Zixou |
Dernières publications

Bonsoir, Je vend 3 Légende animale de Bébémoth sur Julith au prix de 17M/u ainsi que 30 000 reflets à négo. La migration ser... Lire la suite

Salut, J'aimerais faire estimer cette alliance plutôt propre pour un ami ! https://img15.hostingpics.net/pics/180826Captur... Lire la suite

Non il y a une technique pour le gerer meme quand il transpo mal les mobs... Lire la suite
Faut juste 120 tacle, pas besoin de % feu... Lire la suite
Trop de % feu risque de faire dé-tacler le flûtiste et la c'est la ... :chut:... Lire la suite

Yo, jpeux t'aider si tu veux, tu need pas d'office le placement 2 :) J'ai deja passé une centaine de mule et ouais la strat est... Lire la suite

Perso c'est pour mon panda et malgré le faite qu'il n'y ait pas de res sur l'item j'arrive quand même à avoir casiment 40% all ... Lire la suite

Salut, Étant entrain d'optimiser un perso pour PvP, je me suis mis a Fm cette coiffe qui à ma grande surprise était beaucoup p... Lire la suite

Up, mise à jour des prix :) Une 30aine de passages ont été effectués depuis la création du post, la plupart toujours en une te... Lire la suite

Jeux
Zixou joue à :
DOFUS (depuis 2008) |