[ACHAT/EST] PL de gros donjon.

Partager Rechercher
Salut!

Je cherche une ou des personnes ayant une strat win a 100% (je sais pas vraiment si c'est possible) sur les gros donjons à savoir Nidas/ Vortex/ Reine/ Chaloeil / Proto / Tal kasha/ + donjon ryugluglu.

Je ne demande aucun succès, juste le PL d'une strat win 100%.

C'est dans le but de réaliser ça sur le SH (oto mustam, mort définitive). Avec du coup des stuffs non accéssible (stuff de tout les donjons cités plus haut impossible à avoir, possibilité d'avoir du fri3, exo etc.

Je sais qu'il y'a un nerf qui approche c'est pour ça que je préfère demander ça maintenant, parce qu'à ce que j'ai vu la map du NIDAS va changer et il sera donc peut-être plus facilement réalisable avant maj? Sinon je poste maintenant mais pour ceux qui ont déjà train béta on peut déjà s'arranger maintenant pour faire ça après maj.

Je payerais bien entendu sur offi si vous le souhaitez, quant aux prix nous parlerons de ça ensemble suivant le donjon

Merci de me dire si un expert PVM lit mon message afin qu'on en discute!
Citation :
Publié par Ze-Banana
Tu sais ce que '' PL '' veut dire ?
Power leveling

Mais j'entend par PL s'faire mulé, apprendre la strat + dicté en combat quoi.
tous les dj seront beaucoup plus simples après la maj, nidas compris.
Par contre pourquoi poster en interserveur? t'as un moyen pour payer sur d'autres serveurs?
Citation :
Publié par Keype
Salut!

Je cherche une ou des personnes ayant une strat win a 100% (je sais pas vraiment si c'est possible) sur les gros donjons à savoir Nidas/ Vortex/ Reine/ Chaloeil / Proto / Tal kasha/ + donjon ryugluglu.

Je ne demande aucun succès, juste le PL d'une strat win 100%.

C'est dans le but de réaliser ça sur le SH (oto mustam, mort définitive). Avec du coup des stuffs non accéssible (stuff de tout les donjons cités plus haut impossible à avoir, possibilité d'avoir du fri3, exo etc.

Je sais qu'il y'a un nerf qui approche c'est pour ça que je préfère demander ça maintenant, parce qu'à ce que j'ai vu la map du NIDAS va changer et il sera donc peut-être plus facilement réalisable avant maj? Sinon je poste maintenant mais pour ceux qui ont déjà train béta on peut déjà s'arranger maintenant pour faire ça après maj.

Je payerais bien entendu sur offi si vous le souhaitez, quant aux prix nous parlerons de ça ensemble suivant le donjon

Merci de me dire si un expert PVM lit mon message afin qu'on en discute!

Au risque de te décevoir à l'heure actuelle très très très très peu de donjons sont autowin à 100%

Chaloeil tu peux clairement oublier, j'ai passé plus de 30 tentas en utilisant une technique que tout le monde connaît, parce que faut s'adapter à chaque fois et que c'est du pur random à certains endroits... T'acquiers le truc à force mourir en fait

Proto, un mauvais placement du boss (cawotte etc...) ou des mobs et c'est foutu, (l'ayant fait bien une 40 aine de fois en win, ça m'arrive encore (assez rarement) de mourir)...

Ensuite Nidas en technique autowin j'aurais dis le famoso crâ enu, mais sans idoles, en théorie ça passe mais tu peux vite te faire dépasser si tu connais pas bien.

Même chose que pour le Proto pour le Koutou, un mauvais placement Li-fo, un mauvais ret PM et t'es vite mort/dépassé.

Reine je ne connais que très peu, même chose pour Vortex et idem pour Tal...

Trop risqué pour la plupart des donjons imo
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Normalement à la MàJ tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver, le problème n'est plus la difficulté ; mais plutôt de pas fail au risque de mourir
Faudra voir à la màj mais le chaloeil ça sera la même chose...

Actuellement même un mec qui a passé 100* + les donjons n'est pas à l'abri d'un fail/oubli/random IA, quelque soit sa qualité de joueur
Citation :
Publié par Ailyne
Faudra voir à la màj mais le chaloeil ça sera la même chose...

Actuellement même un mec qui a passé 100* + les donjons n'est pas à l'abri d'un fail/oubli/random IA, quelque soit sa qualité de joueur
L'ayant passé bien plus de 100 fois, je confirme !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés