Keype |
Dernières publications

Exact, c'pour le try sur un serveur à mort définitive, j'ai trouvé un joueur étant prêt à m'aider à me le PL vs kamas offi, il ... Lire la suite

Justement, je cherche qq qui saurai me dire si y'a du 100% win, qui connait très bien cette strat , j'demande de voir la strat ... Lire la suite

Yo ! La technique autowin avec le panda pour duo koutoulou est-elle vraiment auto win? Une personne éxpérimenté connaissa... Lire la suite

Power leveling :confus: Mais j'entend par PL s'faire mulé, apprendre la strat + dicté en combat quoi.... Lire la suite

Salut! Je cherche une ou des personnes ayant une strat win a 100% (je sais pas vraiment si c'est possible) sur les gros don... Lire la suite

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456520734-5v5prisme.png Premier 5v5 full SKILL du SH, team organisé enu/elio/io... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir si le power leveling existe toujours depuis le nerf du nidas? Je suis à la recherche de quelqu... Lire la suite

Je ressens surtout la parole d'un joueur qui a bel et bien utilisé cette fail et qui a plus peur pour ses fesses (pardonnez... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite

Bonsoir, je suis juste devant le nileza sur le SERVEUR OTO MUSTAM (mort définitive) etes vous sur a 100% qu'il y aura un ra... Lire la suite