Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eWa
Je comprends pas les mecs qui ont usé la faille n’empêche. J'vais pas mentir, j'aurais trouvé la faille je m'en serais servi, mais j'aurais pris 100m d'kamas et basta, j'vois pas l’intérêt d'avoir 3000 milliards
Citation :
Publié par eWa
Je comprends pas les mecs qui ont usé la faille n’empêche. J'vais pas mentir, j'aurais trouvé la faille je m'en serais servi, mais j'aurais pris 100m d'kamas et basta, j'vois pas l’intérêt d'avoir 3000 milliards
Dans leurs tête c'est plus : "Pourquoi se faire un peu de sous quand tu peux broyer une économie?"

__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par CreawS
...
Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que, les lois sont peut être "tolérante" lorsqu'il n'y a pas de problème, mais je doute que la justice ferme les yeux sur les infractions lorsqu'un accident a été provoqué. Et vu le bordel qui a été provoqué avec cette faille, il est nécessaire de voir des sanctions tomber, ne serait ce que pour un rappel à l'ordre.

Ps : L'histoire de la sécurité qui s'en bat royal, hum.. C'est peut être vrai pour certains, mais à mon avis, il ne faut pas prendre ton cas comme une généralité car c'est un peu selon le bon vouloir de la personne. Si elle veut te faire c**** même sans raison, elle pourra. (Parole de dreadeux )
Il faut quand même être sacrément aveuglé ou mégalo et imbu de soi pour penser que si les gros joueurs qui ont usé de la faille sont ban il ne restera plus personne. Ils ne sont pas du tout représentatifs d'une population d'un serveur et sont parfaitement dispensables. J'espère fortement le ban déf pour ceux le méritant, ça nous fera du bien.
de Xyale
" Bonjour à tous,

Les serveurs de jeu DOFUS vont être coupés à 11h30 afin de procéder au rollback général.

Tous les serveurs de chaque communauté sont concernés par cette mesure, toutefois le point de sauvegarde pour la restauration des données sera différent selon les serveurs, en fonction du degré d'exploitation de la faille.
Une liste des serveurs et de la sauvegarde utilisée sera publiée ultérieurement pour vous tenir informés de l'état de votre serveur de jeu.

La Bourse aux Kamas demeure actuellement fermée afin d'exécuter les vérifications de données nécessaires.

Nous réfléchissons actuellement à une compensation générale à la hauteur du préjudice causé par ces événements, nous vous en tiendrons informés dans le courant de l'après-midi. Tot viendra par ailleurs s'exprimer sur la situation prochainement.

Enfin, des investigations sont en cours afin de cibler les joueurs ayant exploité la faille de génération de Kamas et/ou ayant bénéficié en toute connaissance de cause de ladite faille ; soyez assurés que des sanctions seront prises à leur égard.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments causés. "


Voilà, si jamais certains d'entre vous n'avez pas encore vu le message
Citation :
Publié par Dardaty
Ban à vie et à vu des tricheurs, on a vu ce que le laxisme par rapport à la triche à fait au serveur héroique
Je suis d'accord avec toi mais je t'avoue qu'Ankama m'a déçu à plusieurs reprises concernant les décisions prises pour ceux utilisant les failles et/ou qui sont en infraction des CGU.

Le bandef me ferait plaisir afin de montrer l'exemple/d'en faire des exemples (il serait temps...) mais j'y crois moyennement. J'espère me tromper.

[Modéré par Shad']


Génial, j'avais une migration de lancée et je n'ai pas pu charger mon perso. Et vu le message je ne pourrai pas changer mon perso avec les items que je veux

Dernière modification par Shad' ; 04/01/2016 à 14h15.
Citation :
Publié par Jeece712
Génial, j'avais une migration de lancée et je n'ai pas pu charger mon perso. Et vu le message je ne pourrai pas changer mon perso avec les items que je veux
C'est un fake.
Citation :
Publié par Keype
Je ressens surtout la parole d'un joueur qui a bel et bien utilisé cette fail et qui a plus peur pour ses fesses (pardonnez l'expression) qu'autre chose.

Après certes, il y'a plusieurs type de personne:

1- Ceux qui ont clairement abusé de la fail en premiers en vendant en boucle des enclos par milliers. (> mérite bann deff)
2- Ceux qui ont clairement abusé de la fail, dès l'annonce d'un raulback, on peut juste avoir pitié de ces gens stupides (olol c vré que c maron kan meme hein^^^^). (> mérite un bann d'une semaine pour RAPPELER qu'il est interdit d'utiliser une fail sur dofus.)
3- Ceux qui ont uniquement voulu voir une seule fois si cette fail existe réellement, on peut tout simplement leur rappeler que la curiosité est un vilain défaut maybe.
4- Ceux qui n'ont tout simplement PAS utiliser cette fail, avant, et après annonce d'un RB, tout simplement parce que c'est interdit, et qui malgré eux, subissent les conséquences.
Entièrement d'accord.
L'abus de faille devient monnaie courante sur Dofus et notamment à cause de l'absence de sanction. Il est temps d'agir et calmer les ardeurs de certains qui se croient tout permis. La prochaine fois, ils y réfléchiront à deux fois.
On peut certes faire des reproches à Ankama mais les utiliser comme excuse pour vos actes... lol? Si vous découvrez une faille de sécurité dans un magasin/banque/autre, vous allez en profiter pour les voler et une fois attrapé dire que c'était leur faute aussi? Là c'est pareil, un moment faut arrêter et assumer.

J'ajouterai même que ceux qui ont profité après l'annonce du rollback valent pas mieux que les autres, il y a quoi de drôle à spam l'abus de faille? Quel intérêt? J'avoue ne pas comprendre.

J'espère qu'Ankama pensera à tracer les transferts de kamas et sanctionner aussi ceux qui ont touché plusieurs milliards. Mettre un compte mule meneur, c'est à la portée de tous. Pour les "innocents" qui auront mendié, fallait réfléchir avant.

Pour les ogrines, la meilleure chose à faire est d'annuler tout abonnement réalisé durant cette période. Ceux qui l'ont fait en toute légalité pourront le refaire. Les autres (comprendre achat d'une quantité "anormale"/disproportionnée): ban déf + poursuite (il y a bel et bien vol, que certains le nient ou non).
On va mettre les choses au clair tout de suite. Les fakes c'était marrant les 10 premières minutes (et encore). Maintenant ceux qui publieront de fausses informations vont se faire dégager à grands coups de pieds dans le cul. On est pas Ankama, ça ne nous pose absolument aucun problème de bannir des petits malins, surtout ceux qui ne savent même pas écrire le mot rollback correctement.
Citation :
Publié par Lyderia
Un ban définitif de tous ceux qui ont usés de la faille me paraît justifié personnellement, c'est un préjudice pour des millions de joueurs.
Millions ?
Ah, tu rigolais peut être...
Citation :
Publié par Stimulante
"J'ai profité de la faille mais je veux pas me faire sanctionner pliz"

Une sanction est plus que nécessaire, c'est une exploitation de faille lorsque 40 achat/vente sont fait en une soirée. Je trouve le ban très adéquat pour les gens ayant répété ces actions.
Je crois que tu n'as pas compris la situation... C'est une faille accessible par tout le monde, très facile à réaliser.
On nous annonce un rollback, je vois pas le problème de s'amuser Francement je pense que ceux qui l'ont use après l'annonce du RB n'auront rien
Au niveau de la compensation pour les éleveurs, un accouchement "prématuré" pour toutes les dindes fécondées avant le RB, peu importe quand il aura lieu, serait-il envisageable ?

PS : En 2017 je vote Shad'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés