(Ryk)Titiaran

Dernières publications

RSS
22 février 2016 à 23:01 - Messages
Ouai sorry pour le titre c'est ce STMG de Moon qui m'a fais c/c son message U_u le nom de compte de moon (pour ankabox) c'es... Lire la suite
22 février 2016 à 22:32 - Discussion
Bonjour, Je vend un Kramkram mimibioté en sakochere et un dofus nébuleux, sur le serveur Rykke-Errel, je prend 50% de la migr... Lire la suite
1 février 2016 à 10:46 - Messages
putain mais le nom de leur team .... http://2.bp.blogspot.com/-YuYqR3PvrJQ/UXx-4XPQMII/AAAAAAAABJg/YT0F5tXT_NU/s1600/office-... Lire la suite
28 janvier 2016 à 11:07 - Messages
4 janvier 2016 à 13:53 - Messages
Je ne vois pas en quoi fermer les serveurs officiels aurait limité les dégâts la faille. Quand ils nous on dit qu'a partir de m... Lire la suite
Sinon les servs vont être inaccessibles pendant cb d'heures/jours/semaines/mois ?... Lire la suite
L'argent fait le bonheur... Lire la suite
3 janvier 2016 à 19:32 - Messages
Ceux qui ce sont abo pour 10 ans avec la faille, leur abo va être annulé?... Lire la suite
Rollback en 1.29 (a) Et si Ankama ne distribue pas les bans, on va bien rigoler à la prochaine exploitation de faille xD ... Lire la suite
Ecaramel a dit qu'il connaissait d'autres failles qu'il n'ira jamais signaler vu qu'il en profite. ton post serait-il... Lire la suite
3 janvier 2016 à 16:16 - Messages
Ceux qui ce sont abo pour 10 ans avec la faille, leur abo va être annulé?... Lire la suite
Rollback en 1.29 (a) Et si Ankama ne distribue pas les bans, on va bien rigoler à la prochaine exploitation de faille xD ... Lire la suite
Ecaramel a dit qu'il connaissait d'autres failles qu'il n'ira jamais signaler vu qu'il en profite. ton post serait-il... Lire la suite
24 décembre 2015 à 15:49 - Messages
Heureusement qu'il y a énormément de forfaits, ça facilite la tache! je connais plusieurs team qui sont a 2 victoires sur 2 g... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 23:01 - Messages
Ouai quand j'ai été déco, ça a mis au moins 2 minutes pour reco...... Lire la suite
http://s24.postimg.org/6vq09911h/jol.png Je pense qu'ils peuvent rajouter la catégorie PC maintenant!... Lire la suite
Ouai vu que les horaires vont sûrement changer, ça serait cool d'accepter plusieurs compte sur 1 ordinateur pour remplacer les ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 10:45 - Messages
Ouai c'est ultra chiant faut bien regarder dans les égouts... déso j'me souviens plus de la pos :/... Lire la suite

Jeux

    (Ryk)Titiaran joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    (Ryk)Titiaran n'a publié aucune critique de jeu.