[Achat/Est] GUIDAGE KOUTOULOU

Partager Rechercher
Yo !

La technique autowin avec le panda pour duo koutoulou est-elle vraiment auto win?

Est-il plus simple maintenant avec cette strat ou bien après la maj 2.42 actuellement en béta?

Une personne éxpérimenté connaissant très bien peut-il certifié le 100% win premiers coup ?

Si oui te ferais-tu payer pour aidée sur un guidage du koutoulou ?
Justement, je cherche qq qui saurai me dire si y'a du 100% win, qui connait très bien cette strat , j'demande de voir la strat + un guidage en combat, je payerais en retour.
C'est impossible perdre avec cette strat, 100+ de tacle avec un emeraude et 40/40 feu air en rési pour le perso qui tacle le klutiste,
40 air / terre pour le panda et voila gg

Edit : te faut le placement 2 aussi

Dernière modification par Muchfun ; 06/06/2017 à 19h34.
Yo, jpeux t'aider si tu veux, tu need pas d'office le placement 2
J'ai deja passé une centaine de mule et ouais la strat est 100% win
Tu peux me Mp sur JoL directement

Et te faut pas 40% terre sur panda le mien a 20% ça passe largement.
Pas obligatoire mais c'est mieux pour lui si il est pas confiant à mon avis il veut le faire sur un serveur à mort définitive

Dernière modification par Muchfun ; 07/06/2017 à 00h51.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
C'est super simple tu as juste les premier tour à maîtriser selon ton placement, si le klu tape pas le persos à passer( faut 30% feu mini) c'est gagner
Faut juste 120 tacle, pas besoin de % feu
Citation :
Publié par Zixou
Faut juste 120 tacle, pas besoin de % feu

C'est probablement sa first try + sur un serveur à mort définitiv, le plus safe c'est les % feu inutile de jouer à la chance pour rien
Exact, c'pour le try sur un serveur à mort définitive, j'ai trouvé un joueur étant prêt à m'aider à me le PL vs kamas offi, il a l'air de très bien connaître, il m'a dit de le faire en panda feu + iop terre 115 tacle!

J'espère qu'il ne va pas me faire mourir
Citation :
Publié par Muchfun
C'est probablement sa first try + sur un serveur à mort définitiv, le plus safe c'est les % feu inutile de jouer à la chance pour rien
Trop de % feu risque de faire dé-tacler le flûtiste et la c'est la ...
Panda feu 40% air, quelques rési terre quand le koutou te tapera une fois, emeraude, dokoko si tu veux safe le truc, pour le tacleur osef de la classe, si elle a pas de self heal tu peux mettre un dokoko aussi, 40% air / feu avec emeraude et 100+ tac c'est le plus safe.

EDIT : Perso avec 50% feu et 108 de tac il a jamais détaclé et si il ne passe pas le bouclier de l'emeraude il ne joue même plus
Citation :
Publié par Zixou
Trop de % feu risque de faire dé-tacler le flûtiste et la c'est la ...
non justement car il tape feu à peu de po il passe son tour j'ai deja fais le teste j'avais de tacle 10 res feu il me tapé all tour j'en ai mis 30 il passait son tour x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés