avec détermination et chance (celle qui nous a manqué plus d'une fois lors d'autres éditions !) nous l'avons fait.

Merci à toutes les personnes de l'ombre qui mériteraient d'être citées au moins une fois : Inde, Cid/Shawn, Vlab, Thuu, ainsi que tous ceux qui ont prêté des stuffs, tous ceux qui se sont mobilisés pour avoir un forum privé digne de se nom, et tous ceux que j'oublie qui se sont impliqués sans rien avoir en retour.

Merci à vous, le Goulta est ce qu'il est grâce aux joueurs qui le font !
Je sais que plusieurs d'entre nous vont stopper le jeu maintenant, considérant qu'ils sont arrivés au bout, alors bonne continuation à vous !
J'ai été heureux dans mon modeste rôle de capitaine cette année (et avant tout de joueur), et ce grâce à vous !
Rien à dire de plus :° On a eu un bon capitaine qui a bien tenu son rôle (rôle qui n'est pas du tout officiel mais bien utile), un esprit d'équipe fort et des joueurs dans l'ensemble à la hauteur, faire un bon résultat était logique (même si au début...^^'), gagner était moins probable mais possible

Pour ma part le jeu est loin d'être fini, j'compte bien participer aux différents tournois de l'année, pour le prochain Goulta c'est encore loin... x)

Super aventure avec vous tous en tout cas , merci !
Citation :
Publié par Shadow~death
et des joueurs dans l'ensemble à la hauteur
Je suis sur tu parle de se mythique xel qui rembo sous duel (a).

Sinon je suis d'accord avec ce que dit macx. Perso c'est plus mon irl qui m'empêchera de continuer. Sauf changement majeur, je ne serais plus présent dans les tournoi à venir.

En revanche je serai toujours dispo pour aider les futurs représentant xelor. Il faudra bien une personne pour apprendre à lancer rembo sous duel n_n, ou à prêter 3MM de steuf, dont au total 2 qui servent à rien x).
J'ai oublié de faire des remerciements en public

Je remercie évidemment tous ceux qui étaient engagé de près ou de loin dans cette aventure, la liste serait trop longue pour que je les cite tous, du coup je vais ne citer qu'une seule personne sans qui je n'aurais pas pu faire ce Goultarminator. Merci à Cooeuryop pour m'avoir prêté les kamas dont j'avais besoin pour terminer mes FM ainsi que son Vulbis sans que j'aie à lui reverser de caution !

Concernant mon avenir sur Rykke-Errel, j'vous avouerai qu'il est incertain. Je suis actuellement sur le serveur Ombre et je n'envisage pas de reprendre quelconque activité sur Rykke avant un bon bout de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés