Pumpkin™ ›VilS‹ |
Dernières publications
27 December 2023 à 10:02 - Messages Yep Vente du parc d'enclos conclue avec Nqthjr pour 1MMK.... Lire la suite
23 December 2023 à 16:51 - MessagesUp. Je vends la totalité des enclos 1MM K (estimé HDV 1MM3 K).... Lire la suite
17 December 2023 à 14:21 - MessagesHello, J'avais mis le Palais des Lacs en vente à 2MMK, principalement pour gagner en visibilité, mais il est parti à ce prix... Lire la suite
Nope, les enclos ne sont pas en vente encore. Villa vendue 400MK.... Lire la suite
14 December 2023 à 20:39 - MessagesPersonnellement j' suis pas pressé, après c'pas cool de faire durer non plus. Après réflexion, je suis tout de même fortement ... Lire la suite
Plus c'est groupé mieux c'est :ange: Mais toutes les offres intéressantes sont envisagées... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que je serai plus enclins à faire des concessions sur des offres groupées ;)... Lire la suite
13 December 2023 à 19:21 - MessagesJ'ai édité le post avec ton offre... Lire la suite
12 December 2023 à 12:35 - MessagesComme demandé par mp, je liste les offres qui m'ont été faites. Pour le moment 7 contacts sont intéressés, dont 5 qui ont fait... Lire la suite
11 December 2023 à 23:02 - MessagesHello, merci pour cette première estimation :) J'ai déjà quelques demandeurs pour le Palais mais j'aimerai des avis suppléme... Lire la suite
9 December 2023 à 22:32 - DiscussionHello, J'aimerai faire estimer/vendre ce patrimoine immobilier sur Imagiro : - Palais des Lacs : Vendu 2MMK. - Villa de S... Lire la suite
25 August 2020 à 12:59 - DiscussionHellow, Par curiosité (et plus si affinités), j'aimerai faire estimer ce patrimoine immobilier sur Julith : - Palais des L... Lire la suite
6 November 2017 à 16:06 - MessagesOn dirait bien une peur qui se fait perpendiculairement à la ligne de lancé (avec une zone similaire à Vague à Lame ? ) et un ... Lire la suite
Jeux
Pumpkin™ ›VilS‹ joue à :
| DOFUS (depuis 2007) |