Pumpkin™ ›VilS‹

Dernières publications

RSS
27 December 2023 à 10:02 - Messages
23 December 2023 à 16:51 - Messages
17 December 2023 à 14:21 - Messages
Hello, J'avais mis le Palais des Lacs en vente à 2MMK, principalement pour gagner en visibilité, mais il est parti à ce prix... Lire la suite
Nope, les enclos ne sont pas en vente encore. Villa vendue 400MK.... Lire la suite
14 December 2023 à 20:39 - Messages
Personnellement j' suis pas pressé, après c'pas cool de faire durer non plus. Après réflexion, je suis tout de même fortement ... Lire la suite
Plus c'est groupé mieux c'est :ange: Mais toutes les offres intéressantes sont envisagées... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que je serai plus enclins à faire des concessions sur des offres groupées ;)... Lire la suite
13 December 2023 à 19:21 - Messages
12 December 2023 à 12:35 - Messages
Comme demandé par mp, je liste les offres qui m'ont été faites. Pour le moment 7 contacts sont intéressés, dont 5 qui ont fait... Lire la suite
11 December 2023 à 23:02 - Messages
Hello, merci pour cette première estimation :) J'ai déjà quelques demandeurs pour le Palais mais j'aimerai des avis suppléme... Lire la suite
9 December 2023 à 22:32 - Discussion
Hello, J'aimerai faire estimer/vendre ce patrimoine immobilier sur Imagiro : - Palais des Lacs : Vendu 2MMK. - Villa de S... Lire la suite
25 August 2020 à 12:59 - Discussion
Hellow, Par curiosité (et plus si affinités), j'aimerai faire estimer ce patrimoine immobilier sur Julith : - Palais des L... Lire la suite
6 November 2017 à 16:06 - Messages
On dirait bien une peur qui se fait perpendiculairement à la ligne de lancé (avec une zone similaire à Vague à Lame ? ) et un ... Lire la suite

Jeux

Pumpkin™ ›VilS‹ joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Pumpkin™ ›VilS‹ n'a publié aucune critique de jeu.